Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: 300 jours seul sur une ile Dim 23 Mai 2021 - 9:14
Je vous le partage
en cette journée de pluie ça peux être agréable a regarder. Moi j'ai bien aimé
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: 300 jours seul sur une ile Dim 23 Mai 2021 - 9:38
300 jours sans EP? Never!
Sujet: Re: 300 jours seul sur une ile Dim 23 Mai 2021 - 9:42
gunguru a écrit:
Ben non toi tu peux pas tu es l'administrateur principale de EP. Ont a trop besoin de toi.
Si jamais ça te tente on enverra quelqu'un d'autre que toi le faire.
Tient qui sur EP on enverrais a ta place 300 jours sur une ile?
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: 300 jours seul sur une ile Dim 23 Mai 2021 - 10:14
Non, on l'envoie sur une île mais on lui paye un abonnement de trois mois avec coupole et connexion satellite pour garder le contact. Pas mal comme cadeau de fête, non?!!
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: 300 jours seul sur une ile Dim 23 Mai 2021 - 10:18
60 recon a écrit:
gunguru a écrit:
Ben non toi tu peux pas tu es l'administrateur principale de EP. Ont a trop besoin de toi.
Esti qu'à matin je pourrais t'en suggérer un. Quoique vu où il vit déjà c'est quasiment déjà ca et il le montre bien.
Sujet: Re: 300 jours seul sur une ile Dim 23 Mai 2021 - 11:13
Mais non mais non
Citation :
“Aucun homme n’est une île, un tout, complet en soi ; tout homme est un fragment du continent, une partie de l’ensemble ; si la mer emporte une motte de terre, EP en est amoindrie, comme si les flots avaient emporté un promontoire, le manoir de tes amis ou le tien ; la mort de tout homme me diminue, parce que j’appartiens au genre humain ; aussi n’envoie jamais demander pour qui sonne le glas : c’est pour toi qu’il sonne.”
Quoique « L enfer c est les autres » fait beaucoup de sens aussi
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: 300 jours seul sur une ile Dim 23 Mai 2021 - 11:29
Dans certains cas, oui...
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: 300 jours seul sur une ile Dim 23 Mai 2021 - 11:31
gunguru a écrit:
60 recon a écrit:
gunguru a écrit:
Esti qu'à matin je pourrais t'en suggérer un. Quoique vu où il vit déjà c'est quasiment déjà ca et il le montre bien.
Roger that.
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: 300 jours seul sur une ile Dim 23 Mai 2021 - 11:33
Nous voilà en pleine métaphysique. On parle de quoi et de qui au juste?
DanRR Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: 300 jours seul sur une ile Dim 23 Mai 2021 - 11:45
VII a écrit:
Mais non mais non
Citation :
“Aucun homme n’est une île, un tout, complet en soi ; tout homme est un fragment du continent, une partie de l’ensemble ; si la mer emporte une motte de terre, EP en est amoindrie, comme si les flots avaient emporté un promontoire, le manoir de tes amis ou le tien ; la mort de tout homme me diminue, parce que j’appartiens au genre humain ; aussi n’envoie jamais demander pour qui sonne le glas : c’est pour toi qu’il sonne.”
Quoique « L enfer c est les autres » fait beaucoup de sens aussi
Sacrebleu VII, On a du Hemingway dans le nez ce matin ?
VII Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: 300 jours seul sur une ile Dim 23 Mai 2021 - 12:00
Non j essais d éviter . La lecture d Hemingway a tendance a conduire a l abus d alcool.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: 300 jours seul sur une ile Dim 23 Mai 2021 - 12:04
Bin quoi, Le Viel Homme et la Mer va bien avec un 6 pack de Corona. Ou une bouteille d'aguardiente.