| Thread hilarant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Thread hilarant Mer 5 Mai 2021 - 12:00 | |
| Voici un thread datant de novembre 2019 sur lequel je viens de retomber et qui, à mon avis, figure probablement parmi les threads les plus drôles de l'histoire d'EP. Peut-être certains d'entre vous s'en souviennent-ils? Si ce n'est pas le cas, allez relire ce petit bijou... Oui, il est long (9 pages), mais ça en vaut la peine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Thread hilarant Mer 5 Mai 2021 - 16:27 | |
| Je te ferai remarque ici que cette personne a été bannis du cite de E.P. a maintes reprises pour ses uberlulu de ce genre ,il revenait sur un autre nick name et refaisait des siennes a tour de bras ,alors ne te fie pas trop a ses dires car tu n'irais pas tres loin avec ca dans le domaine des armes a feu ,John ,tu as des armes a feu en loies et selons les loies pas toujours apprécies de notre part tireurs ,continue de la meme facon dont tu le fais pour tenter de les conserver le plus longtemps que possible se fasse et ne te fie surtout pas a des personnages uberlulu, |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Thread hilarant Mer 5 Mai 2021 - 16:57 | |
| Je sais tout ça Il fut tour à tour Bomber, SeRpUaRiEn, BigBore, et j'en passe. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Thread hilarant Mer 5 Mai 2021 - 17:26 | |
| Hubert Lulu? Moi je me méfierais: un mec avec un nom un peu transgenre... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Thread hilarant Mer 5 Mai 2021 - 20:13 | |
| Je douterais pas qu'il en soit un |
|
| |
| Sujet: Re: Thread hilarant Mer 5 Mai 2021 - 23:24 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Thread hilarant Mer 5 Mai 2021 - 23:51 | |
| Je me suis taper les 9 pages. J'ai été surpris de ne pas avoir mis mon grain de sel la dedans a l'époque. Moi aussi j'aime les raisins |
|
| |
| Sujet: Re: Thread hilarant Jeu 6 Mai 2021 - 0:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thread hilarant Jeu 6 Mai 2021 - 11:37 | |
| - 500mag a écrit:
- Je me suis taper les 9 pages.
J'ai été surpris de ne pas avoir mis mon grain de sel la dedans a l'époque. Moi aussi j'aime les raisins Tu veux dire : les resin. |
|
| |
| Thread hilarant | |
|