Omar Nouveau / Newbie
| Sujet: Cz 52 Jeu 17 Juin 2021 - 5:02 | |
| Bjr qui connait 1 site qui vent du cz 52 et qui peut livre en Afrique |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cz 52 Jeu 17 Juin 2021 - 5:15 | |
| - Omar a écrit:
- Bjr qui connait 1 site qui vent du cz 52 et qui peut livre en Afrique
Le pou au blem c'est que la fouique cé gwand! |
|
Omar Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cz 52 Jeu 17 Juin 2021 - 6:04 | |
| |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cz 52 Jeu 17 Juin 2021 - 7:02 | |
| - Omar a écrit:
- J suis au BURKINA FASO
As-tu pensé à mettre une petite annonce dans le feuillet paroissial d'Akouasassné? |
|
fredqc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 185 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Cz 52 Ven 18 Juin 2021 - 8:11 | |
| Je penses pas que vous allez trouver en effet... L'exportation serait très compliqué voir impossible. Vous pouvez toujours vous essayer, mais les chances sont presque nulles: marstar canada, tradeex canada, irunguns, etc... |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cz 52 Ven 18 Juin 2021 - 8:55 | |
| Sérieusement, exporter une arme vers l'afrique? Bonne chance, pour un Canadien il est très difficile d'exporter une arme hors du Canada, surtout vers des pays moins stables tels les pays africains. De plus, le BF est fortement réglementé au niveau de l'importation d'armes légale. Finalement, et j'avoue ne pas être trop au courant, mais le BF n'est généralement pas cité dans les médias comme un exemple de stabilité géopolitique et de droit de l'homme. Beaucoup d'enlèvements de Boko Haram et autres groupes, beaucoup de violence de toute sorte. - Citation :
Situation générale. Il est déconseillé de se rendre au Burkina Faso pour des voyages touristiques et tout autre voyage qui ne présente pas un caractère d'urgence. Il est déconseillé de se rendre dans certaines parties du pays. Des tensions politiques latentes sont susceptibles d'éclater malgré des phases d'apaisement. - Citation :
- La situation sécuritaire du pays est terrible », note le président de l'IPSE précisant que « l'armée a perdu la capacité à pénétrer dans environ 25 % à 30 % du territoire national ».
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cz 52 Ven 18 Juin 2021 - 8:56 | |
| Conclusion, je vous suggère de chercher autre part. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Johann Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Cz 52 Lun 21 Juin 2021 - 16:33 | |
| L' Ethiopie serait une possibilité. |
|