| Avis sur Crosman Nitro Piston | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Avis sur Crosman Nitro Piston Mer 14 Avr 2021 - 14:08 | |
| Ma blonde c'est la meilleur. Figurer vous donc, qu'elle veut une carabine à plomb. Les critères sont moins de 200$, scope pas obligatoire, sans PPA donc moins de 500fps et pour la précision, je suis bien conscient que ca ne sera pas la mer à boire, mais plus pour des courtes distances. C'est juste pour avoir du fun chez nous. J'ai vu ce modèle en spécial chez Latulippe, est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissez ce produit https://latulippe.com/fr/produit/A73898/carabine-a-air-comprime-nitro-piston-avec-telescope-4x32/ |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Avis sur Crosman Nitro Piston Mer 14 Avr 2021 - 14:27 | |
| J'ai une nitro venom qui est a nitro piston et sérieux sa groupe terrible pour ce que c'est bien entendu. La mienne est en .22 a 1000fps et j'ai la comparable de stoeger et elle nacotte pas la crosman. J'ai un Bushnell banner 4-12x40 dessus(j'en AI un justement en vente ici ) et c'est de beaucoup supérieur au centre point que crosman vend. Moi j'irai de l'avant avec ce modèle la amoins Davis contraire... |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Avis sur Crosman Nitro Piston Mer 14 Avr 2021 - 14:32 | |
| Selon mon expérience... Elle vas ce tanner vite de "crinquer" ce type de carabine, le modèle à la mode c'est temps-ci est la Artemis Multi Shot .177 CO2 Air Rifle, avec un chargeur de 9 coups au Co2, (40 coups avec une petite bombonne standard). Action de type verrou, avec des mires et possibilité de mettre un scope facilement, avec celle-là! au moins elle aura probablement le goût plus tard d'avoir une carabine en calibre .22lr... https://www.canadashootingsupply.ca/artemis-multi-shot-177-co2-air-rifle.html |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Avis sur Crosman Nitro Piston Mer 14 Avr 2021 - 14:37 | |
| J’ai aussi un modèle similaire à 1200fps. Rien a dire de négatif mais faut qu’elle soit au courant que ça prends tout de même une bonne force physique pour crinquer le piston. Peut-être mieux qu’elle essaie avant. |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Avis sur Crosman Nitro Piston Mer 14 Avr 2021 - 14:56 | |
| Ouin, j'ai un petit Beretta cheapette à bonbonne et le seal fuit tout le temps, c'est pour ça que je regardais à crink. Si c'est fiable, je vais regarder cette option, sinon, je crains de devenir le crinkeux de fonction. C'est pas pour un usage intense non plus. A suivre |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Avis sur Crosman Nitro Piston Mer 14 Avr 2021 - 17:49 | |
| Hey tonyboy tes pas trop loin de moi si tu veut essayer avant j'ai une nitro venom et une stoeger ATAC.
Les deux en .22 a 1000fps mais des fois avant d'acheter si sa peut t'aider... |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur Crosman Nitro Piston Jeu 15 Avr 2021 - 8:28 | |
| Oh wow, merci pour l'offre. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4859 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Avis sur Crosman Nitro Piston Jeu 15 Avr 2021 - 12:36 | |
| J,ai deux nitro venom, .177 et 22. Tres bien pour le prix . |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur Crosman Nitro Piston Ven 16 Avr 2021 - 9:18 | |
| Je pense qu'elle l'a commandé hier. Je l'entendais sacré comme un chartier en disant qu'elle donnerais pas une copie de son permis de conduire en ligne pour un ... de gun a plomb, c'était pas chic. Son père a travaillé dans des garages et des shops tout sa vie, il sacre donc pas mal, et ma blonde, quand elle est choqué, c'est la fille de son père. C'est pas revenu sur le sujet, je lui en reparle ce soir à savoir si c'est commandé. En tout cas, merci à tous et je vous reviens avec les commentaires |
|
| |
| Sujet: Re: Avis sur Crosman Nitro Piston Mer 26 Mai 2021 - 10:27 | |
| Finalement retour un peu tardif, ma conjointe a acheté cette Crossman. Elle a été monté tout croche par le beau-père, mais tire quand même bien. Ma fille est vraiment bonne, on s'est amusé avec un setup de fortune, CAD des canettes et elle en a passé des plombs. Le mécanisme est pas si pire à ouvrir, ma blonde a pogné le truc et j'ai mis une protection sur une buche pour que ma fille de 12 ans puisse l'ouvrir seule. J'ai remonté les montures et le scope, pas encore essayé depuis par contre C'est sur que l'optique est pas un gros char, mais pour le fond du terrain, c'est ben correct |
|
| |
| Avis sur Crosman Nitro Piston | |
|