EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Composante de reload

3 participants
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Composante de reload Empty
MessageSujet: Composante de reload   Composante de reload Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 7:45

Salut,

Je me souvient pas dans le passer avoir vue les composante de reload si rare et hors de prix que présentement , j'ai vue hier  des CCIBR2 $12.99 du 100 pale , et c'est pas fini les hausse et la rareté y parais,  si c,est pas Troupet qui tue le tir ça seras les prix. c,est rendu que les gens qui vont aux champ de tir ont les cheveux blanc sont a la retraite et en moyen de le faire. Ça vas arrêter ou  Ché-pas

J,ai réussi hier a me trouver 600 hornady eld -m 208 gr cher Ellwood a $59.95 et 600 des 155 gr a $49.95 et maintenant cé pas cher imagine , j’ai tout pris,
les 208 gr j’ai une boite de 4 ans environ il étais $34.95 les ccibr2 $4.55.  pale

CCIBR2 $12.99 = tx = $14.93 en partant ta load ,ta balle te coûte .15 cents 3x plus cher que il y 3-4 ans . et pareil pour le reste .

Exemple 300 mag , .15 primer , .75 cent boulet , et .70 cents poudre par balles $1.60
$32 la boite comme ont dit même en reload. Confus voila pas bien longtemps ça coûtais pas $15.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Composante de reload   Composante de reload Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 8:18

J'ai payé du S&B Small pistol à 49,99$ dernièrement qu'on payait environ 40$ avant, c'est 25% d'augmentation.

Ce matin j'ai recu le courriel de Select Shooting... ils ont des primers!!!

https://selectshootingsupplies.com/reloading/primers/

Ouin... 80$ du 1000 pour du Smail pistol, et 130$ pour du BR Small rifle...

Ouff. et ca c'est quand ils en ont.

La poudre semble relativement stable a condition d'en trouver.

Ouin, pas pire j'ai quelques réserves, mais quand meme, ca fait chier.

L'ammo aussi à monté, le moins cher que j'ai vu pour du 9mm c'est 299$ récemment.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Composante de reload   Composante de reload Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 16:59

Imagine la semaine de Noel je suis alle chercher des primers chez Dante pour des primer ,,,,je trouvais qu'ils avaient monte d'un couop en ta ,,,,$65, du millle ,lol depuis Noel faut juste voir deja la difference de prix
J'ai recu il y a 2 emaine un email de Hodgdon etant membre de leur site:Je raccourcis ici mais ca disait que ::Ils ne peuvent actuellement suffir a la forte demande en poudre epuis un certain temps meme avec les employes qui font du temps supplementaire et qu'ils s'excuse de la situation temporairement desagreable que ca occasionnait,
Ils fournissent les USA avant et nous on capte les restes s'il y en a ,alors a ceci faut juste imaginer que sachant que le stock est rare ici qu'on es pas pret de voir leur poudre a profusion et a la baisse.

Composante de reload
Page 1 sur 1