Sujet: Encore un autre jeune tué par un policie Jeu 15 Avr 2021 - 22:22
Plusieurs journaux disent qu'il n’était pas armé, mais ce vidéo dit le contraire. Et je ressens bien la douleur du policier qui aurait aimé ne pas à avoir à faire feu. Tout ce joue en fractions de secondes C'est pas facile ce métier.
Dernière édition par 500mag le Jeu 15 Avr 2021 - 22:37, édité 2 fois
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Encore un autre jeune tué par un policie Jeu 15 Avr 2021 - 22:27
C'est d'une tristesse incroyable.... Mais merde pourquoi ne pas s'arrêter et respecter la demande du policier. Lb
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Encore un autre jeune tué par un policie Jeu 15 Avr 2021 - 22:37
On ne voit pas tres bien avec certitude s'il avait une arme quelqu'onque ce gars ,pas drole tout de meme de tirer un gars a moins qu'il te mette vraiement en danger par une arme Mais au deuxieme vidéo le gars faire une série de tir dans la ville et on voit mieux qu'il semble bien avoir une arme ,pourtant si facile s'il aurait jeté l'arme avant et se serait mis par terre ,fuat prendre aussi en compte que ce policier ne veux pas se mettre en danger et rentrer chez lui apres son quart de travail
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Encore un autre jeune tué par un policie Jeu 15 Avr 2021 - 22:55
C'est ça que je trouve épouvantable de la part des médias. Ils font exprès pour mettre le feu au poudre.
Ce n'est pas cette seconde avec l'arme qu'ils diffusent , mais bien la demi seconde après ou il a les mains vides dans les airs.
De méchants rapaces...
On peut bien ne pas vouloir les inviter sur les champs de tir.
Dernière édition par 500mag le Ven 16 Avr 2021 - 5:55, édité 1 fois
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Encore un autre jeune tué par un policie Jeu 15 Avr 2021 - 23:17
Dret ca 500mag, Tout ce que voudront les médias c,est juste de mettre la face noir des armes a feu un point c,est tout pour faire comme on le dit : Vendre le journal Je regarde ici ta date d'inscription 500 mag,donc tu as eu conscience il y a quelques années d'une émission de télé sur les armes a feu et il y a des membres ici qui ont supposément été a cette émission ,J'AI TROUVÉ CA TELLEMENT DÉPLORABLE de voir des gars d'armes aller la ,je crois qu'ils pensaient faire valoir nos droit ,de tenter de faire paraître en bien les armes ,mais assurément que cette émission comme toutes émissions de télé sera tout juste de faire mal paraître les armes et meme au possible les tireur . Je n'ai jamais vu cette émission et n'y tenais pas du tout ,juste un tas de merde ces émissions la .
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: Encore un autre jeune tué par un policie Ven 16 Avr 2021 - 1:56
Moi je suis brutal mais j'ai rien contre les policier qui tir sur les criminel et bien au contraire . C'est sur que c'est dommage pour le policier qui a tué un homme ,pour la famille de la victime peux importe si il sont des tous croche ou pas il en a sûrement dans sont entourage qui sont bon . Dommage de gaspiller un vie qui a peine commencé MAIS si le jeune ètait un brin intelligent il ne serait pas rendu la . Il n'aurait pas fuit les policier, n'aurai pas commis de crimes. Une force policière drastique intimide les criminel et les jeune et les force a réfléchir et quand ton voisin ou ami au membre de ta famille se fait abattre tu te met a réfléchir a plusieurs chose nouvelle . Pour ceux qui sont dépourvue de réflection ou se fou de tous et bien il mérite cette fin . Je sais que plusieurs ne vois pas ça de la même façon que moi et certain s'imagine que c'est leur kid ou proche mais moi je suis pour .
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Encore un autre jeune tué par un policie Ven 16 Avr 2021 - 2:50
Je peux pas voir la première vidéo mais sur la seconde les tirs semblent un peu exagérés ! On flingue pas impunément ! Le flic semble ne pas être capable de se contenir, un bon tir dans les gambes et c'est fini.
likeoldrifle : je peux comprendre ce que tu écris mais parfois les réactions des gens sont stupides, "et si le gars avait simplement eu peur ?" Peur de quoi j'en sais rien mais simplement une mauvaise réaction. C'est aussi possible.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Encore un autre jeune tué par un policie Ven 16 Avr 2021 - 4:12
le gamin n'avait que 13 ans, là faut pas tout prendre pour cible.
500mag Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Encore un autre jeune tué par un policie Ven 16 Avr 2021 - 6:54
Carbone14, le policier a eu moins d'une seconde pour faire la distinction en un criminel, oui, j'ai bien écrit criminel, peut importe son âge, qui s'apprête a lui tirer dessus, sois s'apprête a jeter l'arme, ou même a simplement peur.
Si j'aurais été ce policier, l'issus aurait été strictement la même.
carbone14 BANNI
Sujet: Re: Encore un autre jeune tué par un policie Ven 16 Avr 2021 - 7:08
Je comprend mais en tant que français je suis pas habitué à ça, maintenant je n'affirmerais jamais que ce n'est pas arrivé. Comme j'ai dis : les gambes. Maintenant je n'étais pas à la place du flic. Enfin dessouder un mec c'est lourd de conséquences par la suite. Logiquement ça doit ronger l'esprit à plus forte raison sur un gamin. Attention je ne prend pas du tout la défense du gamin, je donne simplement ma réaction à chaud. Histoire courte : Il y a longtemps dans Paris avec des potes danois en voiture celui qui conduisait a eu peur de s'arrêter sur ordre d'un flic, il a filé ! si je ne lui avait pas dit "stop" on aurait passé un mauvais moment. Le flic était simplement surprit du numéro de la plaque d'immatriculation et voulait voir les papiers. je lui ai expliqué la réaction de mon pote "la peur", il a comprit mais ça laisse un froid de chaque coté. A ce jour j'ai toujours pas compris la réaction de mon pote. Comme quoi les mésententes peuvent conduire à la mort.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Encore un autre jeune tué par un policie Ven 16 Avr 2021 - 9:39
500mag a écrit:
C'est ça que je trouve épouvantable de la part des médias. Ils font exprès pour mettre le feu au poudre.
+1
Difficile de dire que le policier n'a pas pris la bonne décision.