deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: debut du tournois Sam 24 Avr 2010 - 14:05 | |
| Un bon debut de tournois de village pour moi ce matin. N'ayant pas de chance de chasser ce soir j'ai du me rabattre sur l'avant-midi seulement. Dommage car mes spots sont tres productifs le soir..... mais bon. Dans mon coin voir un siffleu c'est deja bon, alors je peut dire qu'avec mon 4 siffleux de ce matin je me suis bien debrouiller. J'ai été a la peser et jusqu'a maintenant j'ai le plus gros. Soit pres de 9lbs, la moyenne enregistrer etant de 6lbs et demi. Mais je pense que sa va etre depasser avant la fin de la fds Alors voici mes petites bête! BONNE CHASSE A VOUS!!! |
|
Conker63 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Québec Loisirs : Tir Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: debut du tournois Sam 24 Avr 2010 - 16:48 | |
| Hé belle carabine mon deer, j'ai hate de voir ca demain |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: debut du tournois Sam 24 Avr 2010 - 16:55 | |
| Belle chasse Deer....4 siffleux, c'est vraiment bien! Si je te croise, rappelle-moi de ne pas siffler... A+ mon ami. PS Super belle ta crosse. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: debut du tournois Sam 24 Avr 2010 - 18:35 | |
| belle carabine ...belle prise
génial
Gin |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |