| choix springfield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 315 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: choix springfield Sam 5 Juin 2021 - 10:11 | |
| bonjour . que choisir entre un springfield range officier et un marine corp operator . je me magazine un 45 . merci |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: choix springfield Mar 8 Juin 2021 - 20:18 | |
| Le Springfield |
|
| |
ducati Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 100 Localisation : Quebec Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: Re: choix springfield Jeu 10 Juin 2021 - 12:36 | |
| Salut Je te suggère de prendre le range officer parce que la mire arrière est ajustable en hauteur. J'ai un Loaded qui n'a pas cette option, il est vraiemnt fun à tirer et groupe bien mais 6 pouces trop haut à 15 mètres. J'ai commandé une mire ajustable, mais ça reste gossant de rajouter de l'argent sur un pistolet qui est pas exactement de l'entrée de gamme. |
|
| |
| Sujet: Re: choix springfield Jeu 10 Juin 2021 - 21:47 | |
| Tu as raison sur le fait qu'une mire arriere ajustable est un must pour moi aussi ,je dit Springfield pour l'arme qui est reconnue ,pour la mire arriere ca se rajoute pour une excellente mire mais le choix en reste a notre amis |
|
| |
ducati Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 100 Localisation : Quebec Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: Re: choix springfield Jeu 10 Juin 2021 - 22:00 | |
| Si j'ai bien compris les deux sont des Springfield Armory 1911, je me trompe? |
|
| |
| Sujet: Re: choix springfield Jeu 10 Juin 2021 - 22:14 | |
| Ce que je dit c'est que Springfield est un des meilleur choix en 45 acp , Oui ce sont 2 modeles de Springfield Tout juste comme ca le Range officer a une mire completement ajustable et a un look du tonnerre avec ses side plates en Cocobolo avec le logo , de plus il est un peu moins cher que le marine corp |
|
| |
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 315 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: choix springfield Ven 11 Juin 2021 - 15:59 | |
| oui Springfield les 2 ,regarde chez dan chasse ,il y a les 2 . dans les même prix y a kimber aussi ... je sais pas ce quoi le meilleur entre Springfield et kimber . je vais aller au magasin et les prendre en main pour faire mon choix je pense . |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: choix springfield Ven 11 Juin 2021 - 18:22 | |
| Il y a aussi le Range Officer Operator qui lui n'a pas de mire ajustable. C'est celui-là que j'ai et c'est toute une machine en .45 ACP. Le voilà avec ses grips VZ. |
|
| |
| Sujet: Re: choix springfield Ven 11 Juin 2021 - 21:49 | |
| - stevo a écrit:
- oui Springfield les 2 ,regarde chez dan chasse ,il y a les 2 .
dans les même prix y a kimber aussi ... je sais pas ce quoi le meilleur entre Springfield et kimber . je vais aller au magasin et les prendre en main pour faire mon choix je pense . bien la c'est un autre dihemme ,certains diront le contraire mais moi ce serait le Kimber en avant ,meme si le Springfield est tres bien , |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: choix springfield Sam 12 Juin 2021 - 0:38 | |
| Personnellement j'adore mon Springfield
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix springfield Sam 12 Juin 2021 - 4:31 | |
| J'ai plusieurs 1911 en différentes marques (Norinco, iAi, Colt et Springfield) et le Springfield sort du lot au niveau ajustage et finition.
Bien sur il y a des très très bon 1911, mais pour le double voir le triple prix des SA! |
|
| |
stevo Actif / Active
| Sujet: Re: choix springfield Sam 12 Juin 2021 - 8:43 | |
| merci pour vos reponses, j ai passer la soiree d hier a lire les commentaire sur des forum us j ai juste ecri springfield vs kimber 1911 et des heure de lecture sont apparue . globalement l opinion general va au springfield ,tres fiable le kimber a eu des probleme de petite piece de moins bonne qualité ,mais beaucoup dise avoir tirer des centaine de cartouche sans probleme ,ce plus dans les millier de cartouche que ca apparais. j ai souvent lu les kimber sont tres beau mais pour tirer souvent springfield loin devant . donc je vais regarder pour un springfield . je m aligne sur un range officier stainless |
|
| |
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: choix springfield Sam 12 Juin 2021 - 9:06 | |
| Bon choix.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: choix springfield Sam 12 Juin 2021 - 22:01 | |
| Tres bon gun aussi j'avoue |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: choix springfield Dim 13 Juin 2021 - 9:35 | |
| Tu ne le regretteras pas, tu verras. |
|
| |
| Sujet: Re: choix springfield Dim 13 Juin 2021 - 12:05 | |
| Yé, on met des photos! Voici mon Springfield! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix springfield Dim 13 Juin 2021 - 13:01 | |
| Moi c'est un vieux fer, mais qui malgré son âge et son vécu est très précis juste derrière mon SIG P220-1 (1 er en haut à gauche), |
|
| |
| choix springfield | |
|