| ctvsp ou crafm | |
|
+8boom boom gunguru mtl_tireur By-Pass Antoine Jean-Marc 1clickdown samsuel.45 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samsuel.45 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : montreal Emploi : militaire (reserviste) ,agent de disputes Loisirs : tir ,camping, plein air, chasse ,ps3 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: ctvsp ou crafm Lun 26 Avr 2010 - 14:09 | |
| salut tlm jme demandait selon vous cest lequel le meilleur club de tir entre ces deux la jai de la misere a choisir . Jveux tire dla 308 et du pistolet mais je sais pas si ils acceptent les 308 semi auto pouvez vous maidez. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Lun 26 Avr 2010 - 15:22 | |
| CRAFM
CTVSP tu ne pourras pas tirer ta 308 au CRAFM oui....De plus, c'est un 50 yards. |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : montreal Emploi : militaire (reserviste) ,agent de disputes Loisirs : tir ,camping, plein air, chasse ,ps3 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Lun 26 Avr 2010 - 15:54 | |
| est ce que cest bourre de monde au crafm ou jpeut avoir une place facilement pas mal tout le temps |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Lun 26 Avr 2010 - 16:17 | |
| Tu peux avoir une place facilement.
Le seul inconvénient, c'est plus cher que CTVSP, mais selon moi, ça vaut la peine. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Lun 26 Avr 2010 - 16:39 | |
| Je te répondrais par la bouche de mes canons...
Lolll blague appart va les voir les deux. Prend une heure ou deux de ton temps et va voir les deux tout simplement. Commence par le CTVSP et après va voir le CRAFM. Tu pourra choisir toi meme ce qui te convient le mieux.
Mais tu va choisir le CRAFM |
|
| |
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Lun 26 Avr 2010 - 16:53 | |
| lol merci pour vos conseil et au crafm est ce quil faut appeler pour venir tirer a chaque fois comme un rendez vous ou estce que je me pointe quand je veut si je suis membre |
|
| |
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Lun 26 Avr 2010 - 18:24 | |
| Tu te pointe quand tu veux dans les heures d'ouverture. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Lun 26 Avr 2010 - 22:46 | |
| CRAFM: Les + C'est très grand et spacieux Beaucoup de stock en inventaire, mais vraiment du beau stock Presque tout le staff tire en IPSC + grands maitres Services amical Propre Tu peux tirer carabine et pistolet
Les - C'est cher, mais le club est ouvert de 9h à 22:00 toute la semaine et ferme à 17h les weekend. L'été ça ferme à 21h00 la semaine Vérifie la disponibilité des salles, des fois il y a des classes, formation, groupes privés.
CTVSP Les + Moins cher que CRAFM
Les - Attitude a chier de certains membres du staff. Littéralement car tu risques de te faire envoyer chier. C'est plus petit et plus sale Moins de stock à vendre Le cartier est douteux Calibre de pistolet seulement.
Vas voir les 2 clubs pour comparer. Mais ce n'est pas pour rien que beaucoup de membres et contrats privés ont switché. |
|
| |
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Mar 27 Avr 2010 - 12:26 | |
| je suis au CTVSP..... je n'aimes pas...c platte....ambiance de sous-sol d'église.... y a jamais personnne.... je viens de m'abonner a st-jacques -le-mineur ..pour tirer dehors et cet hiver je vais p-e aller essayer le CRAFM |
|
| |
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Mar 27 Avr 2010 - 13:04 | |
| - By-Pass a écrit:
- ...c platte....ambiance de sous-sol d'église....
...Avec des faces de carême |
|
| |
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Mar 27 Avr 2010 - 14:49 | |
| ouais bien mon choix est fais merci les mecs ......jcroit pas ke le sous sols deglise et les faces de caremes qui tenvoient chier minteressent lol |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Mar 6 Juil 2010 - 12:45 | |
| pour le CTVSP.
Les gens sont tres accueillants si tu leur parle un peu et prends le temps de discuter un peu
anyway qui va a une club de tir pour faire du social en majorité cest pour tirer.
Le club est tres bien et bien géré. Les tatas qui font les cons nont pas leur place la. et ne sont pas bienvenue.
a vous de choisir mais moi quand je suis allé au CRAFM le mec descendait les autres club. Mechante attitude a vous de choisir! |
|
| |
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Mar 6 Juil 2010 - 12:59 | |
| J'ai été membre au CTVSP... C'est le jour et la nuit avec le CRAFM...
Le CTVSP est moins dispendieux...C'est le seul avantage de cet endroit. |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Mar 6 Juil 2010 - 15:36 | |
| - CORBACH a écrit:
- pour le CTVSP.
Les gens sont tres accueillants si tu leur parle un peu et prends le temps de discuter un peu
anyway qui va a une club de tir pour faire du social en majorité cest pour tirer.
Le club est tres bien et bien géré. Les tatas qui font les cons nont pas leur place la. et ne sont pas bienvenue.
a vous de choisir mais moi quand je suis allé au CRAFM le mec descendait les autres club. Mechante attitude a vous de choisir! C'est possible mais c'est pareil partout. Mais comme tu dis, moi je suis la pour tirer et non pour faire du social. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Mar 6 Juil 2010 - 15:42 | |
| Pourquoi vous asticoter comme ca, venez au Club de l'Acadie! ;-) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Mar 6 Juil 2010 - 16:08 | |
| gunguru jai entendu beaucoup de bien de lacadie faudrait jaille voir |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Mar 6 Juil 2010 - 16:23 | |
| Tu es le bienvenue.
C'est un beau club. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Mar 6 Juil 2010 - 16:25 | |
| c'est sur que le CRAFM
C'Est cher et les invité sont limité
au ctvsp tu peux ammené des invité et ca coute seulement 10$
les locations c'est pas vargeux mais je tire mes armes alors pas de probleme
ma conjointe est aussi membre a 2 ca nous couterais 800$ au CRAFM |
|
| |
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Mar 6 Juil 2010 - 16:30 | |
| - gunguru a écrit:
- Pourquoi vous asticoter comme ca, venez au Club de l'Acadie! ;-)
Tu ne peux pas comparer le Club l'Acadie au CRAFM ou même au CTVSP. C'est un beau club très propre mais certains règlements font en sorte que ce club à certaines lacunes. Je ne veux pas commencer un débat la dessus car de toute façon cela ne changerais rien. Je l'ai déjà dit, aucun club n'est parfait mais pour l'instant celui qui me convient le mieux c'est le CTM. |
|
| |
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Mar 6 Juil 2010 - 16:41 | |
| Et je tiens à préciser que c'était en blague, d'ou le ";-)".
L'Acadie à comme principal avantage dans mon cas d'etre à 20 minutes de chez moi, et de couter un prix raisonnable.
Mais j'avoue que certains réglements sont un peu weird, mais parfois l'officiel est compréhensif et permet de contourner certaines regles... (Merci Richard) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Mar 6 Juil 2010 - 16:50 | |
| Oui, Richard est très relax comme gars. En autant que tu n'attires pas l'attention on te laisse tirer en paix. Je suis membre à l'Acadie et CTM. Le CTM est à 15 minutes et l'Acadie à 30 minutes. Je me compte déjà très chanceux de mon emplacement. |
|
| |
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Mar 6 Juil 2010 - 17:02 | |
| - Antoine a écrit:
- Oui, Richard est très relax comme gars. En autant que tu n'attires pas l'attention on te laisse tirer en paix. Je suis membre à l'Acadie et CTM. Le CTM est à 15 minutes et l'Acadie à 30 minutes. Je me compte déjà très chanceux de mon emplacement.
CTM? Richard est vraiment cool, mais quand il pogne le gout de jaser, il jase!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Mar 6 Juil 2010 - 18:02 | |
| CTM = Club de tir de Montréal...C'est le même endroit que CRAFM. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Mar 6 Juil 2010 - 19:11 | |
| bon c'est ca laissé moi tout seul au CTVSP |
|
| |
| Sujet: Re: ctvsp ou crafm Mar 6 Juil 2010 - 21:39 | |
| je reste au ctcsp moi la
jy vais samedi matin |
|
| |
| ctvsp ou crafm | |
|