| Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie | |
|
+9DanRR Archambault Hardhammer foudetir Buffalo Alain1963 AVENTURENATURE tireur53 1clickdown 13 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Mer 14 Avr - 16:42 | |
| |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Mer 14 Avr - 18:17 | |
| |
|
| |
AVENTURENATURE Actif / Active
Nombre de messages : 297 Age : 77 Localisation : GRAND REMOUS , QC Emploi : retraité Loisirs : ETRE DANS LA NATURE, CHASSE, PECHE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Mer 14 Avr - 19:46 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6443 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Mer 14 Avr - 19:53 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Mer 14 Avr - 21:43 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Jeu 15 Avr - 0:02 | |
| Bien sur. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Jeu 15 Avr - 8:18 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Jeu 15 Avr - 8:54 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Jeu 15 Avr - 10:04 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Jeu 15 Avr - 14:42 | |
| doneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'aime toujours sa voter pour retirer la pension de se genre de dividu |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Jeu 15 Avr - 20:05 | |
| Il y a deja une lois en train d'être voté pour lui retirer tout ça et faire pareil aux prochains dans le même genre. |
|
| |
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Jeu 15 Avr - 20:18 | |
| Quel est le numéro de cette loi ou projet de loi? |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Jeu 15 Avr - 20:52 | |
| Je sais pas. J'ai entendu ça à la radio il y a quelque temps. Je me rappel avoir souris, ce qui arrive pas souvent. |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Jeu 15 Avr - 20:55 | |
| Je n'ai rien vu passer. Qui a déposé ça? Certainement pas les Libéraux. |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Jeu 15 Avr - 20:58 | |
| Je me rappel pas. Il doit y avoir un moyen de chercher ou simplement voir tout ce qui est sur la table de travail! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7778 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Ven 16 Avr - 1:19 | |
| fait et ma conjointe aussi |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Ven 16 Avr - 2:40 | |
| - fox111 a écrit:
- Il y a deja une lois en train d'être voté pour lui retirer tout ça et faire pareil aux prochains dans le même genre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie Ven 16 Avr - 8:11 | |
| Cette pétition est lancé par le sénateur Claude Carignan, celui même qui veut aller de l'avant avec son projet de loi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est très certainement pour donner du poids à son projet. Donc, plus on signe, plus il aura du poids. |
|
| |
| Pétition - Retirer la pension à vie et les budgets pour Julie Payette et cie | |
|