| smith and wesson model 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: smith and wesson model 10 Dim 18 Avr - 19:55 | |
| Il y a quelque semaine P.P. m'a cedé un smith and wesson model 10 en 5 pouce de canon avec un bleu profond,et wowww c'est mon nouveau bff (best friend forever) On est sortis au gun range en fin de semaine,vraiment pas décu,noter les trous bien rond de la cible du bas,ce sont des wad cutter fait par P.P. lui meme Pour les autres ben c'est des balles commerciales. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: smith and wesson model 10 Dim 18 Avr - 21:07 | |
| Très beau revolver, j'en ai eu un identique, c'est vraiment des bons guns.
Et PP c'est un méchant bon gars! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: smith and wesson model 10 Lun 19 Avr - 0:01 | |
| Je ne tire que du wad cutter dans mes 38 depuis des décennies en reload ,dans des matchs ca se détermine mieux avec ces wad cutter Pour le model 10 c'est tres bon gun particulièrement que tu l'as en 5 pouces au lieu de 4 ,pour l'aimer encore plus fait venir le kit a modifier la gachette et polir les sears et tu vas capotter avec ce gun encore plus.Si parfois tu ne désires pas le faire de toi meme apporte le a (Paul) ici sur ce site un top dans ca, |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: smith and wesson model 10 Lun 19 Avr - 0:14 | |
| Content qu'il t'aille bien! Tu as la recette dans la boîte, je crois. Rien de sorcier, juste une charge qui a fait ses preuves. Vérifie bien que tu appuies sur la gâchette avec le milieu de la phalange et pas avec la jointure; autrement, il est possible que tu "tires" légèrement l'arme vers la droite lors du déclenchement. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Lun 19 Avr - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: smith and wesson model 10 Lun 19 Avr - 0:23 | |
| si jamais tu n,as pas vu ,,,,, P.P. a un bel endroit pour une crosse de toute beauté a mettre sur ca. |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: smith and wesson model 10 Lun 19 Avr - 9:47 | |
| Tu veux dire une comme ça? HOGUE GRIPS RUGER REDHAWK Juste un petit avertissement: si tu commences ça, ça risque de te coûter la moitié de ce que tu as payé pour le revolver... Méchante maladie! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: smith and wesson model 10 Lun 19 Avr - 15:32 | |
| Héhéhé j'en connais un bout sur cette maladie Pour la gachette je vais vérifier ca,je me croyais plus type pistolet mais la je me pose des sérieuse question car j'aime vraiment le tir au révolver. Merci encore PP de me l'avoir vendu,je suis tres satisfait. |
|
| |
| Sujet: Re: smith and wesson model 10 Lun 19 Avr - 18:54 | |
| PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: smith and wesson model 10 Lun 19 Avr - 19:01 | |
| Lol,une crosse comme celle du centre démontrée pas P.P. et un trigger job ,tu ferais des scandales ,avec ce 10 de 5 pouces . |
|
| |
| Sujet: Re: smith and wesson model 10 Lun 19 Avr - 21:38 | |
| Il faut bien avouer que du beau métal bleui avec un beau morceau de bois, ça a un certain cachet... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: smith and wesson model 10 Lun 19 Avr - 22:08 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: smith and wesson model 10 Lun 19 Avr - 23:14 | |
| Clairement, et comme pour une jolie fille, je me perds aisément dans le bleu d'un beau smith. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: smith and wesson model 10 Mar 20 Avr - 10:40 | |
| - gunguru a écrit:
- Clairement, et comme pour une jolie fille, je me perds aisément dans le bleu d'un beau smith.
Guidoune un jour.... |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: smith and wesson model 10 Mar 20 Avr - 17:54 | |
| Il est superbe! |
|
| |
| Sujet: Re: smith and wesson model 10 Mar 20 Avr - 18:51 | |
| C'est bien vraie que le bleu d'un S/W est terrible ,on dirait presquement du plastic ou du verre lorsque neuf. |
|
| |
| smith and wesson model 10 | |
|