| Déménagement et PCAF | |
|
+51clickdown Blou32 gunguru DT741 CrazyRonny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Déménagement et PCAF Lun 17 Mai 2021 - 23:38 | |
| Je déménage,
Combien de temps à l'avance doit-on aviser le PCAF de la date qu'on déménage et change d'adresse?
Merci
Dernière édition par CrazyRonny le Mar 18 Mai 2021 - 8:05, édité 1 fois |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Déménagement et PCAF Mar 18 Mai 2021 - 3:47 | |
| J’imagine que tu voulais dire PCAF :P
Informe les dès que tu connais la date et l’emplacement de ton nouveau domicile. Pour te donner une idée, on déménage chez ma belle-mère fin juin et nouvelle maison mi-août, mes demandes sont déjà fait. Plus tôt tu t’y prend, mieux c’est |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Déménagement et PCAF Mar 18 Mai 2021 - 8:57 | |
| Oh que tu dois être heureux de déménager DT, tu vas t'ennuyer de tes voisins _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Déménagement et PCAF Mar 18 Mai 2021 - 8:58 | |
| Et aussi, précision légale, vous ne pouvez pas déménager vos armes restreintes avant ou après votre déménagement officiel, les armes doivent être entreposées dans votre domicile officiel où elles sont sous votre "surveillance " _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Déménagement et PCAF Mar 18 Mai 2021 - 9:25 | |
| et si je ne me trompe pas, légalement faut aviser le controlleur au minimum 30 jours d'avance qu'on déménage! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Déménagement et PCAF Mar 18 Mai 2021 - 9:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement et PCAF Mar 18 Mai 2021 - 16:25 | |
| - gunguru a écrit:
- Oh que tu dois être heureux de déménager DT, tu vas t'ennuyer de tes voisins
J’étais content jusqu’a temps que je rencontre l’acquéreur du terrain derrière en biais... un gars de la ville allergique à la nature... qui s’est permis de m’envoyer chier quand j’y en ai parlé de la manière la plus diplomate possible. J’ai du crucifier Jésus dans une autre vie moi... CrazyRonny: fait plaisirs ! J’ai vu déménagement + CAF jme suis dit "un autre qui est sur le bord de faire affaire avec BGRS povre lui" lol |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Déménagement et PCAF Mar 18 Mai 2021 - 17:03 | |
| - DT741 a écrit:
- J’étais content jusqu’a temps que je rencontre l’acquéreur du terrain derrière en biais... un gars de la ville allergique à la nature... qui s’est permis de m’envoyer chier quand j’y en ai parlé de la manière la plus diplomate possible.
Par rapport à quoi, au juste? (si je peux te poser la question, bien sûr) |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement et PCAF Mar 18 Mai 2021 - 17:10 | |
| Par rapport au fait qu’il s’est permis de couper des arbres sur mon terrain avec des raisons bidons pis sa seule argumentation a été de me crier après, me dire que je sais pas c’est qui pis de gueuler comme un cave qui va m’en replanter.
Quand tout ce que je voulais stait y dire de pu le faire.
Désolé pour les boomers qui me lisent, mais votre génération est chanceuse que ma génération ait trop à perdre pour apprendre à vivre aux colons qui vous donnent l’étiquette de "cr***** de boomers" :P |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Déménagement et PCAF Mar 18 Mai 2021 - 17:43 | |
| Pitain, moi mon voisin a voulu couper des arbres et agrandir son terrain en empietant sur le miens, apres une petite discussion il a changer d’idée, chez nous avec tous les documents c’est chez nous os** ! |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Déménagement et PCAF Mar 18 Mai 2021 - 17:52 | |
| je suis un boomer mais c'est avec des jeunes que j'ai du expliquer de couper sur son lot, pas sur le mien... https://educaloi.qc.ca/capsules/les-arbres-et-les-clotures/Les jeunes (28 et 30 ans) m'arrive avec une facture pour payer l'arpentage de la ligne sur 1/2 mille (ok, c'est la loi), et quand ils commence la coupe ils était rendu 25-30 pieds de mon coté, quand ils s'en sont aperçu ils ne mon pas parlé immédiatement... on a eu une jasette assez solide sur le respect, quand tu fais une erreur, tu en parle tout de suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement et PCAF Lun 24 Mai 2021 - 22:09 | |
| Hey boy! Je suis un peu à la dernière minutes et j'avais oublié que c'était férié aujourd'hui... je suis en train de remplir le formulaire... cliss ça ne leur tentait pas pour un déménagement de mettre une option genre je déménage avec toute les armes enregistré à mon nom à mon dossier... bin non faut toute les entrées une après l'autre. Une chance que je ne suis pas rendu à 100 restreint |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Déménagement et PCAF Lun 24 Mai 2021 - 22:53 | |
| VOILA, pourquoi faire ca simple quand il y a moyen de le faire difficile |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement et PCAF Mar 25 Mai 2021 - 19:51 | |
| Envoyé la demande d'autorisation de transport "AT" ce midi et reçus le papier d'autorisation ce soir, c'est quand même rapide |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Déménagement et PCAF Mar 25 Mai 2021 - 22:50 | |
| - CrazyRonny a écrit:
- Envoyé la demande d'autorisation de transport "AT" ce midi et reçus le papier d'autorisation ce soir, c'est quand même rapide
C'est impressionnant à quel point ils sont rapides, ces temps-ci! Ma première arme restreinte à vie a été achetée le mois dernier, et le transfert fut complété en moins de 24 heures. Se pourrait-il qu'ils soient enfin devenus... ...... oh, mon Dieu!... ......... efficaces???? |
|
| |
| Déménagement et PCAF | |
|