EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Extrait d'un article paru dans "Le Devoir" il y a 27 minutes

4 participants
AuteurMessage
oldshot
Grande gueule / Big mouth

Extrait d'un article paru dans "Le Devoir" il y a 27 minutes Empty
MessageSujet: Extrait d'un article paru dans "Le Devoir" il y a 27 minutes   Extrait d'un article paru dans "Le Devoir" il y a 27 minutes Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 18:49

L'article de la plume de Jean-Louis Bordeleau "Un premier variant indien au Québec" constitue un sérieux avertissement à tous les tit men * québécois qui amènent des indiennes à leur domicile.

Je cite:

...Le patient a contracté le virus au sein de son domicile, ajoute le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec. « Depuis que le Laboratoire de santé publique du Québec a confirmé qu’il s’agit d’un variant indien, la direction de santé publique de la Mauricie et du Centre-du-Québec a repris l’enquête épidémiologique afin d’identifier l’origine du variant. »

* traduction: "mecs à nichons"

Méfiaaanceu!

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Extrait d'un article paru dans "Le Devoir" il y a 27 minutes   Extrait d'un article paru dans "Le Devoir" il y a 27 minutes Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 18:57

Old ,je crois qu'on s,est bien entendu d,aucun post sur le covid dont fait bien partis les variants
car il y a eu suffisamment de chicanes apportées sur ce site a ces discussions ,.
J'espere qu'un cadenas soit mis ici rapidement pour ne pas encore une fois que ca dégénere comme on l'a vu a multiples reprises
oldshot

MessageSujet: Re: Extrait d'un article paru dans "Le Devoir" il y a 27 minutes   Extrait d'un article paru dans "Le Devoir" il y a 27 minutes Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 19:08

Je suis vraiment désolé foudetir. Sois assuré que je ne te visais pas particulièrement en évoquant les risques encourrus par les mecs à nichons.

Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Extrait d'un article paru dans "Le Devoir" il y a 27 minutes   Extrait d'un article paru dans "Le Devoir" il y a 27 minutes Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 19:12

Je vais suivre avec attention, les mecs a nichons sa me fais cramper de rire a tout coups!

Comme j'aime dire a la blague: en tout cas monsieur, vous êtes une maudite belle madame! big smile
oldshot

MessageSujet: Re: Extrait d'un article paru dans "Le Devoir" il y a 27 minutes   Extrait d'un article paru dans "Le Devoir" il y a 27 minutes Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 19:30

Wildcatrail a écrit:
Je vais suivre avec attention, les mecs a nichons sa me fais cramper de rire a tout coups!

Comme j'aime dire a la blague: en tout cas monsieur, vous êtes une maudite belle madame! big smile

Il n'y a pas que les mecs à nichons!!

Que dire des gonzesses qui se font photographier sur les bittes d'amarrage ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Extrait d'un article paru dans "Le Devoir" il y a 27 minutes   Extrait d'un article paru dans "Le Devoir" il y a 27 minutes Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 21:06

oldshot a écrit:
Wildcatrail a écrit:

Il n'y a pas que les mecs à nichons!!

Que dire des gonzesses qui se font photographier sur les bittes d'amarrage ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une façon comme une autre pour "larguer les amarres".

Extrait d'un article paru dans "Le Devoir" il y a 27 minutes
Page 1 sur 1