| Résultât de ma munition reload sur ma Tikka T3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Résultât de ma munition reload sur ma Tikka T3 Dim 25 Avr 2010 - 16:53 | |
| Voici le résultât des tirent effectuer avec ma Tikka T3 avec une munition reloader ..... La balle du bas à droite était un flyer !!! (erreur j'ai bouger ) Premier grouping de 4 balles à 100 verges à droite..... Deuxième grouping de 3 balles à 100 verges après ajustement 2" BULL.... Voilà ! mon ajustement pour l'été...... A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Résultât de ma munition reload sur ma Tikka T3 Dim 25 Avr 2010 - 17:40 | |
| Avant d'avoir tirer le tableau d'en haut, j'avais fait des test en mode assis au sol avec mon bi-pied harris...en mode chasse si vous voulez.... Les 3 première balles sont sur la droite et les 2 autres sont plus au centre...... Je veux remercier PATO pour les munitions. Je ne connais pas le reloading et je pense d'avoir trouver mon professeur Voilà le résultat de ces connaissances..... Merci encore Pato ! J'apprécie mon arme d'avantage..... A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Résultât de ma munition reload sur ma Tikka T3 Dim 25 Avr 2010 - 17:46 | |
| Voici ma balle de compagnie....Remington 75 gr V Max |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Résultât de ma munition reload sur ma Tikka T3 Dim 25 Avr 2010 - 17:49 | |
| [quote="4 bras"]Voici ma balle de compagnie....Remington 75 gr V Max [/quote quand est ce que tu va te mettre au reload une autre passion en devenir |
|
| |
| Sujet: Re: Résultât de ma munition reload sur ma Tikka T3 Dim 25 Avr 2010 - 17:55 | |
| C'est pas croyable !! oui je vais terminer mes balles de compagnie et OUI je vais reloader un jour..... J'ai eu de beau résultat avec ma 223 aussi , mais encore avec des balles de compagnie, mais dans un avenir raprocher, je ferai des reloade AUSSI avec ma 223.... Quand j'aurai toute tirer mes munitions de compagnie, j'aurai en masse de douille vide et le reloadage de mes 223 commencera... La saison 2010 m'a couter chère, mais après les fêtes, ont va aller magasiner A+ |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Résultât de ma munition reload sur ma Tikka T3 Dim 25 Avr 2010 - 18:08 | |
| wow beau groupement. je crois que ta load est trouvée pour c'est boulet là des balles reloader ca fait vraiment la difference. et bravo pour tes tir fallait que le tireur fasse son bout aussi. c'a a l'air de group de 1/4"? toute une différence avec les munition de compagnie. quel calibre ta tikka? |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: résultat de ma munition reload tikka t3 Dim 25 Avr 2010 - 18:34 | |
| Tu as la piqure maintenant et profond!
Excellent tirs!
Fameuses ces TIKKA! |
|
| |
| Sujet: Re: Résultât de ma munition reload sur ma Tikka T3 Dim 25 Avr 2010 - 20:02 | |
| Pour les chiffres du résultat, j'irai les faire mesurer par Pato....je vous reviens avec les résultats.
Je mis connais pas assez pour la méthode de mesurage..
A+ |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Résultât de ma munition reload sur ma Tikka T3 Dim 25 Avr 2010 - 21:17 | |
| Mesuré ou pas.....ca se touche pas à peu pres!!!....et ta ton tir assis est tres bon....ca me rappel mes tirs avec mes ''shooting stick''....fait longtemps que j'ai pas pratiqué ca. Vive le reload... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Résultât de ma munition reload sur ma Tikka T3 Dim 25 Avr 2010 - 22:32 | |
| super ca sais pour bientot le reload hé hé tu ne pouras plus temps passer |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Résultât de ma munition reload sur ma Tikka T3 Lun 26 Avr 2010 - 8:09 | |
| Merci 4 bras,
je suis heureux que tu sois satisfait du résultat.
Je dois vous dire que ce résultat est en fait la somme de connaissances que quelques membres de ce forum ont bien voulut me partager et celà est bien important pour moi de vous le mentionner.
Alors, un gros Merci à ceux qui ce font toujours un plaisir de m`aider lorsque je demande de l`aide technique pour m`améliorer dans ce domaine,j`essaie à ma manière de partager à mon tour ce qu`on m`a transmit.....
C`est la beauté de ce forum !
Pato |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Résultât de ma munition reload sur ma Tikka T3 Lun 26 Avr 2010 - 8:11 | |
| - 300rum a écrit:
- wow beau groupement.
je crois que ta load est trouvée pour c'est boulet là des balles reloader ca fait vraiment la difference. et bravo pour tes tir fallait que le tireur fasse son bout aussi. c'a a l'air de group de 1/4"? toute une différence avec les munition de compagnie. quel calibre ta tikka? Le calibre est 243 win. |
|
| |
| Sujet: Re: Résultât de ma munition reload sur ma Tikka T3 Mer 28 Avr 2010 - 22:18 | |
| Résultat !!!
4 balles : .214 3 balles : .242
A+ |
|
| |
| Résultât de ma munition reload sur ma Tikka T3 | |
|