EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mise à jour SIAF

+21
BearHunter
crash2k
gunguru
oncle will
weimajack
frink
jeffqc
Popymoy
Gbm
DanRR
avroarrow
just for the bang
Pierrea
likeoldrifle
pat911
Hellcat
PerversPépère
le pelican1
draftstone
agmsec
500mag
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Mise à jour SIAF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 6:59

Pas drôle pareil…

Les québécois avaient littéralement rien a faire. Reste chez vous pis vit ta vie. Ben non, fallait qui fasse un effort d’aller sur les internet pour enregistrer eux-même leur pétoir avec le plus d’info possible pour pas qu’un employé gouvernemental à 60 000$ mérite son salaire…

Y doit n’avoir quelques uns là dedans que j’croise à chaque jour, a marcher seul avec un masque…

Mais bon… votre prob à ceux qui ont enregistrer même si on paye tous pour encore…
Revenir en haut Aller en bas
oldshot

MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 7:29

Le seul remède se trouve dans les urnes.

Tout le reste c'est fouetter un cheval fourbu.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 7:37

DT741 a écrit:
Ça l’air de quoi finalement un enregistrement québécois ?

J’en ai pas vu encore

J'AI TROUVÉ UNE COPIE ,CA RESSEMBLE A CA! lol! Mise à jour SIAF - Page 3 Regist19
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 8:29

oldshot a écrit:

OK et on vote pour qui?

1clickdown a écrit:
Au Québec on a:

CAQ: Legault
PLQ: Anglade
PQ: PPSP
QS: GND

Conservateurs? OK pour ceux qui y croient: Duhaime

On a plus de chance de voir l'indépendance du Québec que d'avoir le PCQ au pouvoir.

Je ne vois pas d'abolition du SIAF nul part. Neutral
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 8:30

oldshot a écrit:

Le problème avec ce remède, c’est que beaucoup pense que c’est une journée au 4 ans. Anyway, les liberaux ont pondu le projet originalement pensé par le PQ que la CAQ à signé sans même regarder, un peu comme le cannabis d’ailleurs. Donc, non, la solution n’est plus aux urnes, les 125 marchent main dans la main et rit de nous à 100k par année + pension dorée…

La solution aurait été de boudé le registre… mais bon, des convictions y en a qui en ont des virtuelles, d’autres de vrais.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 8:31

oldshot a écrit:

Et encore... Tous les partis étaient et demeurent unanimes en faveur du registre.  Bon, peut-être conservateur quebec, mais avant qu'ils soient au pouvoir mes armes seront redevenue poussière et le QC redevenu la mer de Champlain suite a la fonte des glaciers.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 8:41

DT741 a écrit:
oldshot a écrit:

Le problème avec ce remède, c’est que beaucoup pense que c’est une journée au 4 ans. Anyway, les liberaux ont pondu le projet originalement pensé par le PQ que la CAQ à signé sans même regarder, un peu comme le cannabis d’ailleurs. Donc, non, la solution n’est plus aux urnes, les 125 marchent main dans la main et rit de nous à 100k par année + pension dorée…

La solution aurait été de boudé le registre… mais bon, des convictions y en a qui en ont des virtuelles, d’autres de vrais.

Oui, mais dans les faits, ca change rien pour 90% des propriétaires que l'arme soit immatriculé ou non, ca coûte "rien", c'est facile, c'est pas de trouble, une fois immatriculé plus besoin d'y penser.

Ils ont rendu ca tellement facile et fluide que c'est limite attrayant.  Autrement dit, pas de désagrément immédiat et direct pour l'usager donc pas de résistance...  principe de la grenouille et l'eau bouillante.  Ils ont mis l'eau a la température parfaite, la vaste majorité sont confortables et ne pensepas à sortir ou fuir... l'eau est bonne.  Et quand la température va monter, just too bad, il sera trop tard et tout le monde sera trop confortable pour penser à bouger...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
oldshot

MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 9:23

La classe populaire française s'est unie dans le mouvement des gilets jaunes. Que voulez-vous, on peut être pour ou contre, mais l'évidence c'est qu'on ne peut pas faire d'omelette sans casser des oeufs.

Le usagers d'AAF du QC devraient fonder le Parti des laissés pour compte (PLC).

Maintenant si vous avez une meilleure traduction pour underdogs, votre proposition sera la bienvenue.

Un "underdog" est un canadien à qui sa Province dénie un (ou plusieurs ...) droit(s) dont les canadiens des autres Provinces ou Territoires jouissent sans autre discussion..

Si l'on est en quête de stratégie politique, il faudrait déjà cesser de lécher le cul des polichinelles, menteurs, vantards et sans mémoire qui s'empressent d'oublier leurs engagement aussitôt élus et confortablement installés sur les strapontins du Parlement.

J'ai déjà proposé ici de servir la chaise musicale à ce genre de personnages, mais comme personne ne veut comprendre ce qu'une stratégie de déstabilisation implique, j'aime autant donner ma langue au chat.

Salut la Gang!

Oldshot
crash2k
crash2k

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 17:26

DT741 a écrit:

C'était pas plus compliqué que ça! Rien a faire justement....
BearHunter
BearHunter

Masculin
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping

MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 18:06

Moi je n’ai rien immatriculé et je n’immatriculerai rien. Si je poigne un ticket, je le paye mais je vous jure que l’arme s’en va faire un long voyage dans le ROC (pour revenir chez moi quelques semaines après).

Ils peuvent aussi donner des avis de 14 jours. Ça c’est mieux. Mais l’arme partira aussi pour le ROC.

A cause du registre, je n’achèterai jamais plus une arme au Québec. De toute façon avec 10% de taxes provinciales, faut être vraiment cave pour acheter au Québec quand on peut acheter dans le ROC.

Les chasseurs québécois qui ont immatriculé leurs armes sont des pleutres et des illettrés politiques.

Je vous rappelle qu’aux dernières élections provinciales, y’a des chasseurs et tireurs québécois qui ont voté CAQ en pensant qu’ils allaient domper le registre des Libéraux.

Aux dernières fédérales, y’en a qui ont voté Bloc en pensant qu’ils allaient voter contre C-71.

Illettrés politiques….

Ben Tabarnake, on mérite ben les politiciens qu’on a.
oldshot

MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 18:14

Excuses moi, Chum: c'est quoi le ROC?
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 18:52

Rest of Canada
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 19:08

BearHunter a écrit:
Moi je n’ai rien immatriculé et je n’immatriculerai rien. Si je poigne un ticket, je le paye mais je vous jure que l’arme s’en va faire un long voyage dans le ROC (pour revenir chez moi quelques semaines après).

Ils peuvent aussi donner des avis de 14 jours. Ça c’est mieux. Mais l’arme partira aussi pour le ROC.

A cause du registre, je n’achèterai jamais plus une arme au Québec. De toute façon avec 10% de taxes provinciales, faut être vraiment cave pour acheter au Québec quand on peut acheter dans le ROC.

Les chasseurs québécois qui ont immatriculé leurs armes sont des pleutres et des illettrés politiques.

Je vous rappelle qu’aux dernières élections provinciales, y’a des chasseurs et tireurs québécois qui ont voté CAQ en pensant qu’ils allaient domper le registre des Libéraux.

Aux dernières fédérales, y’en a qui ont voté Bloc en pensant qu’ils allaient voter contre C-71.

Illettrés politiques….

Amen !!!
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Mise à jour SIAF   Mise à jour SIAF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 20:13

DT741 a écrit:
BearHunter a écrit:

Illettrés politiques….

Amen !!!

+1 en esti la dessus!

Mise à jour SIAF
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3