| Info sur le Vortex Strike Eagle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Info sur le Vortex Strike Eagle Ven 30 Avr 2021 - 11:13 | |
| Qui a un Vortex Strike Eagle Rifle Scope 5-25 FFP EBR-7C MOA Vous en pensez quoi ?
Moi j’ai accroché sur se model vu les 110moa d’élévation plus ceux du réticule
Cela serait pour ma cz457 MTR avec un rail 30 moa
Car avec mon sightron 10-50x60 point central j’ai juste 50 moa d’élévation M’a pas allé bien bien loin
Si non j’avais pensé à une monture du genre eratac mais plus dure à trouver |
|
| |
draftstone Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Info sur le Vortex Strike Eagle Ven 30 Avr 2021 - 12:04 | |
| J'en ai un!
J'ai pas encore tiré avec, je vais faire ca en fin de semaine.
Mais la qualité est vraiment A1! Les tourelles vont super bien! Le réticule est super clair, autant au zoom minimum que maximum!
Seul bémol comme tu parles de l'élévation, si tu utilises le zero stop, tu vas avoir ~2 tours de tourelles d'élévation maximum, donc environ 47 MOA.
Mais 47 MOA, si tu es zero a 100 verges, ca permet de tirer loin en maudit pareil (surtout avec le reticules qui permet de faire un bon holdover). Le zero stop te donne aussi 1.25MOA pour ajuster vers le haut, si jamais tu tires plus proche que ton zéro. Donc 47 up et 1.25 down.
Et si jamais tu utilises pas le zero stop (tu peux quand meme ré-indexer ta tourelle a zero sans le zero stop), avec une rail 30 MOA, tu manquera pas d'ajustement c'est certain! |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Info sur le Vortex Strike Eagle Ven 30 Avr 2021 - 12:37 | |
| - draftstone a écrit:
- J'en ai un!
Mais la qualité est vraiment A1! Les tourelles vont super bien! Le réticule est super clair, autant au zoom minimum que maximum!
Seul bémol comme tu parles de l'élévation, si tu utilises le zero stop, tu vas avoir ~2 tours de tourelles d'élévation maximum, donc environ 47 MOA.
Mais 47 MOA, si tu es zero a 100 verges, ca permet de tirer loin en maudit pareil (surtout avec le reticules qui permet de faire un bon holdover). Le zero stop te donne aussi 1.25MOA pour ajuster vers le haut, si jamais tu tires plus proche que ton zéro. Donc 47 up et 1.25 down.
Et si jamais tu utilises pas le zero stop (tu peux quand meme ré-indexer ta tourelle a zero sans le zero stop), avec une rail 30 MOA, tu manquera pas d'ajustement c'est certain! Tir tu as beauséjour |
|
| |
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Info sur le Vortex Strike Eagle Ven 30 Avr 2021 - 19:40 | |
| J'en ai commander, j'ai bien hâte de faire les tests sur ma prochaine custom |
|
| |
| Sujet: Re: Info sur le Vortex Strike Eagle Ven 30 Avr 2021 - 20:17 | |
| - Jeffbusa a écrit:
- draftstone a écrit:
- J'en ai un!
Et si jamais tu utilises pas le zero stop (tu peux quand meme ré-indexer ta tourelle a zero sans le zero stop), avec une rail 30 MOA, tu manquera pas d'ajustement c'est certain! Tir tu as beauséjour Oui! Je vais être la demain matin justement! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Info sur le Vortex Strike Eagle Ven 30 Avr 2021 - 22:59 | |
| As tu tenté de trouver une base avec de l'élévation ajustable ,ca réglerait ton probleme,sinon au pire fais toi machiner une base qui va s'asseoir sur celle dont tu as et met des visses plus longues qui traverserait ca pour ue bonne retenue ,pas un cossin mais quelques chose de bien machiné et la Lol ,tu vas grimper ca au stéroides . |
|
| |
| Sujet: Re: Info sur le Vortex Strike Eagle Ven 30 Avr 2021 - 23:56 | |
| - foudetir a écrit:
- As tu tenté de trouver une base avec de l'élévation ajustable ,ca réglerait ton probleme,sinon au pire fais toi machiner une base qui va s'asseoir sur celle dont tu as et met des visses plus longues qui traverserait ca pour ue bonne retenue ,pas un cossin mais quelques chose de bien machiné et la Lol ,tu vas grimper ca au stéroides .
Oui j’ai pensé au eratac et au ivey très dure à trouver en 30mm tube du 34mm c’est plus facile a trouver mais sa joue entre 650/899$ + tx et livraison. C’est pour sa que j’avais pensé au vortex Strike Eagle Rifle Scope 5-25 FFP EBR-7C MOA avec son élévation de fou , pis en plus je voulais commandé le châssis mdt acc chez pu Au moins bonne nouvelle mon tunacan est en route 🤩🤩 |
|
| |
| Sujet: Re: Info sur le Vortex Strike Eagle Sam 1 Mai 2021 - 0:07 | |
| Oin c'est cher un peu ,mais si ca te dit tu n'as qu'a te faire faire une bushing de 1 pouce de large et de l,épaisseur de 2mm ,donc ca te donne un tubing qu'il va couper en 2 ,tu aurais donc la compensation de 2mm au dessus et en dessous qui donnera a ton scope 34mm et le tour est joué 2 tubes coupés en 2 de la sorte tu auras ca dans la meme journée et pas trop cher Reste aussi l'autre option de lui faire machiner une autre belle base ajouté a la tienne selons tes normes pour obtenir + de moa d'ajustement ,,,,,de ces 2 facon tu garderait ton beau Sightron. |
|
| |
| Sujet: Re: Info sur le Vortex Strike Eagle Sam 1 Mai 2021 - 7:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Info sur le Vortex Strike Eagle Sam 1 Mai 2021 - 19:46 | |
| Oin jte suit la Si on regarde un peu ce que Deer a sur sa machine ,c,est un Vortex PST gen,2 de puissance 3-15X50mm et il dit qu'a 400 metres c'est plus que suffisant et qu'il a fat meme du 1,000 metres avec ce dernier Je sais aussi qu'il y a quelques temps il cherchait pour un e base ajustable https://www.extreme-precision.com/t87874p25-rendu-au-bout |
|
| |
| Sujet: Re: Info sur le Vortex Strike Eagle Sam 1 Mai 2021 - 20:14 | |
| - draftstone a écrit:
- Jeffbusa a écrit:
- draftstone a écrit:
- J'en ai un!
Et si jamais tu utilises pas le zero stop (tu peux quand meme ré-indexer ta tourelle a zero sans le zero stop), avec une rail 30 MOA, tu manquera pas d'ajustement c'est certain! Tir tu as beauséjour Oui! Je vais être la demain matin justement! Merci encore pour la démonstration du système de zerostop sur le Strike Eagle . pour le prix de 1049$ je crois bien que jai rien qui peux s'en approcher même si le sytème de zéro est vraiment soso par sa limitation par la suite !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Info sur le Vortex Strike Eagle Sam 1 Mai 2021 - 20:50 | |
| - Jeffbusa a écrit:
- draftstone a écrit:
- Jeffbusa a écrit:
- draftstone a écrit:
- J'en ai un!
Et si jamais tu utilises pas le zero stop (tu peux quand meme ré-indexer ta tourelle a zero sans le zero stop), avec une rail 30 MOA, tu manquera pas d'ajustement c'est certain! Tir tu as beauséjour Oui! Je vais être la demain matin justement!
Merci encore pour la démonstration du système de zerostop sur le Strike Eagle . pour le prix de 1049$ je crois bien que jai rien qui peux s'en approcher même si le sytème de zéro est vraiment soso par sa limitation par la suite !!!
Pas de quoi! |
|
| |
| Sujet: Re: Info sur le Vortex Strike Eagle Sam 1 Mai 2021 - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Info sur le Vortex Strike Eagle Sam 1 Mai 2021 - 23:44 | |
| Tu as une terrible de belle machine de tir ,alors si ce n'est que ca pour a01.05.2021rriver a ce que tu en attend au besoi pourquoi pas ,on en a juste une a vivre tu sais GO Jef. |
|
| |
| Sujet: Re: Info sur le Vortex Strike Eagle Dim 2 Mai 2021 - 22:57 | |
| |
|
| |
| Info sur le Vortex Strike Eagle | |
|