| Grand prix de Formule 1 | |
|
+8draftstone Buffalo Archambault foudetir Varoum DanRR 1clickdown oldshot 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Mer 28 Avr 2021 - 11:02 | |
| C'est plus sage de cette façon...On semble justement aller du bon coté, gardons ça ainsi. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Mer 28 Avr 2021 - 11:26 | |
| Quant à moi, il pourrait être annulé indéfiniment.
|
|
| |
draftstone Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Mer 28 Avr 2021 - 11:27 | |
| Ouais, c'était la bonne décision. Je suis déçu, pas car c'est le grand prix "local", mais car Montreal est une des meilleur tracks pour la F1, une bonne variété dans le circuit ainsi que des bonnes opportunités de dépassement et des endroits où les pilots doivent calculer le risque vs le gain.
Au moins ca va etre la Turquie qui va remplacer, c'est presque une aussi bonne track, ca sera pas un circuit trop endormant! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Mer 28 Avr 2021 - 11:58 | |
| Pas de risque de variant il se font sans aucun spectateur. Bon il est annulé et voilà. Il se fera ailleurs. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Mer 28 Avr 2021 - 12:15 | |
| bon, din dents de la plante verte! bonne decision ! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Mer 28 Avr 2021 - 12:27 | |
| - oncle will a écrit:
- bon, din dents de la plante verte!
bonne decision ! Vraiment bonne celle-là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Mer 28 Avr 2021 - 13:04 | |
| - Varoum a écrit:
- Bon les gens de St-Lambert vont être content. Pas de bruit
Ouais... ils vont pouvoir sortir leur tracteur à gazon et faire sonner leurs 18 chevaux chaque fin de semaine... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Mer 28 Avr 2021 - 13:17 | |
| Moi je suis déçu pas nécessairement à cause du grand prix, mais bien parce qu'encore une fois, on va faire rire de nous à l'internationale...
Depuis 1 an que l'organisation de la F1 a prouvé que leur formule était sans danger pour la propagation du virus et on as encore dit non parce que nous sommes terrorisés de la pandémie... C'est bien plus ça qui me fâche que la course en tant que telle. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Mer 28 Avr 2021 - 20:11 | |
| [quote="Archambault"]Moi je suis déçu pas nécessairement à cause du grand prix, mais bien parce qu'encore une fois, on va faire rire de nous à l'internationale... Depuis 1 an que l'organisation de la F1 a prouvé que leur formule était sans danger pour la propagation du virus En ben ben ben ,ou tu as vu ca toi , |
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Mer 28 Avr 2021 - 20:31 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Varoum a écrit:
- Bon les gens de St-Lambert vont être content. Pas de bruit
Ouais... ils vont pouvoir sortir leur tracteur à gazon et faire sonner leurs 18 chevaux chaque fin de semaine... PP. St-Lambert sont tellement à leur sous. Ils ont des fossés sur le bord des routes au lieu de canalisations. Ahahahah |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Mer 28 Avr 2021 - 20:38 | |
| Des fossés ,ca été ben commode ca dans le temps ou il y avait les bécosses dehors et dont tu n'avais pas acces ,eh bien il y avait ces fossets pour te dépanner. , |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Jeu 29 Avr 2021 - 2:48 | |
| Il est toujours prévu pour le 13 juin. Soit il se fera sur place soit ce sera ailleurs pour le remplacer. Vu les centaines de millions de $ que ça génère s'en priver ici ou là est quasiment impossible. Dans la plupart des sports l'argent est en jeu, parfois beaucoup. |
|
| |
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Jeu 29 Avr 2021 - 7:59 | |
| - foudetir a écrit:
- Archambault a écrit:
- Moi je suis déçu pas nécessairement à cause du grand prix, mais bien parce qu'encore une fois, on va faire rire de nous à l'internationale...
Depuis 1 an que l'organisation de la F1 a prouvé que leur formule était sans danger pour la propagation du virus
En ben ben ben ,ou tu as vu ca toi , Je suis la F1 a tous leurs courses et jamais il n'y a eu de scandale comme de quoi il y avait eu des éclosions lors des grands prix. Oui, certain membre de certains équipes ont été isolés dû a des tests postifs, mais il n'y a jamais eu d'éclosion et les grands prix ont toujours pu avoir lieux. Je le répète, je ne dis pas que le virus n'existe pas ou qu'il n'est pas dangereux, je dis juste qu'on va encore faire rire de nous a l'internationale parce qu'on fait encore différent de tout le monde... |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Jeu 29 Avr 2021 - 8:09 | |
| Toutes les autres villes ont acceptées de faire la course toutes sans exception et juste Montréal a dit non?
Dernière édition par Varoum le Jeu 29 Avr 2021 - 8:32, édité 1 fois |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Jeu 29 Avr 2021 - 8:28 | |
| - Varoum a écrit:
- Toutes les autres villes ont acceptés de faire la course toutes sans exception et juste Montréal a dit non?
C'est toujours inscrit au calendrier, maintenant ça a peut-être changé et c'est pas à jour, on verra d'ici 15 jours si ça a évolué dans un sens ou dans l'autre. Le fait est qu'il y avait juste eu L. Hamilton qui avait été malade. je connais pas le cas d'autres. le risque est extrêmement faible : personne ne peut entrer dans les paddocks sauf quelques journalistes sportifs, en plus de l'équipe et éventuellement quelques rares invités. C'est fini le temps où on pouvait se promener au milieu, c'est fini depuis 40 ans ou plus. Le risque de contamination est réduit, pas nul mais réduit. Faut tout de même se dire que ces personnes là sont d'une extrême prudence. Le risque est "monétairement" grand. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Jeu 29 Avr 2021 - 8:56 | |
| - carbone14 a écrit:
- Varoum a écrit:
- Toutes les autres villes ont acceptés de faire la course toutes sans exception et juste Montréal a dit non?
C'est toujours inscrit au calendrier, maintenant ça a peut-être changé et c'est pas à jour, on verra d'ici 15 jours si ça a évolué dans un sens ou dans l'autre. Le fait est qu'il y avait juste eu L. Hamilton qui avait été malade. je connais pas le cas d'autres. le risque est extrêmement faible : personne ne peut entrer dans les paddocks sauf quelques journalistes sportifs, en plus de l'équipe et éventuellement quelques rares invités. C'est fini le temps où on pouvait se promener au milieu, c'est fini depuis 40 ans ou plus. Le risque de contamination est réduit, pas nul mais réduit. Faut tout de même se dire que ces personnes là sont d'une extrême prudence. Le risque est "monétairement" grand. C'est la turquie qui a remplacer la course a Montréal - varoum a écrit:
- Toutes les autres villes ont acceptées de faire la course toutes sans exception et juste Montréal a dit non?
Oui il y a eu des annulations, mais ça n'a pas été publicisé que c'était a cause d'une peur bleue du virus. Remarque que nous le savons que c'est pour cette raison ici parce que nous sommes des "locaux" peut-être que pour les autres grands prix, les nouvelles locales ont aussi annoncées l'annulation des GP par peur du virus...
Dernière édition par Archambault le Jeu 29 Avr 2021 - 9:08, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Jeu 29 Avr 2021 - 8:58 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Jeu 29 Avr 2021 - 9:33 | |
| On verra ce qui se passe, on a le temps. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Jeu 29 Avr 2021 - 10:18 | |
| Tout ça pour dire qu'il y en a 1 ce week-end si je ne me trompe pas. Je sais plus où. Avis aux amateurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Jeu 29 Avr 2021 - 20:58 | |
| Si c'est le seul endroit sur la planete qui annule et qu'on fait rire de nous et bien ce n'est pas grave mais pas du tout qu'on fasse rire de nous ,ca été l'enfer a Mourial a un moment et ca va mieux maintenant on a pas a y risquer mais pas du tout pour se foute encore dans le pétrin encore une fois ,la santé du monde en vaut beaucoup plus qu'une course meme sans spectateurs ,il y aurait des photographe des reporter ,a aller prendre des clichés ,c'est déjà trop ,faites la ailleur cette course ,elle va nous couter des millions pour garder la place en plus de nos taxes Ailleur c'en sera mieux ,faut juste voir lors de F1 a Mourial que ce n'est plus circulable en cette Ville de Mourial tout est envahis ,je comprend que tous veulent sucer les pesos des visiteurs mais moi ou le voisin si on veut sortir cette semaine la on es fourré et buggé partout en ville .A l'année la circulation devient de plus en plus difficile et les citoyens en ont plein le cul de cette circulation imagine la fin de semaine de F1 c'est grave en tab...la |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Ven 30 Avr 2021 - 2:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La Turquie va remplacer le Canada pour le GP. C'est un peu dommage, enfin espérons que ce soit revenu l'année prochaine. Sincèrement j'aime bien la Turquie, c'est un beau pays et les gens y sont super sympas mais la politique est peu "spéciale", j'aurai préféré le Canada. Ce week-end c'est au Portugal. Pour en revenir à ce que tu écris foudetir je ne connais pas les problèmes des gens sur place, à Monaco par exemple c'est un peu l'enfer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Ven 30 Avr 2021 - 6:58 | |
| - 1clickdown a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Ven 30 Avr 2021 - 9:42 | |
| Je vois juste une croix blanche sur un fond noir ! Ca n'a plus d'importance maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Ven 30 Avr 2021 - 10:04 | |
| Ton information est la même que celle du site F1.com |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Grand prix de Formule 1 Ven 30 Avr 2021 - 10:12 | |
| |
|
| |
| Grand prix de Formule 1 | |
|