EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Encore des taxesé!

5 participants
AuteurMessage
espritv8
Grande gueule / Big mouth
espritv8

Masculin

Encore des taxesé! Empty
MessageSujet: Encore des taxesé!   Encore des taxesé! Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:47

Surpris qu'il y a pas de thread la dessus!!

Troudo avec son budget d'imbécile va nous imposer des nouvelles taxes.

En attendant Trudeau s'est fait ''construire'' un belle maison sur le bord d'un lac avec le fonds publics... genre 8.6Millions...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ça la gauche caviar. Un belle gang de sales hypocrites.

Ils exploitent l'état des pauvres et créent de nouvelles injustices sociales a tout les mois sous prétexte de venir chercher encore plus d'argent dans nos poches.
Mais les pauvres sont encore aussi pauvres.
Et les injustices il n'y en a toujours plus.

Tout ce qui change, c'est qu'on paye comme de caves.

Et on les remet au pouvoir puisque la machine est bien rodée:

Les médias se font graisser a coup de millions par la gauche;
La gauche présente ses mesures ''sociales'';
Les médias leur donne plus d'exposure et en font l'apologie.
Aussi, ils démolissent tout ceux qui vont leur retirer leurs généreuses subventions.
Le peuple se fait manipuler. Après tout, on peut pas être contre la virtue, non?
Ensuite, c'est toujours les même qui passent à la caisse. Le monde qui se sont bottés le cul pour finir leur études ou bien risqué gros et trimer dur pour se partir en business.

Et curieusement, il ne reste plus rien pour aider le gens qui en ont besoin. Le système de santé et d'éducation c'est la misère. Les routes sont complètement foutues, sans parler du transport en commun. Mais le budget de l'état n'a jamais été aussi gros.

Alors c'est rinse an repeat.

Revenir en haut Aller en bas
DanRR
DanRR

Encore des taxesé! Empty
MessageSujet: Re: Encore des taxesé!   Encore des taxesé! Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:27

C'est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés.

Mark Twain
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Encore des taxesé! Empty
MessageSujet: Re: Encore des taxesé!   Encore des taxesé! Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:40

espritv8 a écrit:
Surpris qu'il y a pas de thread la dessus!!

Troudo avec son budget d'imbécile va nous imposer des nouvelles taxes.

En attendant Trudeau s'est fait ''construire'' un belle maison sur le bord d'un lac avec le fonds publics... genre 8.6Millions...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ça la gauche caviar. Un belle gang de sales hypocrites.

Ils exploitent l'état des pauvres et créent de nouvelles injustices sociales a tout les mois sous prétexte de venir chercher encore plus d'argent dans nos poches.
Mais les pauvres sont encore aussi pauvres.
Et les injustices il n'y en a toujours plus.

Tout ce qui change, c'est qu'on paye comme de caves.

Et on les remet au pouvoir puisque la machine est bien rodée:

Les médias se font graisser a coup de millions par la gauche;
La gauche présente ses mesures ''sociales'';
Les médias leur donne plus d'exposure et en font l'apologie.
Aussi, ils démolissent tout ceux qui vont leur retirer leurs généreuses subventions.
Le peuple se fait manipuler. Après tout, on peut pas être contre la virtue, non?
Ensuite, c'est toujours les même qui passent à la caisse. Le monde qui se sont bottés le cul pour finir leur études ou bien risqué gros et trimer dur pour se partir en business.

Et curieusement, il ne reste plus rien pour aider le gens qui en ont besoin. Le système de santé et d'éducation c'est la misère. Les routes sont complètement foutues, sans parler du transport en commun. Mais le budget de l'état n'a jamais été aussi gros.

Alors c'est rinse an repeat.

Encore des taxesé! 824519 totalement.  j'hais la gauche caviar autant que toi.  Et comme tu dit ils mettent la vertu en avant.  Ils en ont tellement dans les poches de ton argent, que quand ils auront tous foutu a terre ici, ils vont partir avec leur cash a des endroits de droite comme la floride, mais toi tu sera encore pogner ici.

os***** c'est eu qui vende la drogue, c'est leur chum qui la font pousser.  L'environnement c'est parfait pour donner des contrats au ti nami on a des but fixer en % pour 2035, mais qui parte de 2005.  Faut baisser de 2 degré le réchauffement lol! lol! pis on va leur faire a croire que c'est juste a cause des chars, on va leur mettre un tramway dans le c***. Ouin mais la terre a toujours eu des réchauffement climatique.

Oui la planete se réchauffe mais il y a tellement de milliard enjeux comment leur faire confiance. Donner de l'argent pour le climat en se moment ces comme envoyer des dons en Haiti pas sur que ca va dans les bonnes poches.
oldshot

Encore des taxesé! Empty
MessageSujet: Re: Encore des taxesé!   Encore des taxesé! Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:49

Je suis de centre droite et j'aime le caviar.

Dites-moi, docteur, suis-je normal?

Drapeau blanc
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

Encore des taxesé! Empty
MessageSujet: Re: Encore des taxesé!   Encore des taxesé! Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:09

oldshot a écrit:
Je suis de centre droite et j'aime le caviar.

Dites-moi, docteur, suis-je normal?

Drapeau blanc
Ah non ! si t'étais au milieu droit du centre gauche orienté droit mais écolo gauchiste enfin plutôt réactionnaire du milieu centriste universitaire ce serai mieux ! geek
oldshot

Encore des taxesé! Empty
MessageSujet: Re: Encore des taxesé!   Encore des taxesé! Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:38

C'est devenu très compliqué la politique:

Au lendemain du Jour de l'An j'ai été exclu du Mouvement Antispéciste Beauce-Etchemin (MABE) parce qu'une stool m'avait filmé la veille en train d'acheter 50 grammes de foie gras de canard à la COOP de Sainte Justine.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

Encore des taxesé! Empty
MessageSujet: Re: Encore des taxesé!   Encore des taxesé! Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:33

La politique compliqué ! t'es sûr ? geek
DanRR
DanRR

Encore des taxesé! Empty
MessageSujet: Re: Encore des taxesé!   Encore des taxesé! Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:44

oldshot a écrit:

Au lendemain du Jour de l'An j'ai été exclu du Mouvement Antispéciste Beauce-Etchemin (MABE) parce qu'une stool  m'avait  filmé la veille en train d'acheter 50 grammes de foie gras de canard à la COOP de Sainte Justine.

Elle t'a envoyé au coin ?
oldshot

Encore des taxesé! Empty
MessageSujet: Re: Encore des taxesé!   Encore des taxesé! Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:56

DanRR a écrit:
oldshot a écrit:

Au lendemain du Jour de l'An j'ai été exclu du Mouvement Antispéciste Beauce-Etchemin (MABE) parce qu'une stool  m'avait  filmé la veille en train d'acheter 50 grammes de foie gras de canard à la COOP de Sainte Justine.

Elle t'a envoyé au coin ?

Je suis retourné presto à mon Crown Victoria sous la protection de l'agent de sécurité.

Heureusement que je portais ma veste à capuche et mon masque car on m'aurait reconnu!

pale

Encore des taxesé!
Page 1 sur 1