| Premier Match Ligue Xtreme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Premier Match Ligue Xtreme Sam 19 Juin 2021 - 14:34 | |
| Que ca fais du bien Félicitation a toute l'équipe et bénévole de la ligue Xtreme sans vous on as pas de match Merci pour ce beau Match j'ai bien aimé la formule de 3 différente heures pour les squads |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier Match Ligue Xtreme Sam 19 Juin 2021 - 22:14 | |
| - telec a écrit:
- Que ca fais du bien
Félicitation a toute l'équipe et bénévole de la ligue Xtreme sans vous on as pas de match Merci pour ce beau Match j'ai bien aimé la formule de 3 différente heures pour les squads
Oh que oui que ça fait du bien! Ça fait longtemps que j’ai pas eu du fun de même. Effectivement un gros merci à la ligue Xtreme, aux RO et bénévoles. C’était 5 bon stage |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Premier Match Ligue Xtreme Sam 19 Juin 2021 - 23:13 | |
| En effet, tout un premier match, et au delà du tir et des stages, c'est de revoir la gang, comme si les derniers 15 mois n'existaient pas... jusqu'à la coors kight fournie par Guy qui datait de 2019, de la broue precovid!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Premier Match Ligue Xtreme Sam 19 Juin 2021 - 23:58 | |
| merci à tous les boys! ce fut un plaisir malgré la météo. Un gros merci à Gunguru pour son implication dans le match! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Premier Match Ligue Xtreme Dim 20 Juin 2021 - 6:26 | |
| - Chuck99 a écrit:
- merci à tous les boys! ce fut un plaisir malgré la météo. Un gros merci à Gunguru pour son implication dans le match!
Pis moé! Sans blague très beau match merci aux organisateurs. Il manquais peut etre un petit stage sur le A pas sure mais pcq j'avais mon sac de balle pour le crono du dernier provincial, je crois que je n'avais pas sortie mon pistol depuis, sauf une pratique mercredi passer, une chance sa aurais été plus l"horreur. Bon pas grave cela me donners l'occasion de pratiqué |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Premier Match Ligue Xtreme Dim 20 Juin 2021 - 6:28 | |
| Ça fait vraiment du bien de se revoir enfin! En espérant que les restrictions Covid continuent de s'alléger qu'on puisse tous se jaser un peu plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Match Ligue Xtreme Dim 20 Juin 2021 - 7:28 | |
| Bon ok, merci 60recon d'avoir permis le tout possible |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier Match Ligue Xtreme Sam 17 Juil 2021 - 16:28 | |
| WOW, WOW,WOW que du WOW pour ce match 6 très bon stages, un niveau de difficulté XTREME pour moi ça dépassait la perfection. Merci au concepteurs , RO et bénévoles et à la ligue xtreme |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Match Ligue Xtreme Sam 17 Juil 2021 - 22:33 | |
| merci! et surtout un gros merci à tout ceux qui sont venur preter main forte pour le deroulement et le demontage!! |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Premier Match Ligue Xtreme Dim 18 Juil 2021 - 9:16 | |
| - peewee a écrit:
- WOW, WOW,WOW que du WOW pour ce match 6 très bon stages, un niveau de difficulté XTREME pour moi ça dépassait la perfection. Merci au concepteurs , RO et bénévoles et à la ligue xtreme
Excellent match en effet! Et déroulement direct sur la coche! Début comme prévu à 8:00. Et le beau temps en plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Match Ligue Xtreme Dim 18 Juil 2021 - 10:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Premier Match Ligue Xtreme Dim 18 Juil 2021 - 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Match Ligue Xtreme Dim 18 Juil 2021 - 16:03 | |
| Hahaha!!! Bizare, le premier squad a terminé de tirer à 11h30 j'espère que t'es pas parti avant la fin |
|
| |
| Sujet: Re: Premier Match Ligue Xtreme Dim 18 Juil 2021 - 19:01 | |
| Non, les 6 super stage étaient fait. |
|
| |
| Premier Match Ligue Xtreme | |
|