EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Fusil O/U ( over/ under)

3 participants
AuteurMessage
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
foxracing29

Masculin
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )

Fusil O/U  ( over/ under) Empty
MessageSujet: Fusil O/U ( over/ under)   Fusil O/U  ( over/ under) Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 21:20

Dans les fusils over/under calibre 12 avec un budget de 2500$-3000$ vous choisiriez quoi et pourquoi svp??!!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Fusil O/U ( over/ under)   Fusil O/U  ( over/ under) Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 21:50

Tu a un excellent budget . Les incontournable sont beretta et browning citorie. Il y a beaucoup d'autre bonne compagnie comme verney-caron, rizzini, fausti, franci . Il faut que tu les épaule et si possible les essayer . Chez dante tu peux en voir une grande variété . Perso j'ai maintenant un rizzini vintage entièrement restoré et c'est un vrai de bon fusil et je l'adore . J'ai tiré avec des citorie et beretta et mon rizzini est mon favoris . Bien sur dans tous c'est modèle il y a des sous modèle plus et moins cher. Une autre chose a sa posé et le calibre . Moi présentement j'si un 12ga. mais j'ai souvent eu un 20ga. et je voudrai ravoir un 20ga.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Fusil O/U ( over/ under)   Fusil O/U  ( over/ under) Icon_minitimeSam 17 Avr 2021 - 0:36

Dans ces prix ou environs c,est un Béretta ,sans aucuns doutes moi ce serait un Béretta ,tout juste un 686 avec des chokes interchangeables et venant avec ce coffre de Béretta et tu va jamais regretter ton achat Dante a souvent de l'usagé aussi dans le Béretta.
Pour moi le top des O/U est Béretta sauf y aller des tres hauts de gamme mais le prix est aventureux dans le Pérazzi comme exemple.
Maintenant pourquoi
Pour avoir travail dans ce domaine et avoir vendu une panoplie de marque ,pour la qualité Prix c'est Béretta ,pour l'endurence la finition ,l'ajustement des pièces ,c'est encore Beretta,,combien tu veux tirer de coups ,100,000 peut etre ,eh bien ne t'inquiete meme pas pour le faire avec un Béretta ,de plus ca ferme juste tres juste un Bératta O/U

Fusil O/U ( over/ under)
Page 1 sur 1