Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: À vendre prochainement? Dim 6 Juin 2021 - 9:18 | |
| Pour les intéressé, il y aura peut-être des poupées usagées à vendre prochainement.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C’est décourageant de voir la misère humaine. Je me demande quel genre de clientèle fréquentait ce commerce.. C’est triste, pis en même temps ils payaient 250$ par visite! C’est probablement plus cher qu’avec une prostitué de milieu de gamme. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: À vendre prochainement? Dim 6 Juin 2021 - 9:34 | |
| On prendrait une de ces poupées et on la mettrait chef du PLC, tout le West-Island et la région de Toronto voteraient pour elle.
...Et je suis certains qu'elle ferait mieux que Trudeau. |
|
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: À vendre prochainement? Dim 6 Juin 2021 - 9:38 | |
| - 1clickdown a écrit:
- On prendrait une de ces poupées et on la mettrait chef du PLC, tout le West-Island et la région de Toronto voteraient pour elle.
...Et je suis certains qu'elle ferait mieux que Trudeau. Pis je suis certain qu’elles auraient plus de ‘contenu’ qu’eux en effet! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: À vendre prochainement? Dim 6 Juin 2021 - 9:39 | |
| Deux pas de couille, pas de cerveau, pas de colonne. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: À vendre prochainement? Dim 6 Juin 2021 - 10:03 | |
| Notre société est vraiment, mais vraiment malade. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Sujet: Re: À vendre prochainement? Dim 6 Juin 2021 - 10:40 | |
| Très malade en effet!! Mais faut croire qu’y a pas assez d’allergie au latex.. |
|
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: À vendre prochainement? Dim 6 Juin 2021 - 14:52 | |
| - gunguru a écrit:
- Notre société est vraiment, mais vraiment malade.
Crisse oui, on est rendu en 2021 pis c'est de pire en pire |
|