EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Exécution de la part de la GRC ?

+6
likeoldrifle
podzols
oldshot
1clickdown
PerversPépère
DT741
10 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Exécution de la part de la GRC ? Empty
MessageSujet: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 12:43

Je le pense depuis le début et ça commence à sentir la charogne chez la GRC

https://www.frankmagazine.ca/leakedsecurityvideo
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 13:10

Personne ne voulait qu'il cause et contredise les dires du rapport d'enquête.
Je crois que toute cette opération était entachée de bourdes bien avant le début.
Ce type-là était un danger public reconnu de longue date.
S'ils sont si forts, je me demande comment il se fait qu'ils ne l'aient pas appréhendé plus tôt sur des charges de trafic d'armes et de menaces à autrui.

PP. Suspect Confus

1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 14:16

Depuis le début, cette histoire ne sent pas bon...Et que dire du travail d'enquête par la suite de la part de la GRC...

Et quand je dis enquête...Je devrais plutôt dire clownerie.

Même l'UPAC les surpasserait.
oldshot

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 14:31

PerversPépère a écrit:
Personne ne voulait qu'il cause et contredise les dires du rapport d'enquête.
Je crois que toute cette opération était entachée de bourdes bien avant le début.
Ce type-là était un danger public reconnu de longue date.
S'ils sont si forts, je me demande comment il se fait qu'ils ne l'aient pas appréhendé plus tôt sur des charges de trafic d'armes et de menaces à autrui.

PP. Suspect Confus

Sur les circonstances qui ont mené à la neutralisation de ce triste individu, mon interprétation personnelle c'est que les deux agents de la GRC ont choisi de tirer les premiers, et je ne crois pas qu'il y a lieu de les blâmer d'avoir agi de la sorte.

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 16:34

Ah non ?

Et pourquoi ?

Et sache que je suis tout aussi content de la fin, ce pauvre type ne nous coûtera pas une beurrée à faire vivre dans nos prisons de luxe.

Mais j’ai un problème avec la police qui tire à vue comme il semble avoir été le cas ici. Sans oublier la dangereuse caserne d’incendie qui a été mise hors combat d’une vingtaine de projectiles des Cowboys de la Reine…
podzols
podzols

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 16:41

je susi pas capable de voir l'article.. ca me demande de me loguer ?
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 16:58

Juste à fermer cette fenêtre là, l’article est en dessous :P
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 17:48

J'ai lu mais il parle de tous et de rien . Qui c'est fait tué ? Un criminel ou une victime ?
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 22:23

Il y a qu'au moins on va menager sur ce gars pour les frais qu'il aurait encourus
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 23:01

likeoldrifle a écrit:
J'ai lu mais il parle de tous et de rien . Qui c'est fait tué ? Un criminel ou une victime ?

Ça dépend comment tu raconte l’histoire. Dans une version, un criminel est abattu par deux, nous sauvant ainsi beaucoup de $$$ mais en plus d’avoir l’air louche, ça arrange bien tout le monde que wortman respire pu.

Il est là le prob…
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 23:12

Je convient avec toi DTqu'il y a assurement des passes passes parfois dans ce domaine policier  Twisted Evil
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 23:28

Tant que c'est un criminel il peuvent bien les abattre comme il veule . De nos jours sa prend tellement de patente et bébelle juste pour accusé une personne que l'ont c'est tous qu'il est un pourri qui finis tous en liberté dans nos rue . Et quant ont les pogne comme il faut il nous chie dans les main avec leur avocat et ne font que quelque temps en prison a nos fais . Je suis encore une fois drastique mais je suis prêt a payer les balles pour que les policier purge notre territoire .
oldshot

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 4:03

DT741 a écrit:
Ah non ?

Et pourquoi ?

Et sache que je suis tout aussi content de la fin, ce pauvre type ne nous coûtera pas une beurrée à faire vivre dans nos prisons de luxe.

Mais j’ai un problème avec la police qui tire à vue comme il semble avoir été le cas ici. Sans oublier la dangereuse caserne d’incendie qui a été mise hors combat d’une vingtaine de projectiles des Cowboys de la Reine…

A vouloir absolument prendre vivant un "cop killer", assassin déchainé et armé jusqu'aux dents, le "score" de Gabriel Wortman aurait facilement pu s'accroître encore.

Je n'ai aucun problème moral avec un tir à vue policier à bout portant en pareille circonstance.

L'épisode des balles perdues dans le mur d'une caserne de pompiers est une autre affaire:

Appelons ça une bavure ou une méprise, fruit sans doute de l'énervement...

Là où le bât blesse, c'est sur les évènements qui précèdent de nombreuses années la tuerie de Nouvelle-Ecosse, et cerise sur le gâteau, l'exploitation opportuniste qu'en a faite le gouvernement fédéral dans sa lassante croisade anti-armes à feu LEGALES...

DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 4:33

oldshot a écrit:
DT741 a écrit:
Ah non ?

Et pourquoi ?

A vouloir absolument prendre vivant un "cop killer", assassin déchainé et armé jusqu'aux dents, le "score" de Gabriel Wortman aurait facilement pu s'accroître encore.

Je n'ai aucun problème moral avec un tir à vue policier à bout portant en pareille circonstance.

L'épisode des balles perdues  dans le mur d'une caserne de pompiers est une autre affaire:

Appelons ça une bavure ou une méprise, fruit sans doute de l'énervement...

Là où le bât blesse, c'est sur les évènements qui précèdent de nombreuses années la tuerie de Nouvelle-Ecosse, et cerise sur le gâteau, l'exploitation opportuniste qu'en a faite le gouvernement fédéral dans sa lassante croisade anti-armes à feu LEGALES...

Héhé je pense qu’on pense pareil :P

Moi c’est le point de vu bavures policières de la GRC que je trouve lourd avec l’accumulation de médiocrité qui a mené à la confiscation de 1er Mai 2020. Le point de vue "règles d’engagements" m’inquiète aussi. Si ça coule, ça passe littéralement le message que c’est correct de tirer un suspect à vu sous principe qu’il pourrait être armé… ça rend le futur dangereux avec le deadline dans un an pis les policiers sur le vifs avec blm et woke. C’est surtout ça qui me dérange moi.
DC
Actif / Active
Actif / Active

Loisirs : Si seulement j'en avais le temps...

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 21:53

Si la GRC a exécuté le gars, c'est une question d'économie par dessus tout qui aurait motivé cet ordre.

Ils ont peut-être choisi d'envoyer des agents plus "nerveux", sachant que les chances qu'il y ait fusillade avec mortalité étaient très élevées. Et entraînés ou pas, un être humain demeure susceptible à réagir très différemment en cas de crise réelle. En aucun cas je ne leur ferais porter le blâme.

Et pour la grande flemme à Trudeau, ses motivations vis-à-vis les armes sont tout autre que "morales" et se fiche éperdument de PolySeSouvient. Mais si cultiver l'image du bon gars plait à l'électorat, pourquoi pas? Ce n'est qu'un bonus.

Les Ar's et autres armes démonisées vont bientôt valoir une fortune sur le marché noir. Et je suis prêt à parier que Justinjoint va y trouver $on compte par le biais d'un lobby quelconque.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 6:20

Je te souhaite jamais de tomber sur des "nerveux" comme tu les appellent… moi ça ma value un coup de taser (j’ai été prit pour quelqu’un d’autre et maitrisé en tentant de prouver mon identité, dans le dos en plus) en 2004.

En 2012, j’étais chez une amie qui s’était fait violenté par son ex-conjoint… 3h après qu’elle aille appelé les polices, ils sont arrivés… devinez qui a ramassé tout les cadres de portes jusqu’au char en plus des quelques shots au corps "subtil". On parlera pas du 8h en cellule à me faire appeler "le batteur de femmes". Tout ça pendant que ma chums braillait à leur dire que c’était pas moi!

Moi les nerveux, je m’en méfient. Pis avec ce que j’observe… y en a en esti du nerveux avec des badges au Québec. Pour ceux qui se demandaient "pourquoi DT trippe pas police" ben c’est ça… des histoires d'incompétents qui se croient au dessus des lois avec une badge, j’en ai trop pour être enthousiaste quand j’en vois un. Et j’ai pas de casier!

Si c’est une execution, nous avions droits au suspect vivant et des preuves ont été volontairement effacées en l’abattant. On ne saura jamais la vérité tant ce dossier là été contaminé par les clowns de la GRC
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 8:02

Hé DT, si Camara a demandé 1 million de $ pour 6 jours en prison, tu peux demander plus de 55 000$ en domages et intérêts.   Very Happy Very Happy Very Happy
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 8:50

Quand tu veux être une victime, tu demande de l’argent… c’est comme au travail les gars qui me disent "pas pire tu va faire un 30 000/40 000 avec ton genoux". Ah ben oui c’est l’fun en cr***** à 35 ans prendre 3-4 secondes quand tu te lève… ma pouvoir m’acheter une cr***** de belle marchette avec cet argent là :P

L’argent règle pas les problèmes, sauf si tu me dis que ça sort du compte du fautif, là y en a quelques uns qui se tiendraient tranquille d’in bord de la clôture. Mais demander des sommes ridicules c’est de la monétisation de circonstances pis ça m’écoeure.

Le taser a perdu sa job et s’est retrouvé dans mon monde (wep ce pauvre là est rentré dans l’armée pis à recroiser mon chemin)

Les 2 autres, j’ai eu la chance de les côtoyer en tant que policier et les exposer pour ce qu’ils sont: des incompétents.
Torro
Torro

Masculin

MessageSujet: Re: Exécution de la part de la GRC ?   Exécution de la part de la GRC ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 9:54

Douce revanche quand même.

Exécution de la part de la GRC ?
Page 1 sur 1