| Photos | |
|
+4Quebec_jean Long Branch Popymoy foudetir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Photos Lun 28 Juin 2021 - 0:20 | |
| Bon pour certains le temps des vacances est arrive et pour d'autre ils vont a la peche sans vacances ou tout simplement en randonnee, Plusieurs d'entre nous font de tres belles photos avec les cell ou avec une camera Ceci peut etre tout genre de photos de la nature ,d'animaux ou meme avec leur famille dont ils aiment tellement Juste le fun d'echanger nos plaisirs enregistres sur nos cameras Je commence donc ici avec une photo de la pleine lune de ce soir du 24 juin d'ou la lune sortait tout juste au dessus des montagnes au camping prise sur le vif au cell a cote du feu ce sioir la du 24 |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Photos Lun 28 Juin 2021 - 12:10 | |
| Coucher de soleil au chalet |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Lun 28 Juin 2021 - 21:24 | |
| Tout simplement splendide la nature parfois ,en effet un coucher de soleil de la sorte sort de l'ordinaire en ta,,,,,,l'an passé j'en ai vu un de la sorte.,du terrible d'assister a ca |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Photos Lun 28 Juin 2021 - 23:27 | |
| Mets-en mon Fou, mets-en |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Photos Lun 28 Juin 2021 - 23:36 | |
| J |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Mar 29 Juin 2021 - 22:19 | |
| Yep ,une belle photo avec en arriere plan l'eau entre les 2 coupes ,je ne peux plus faire ca je ne bois plus depuis 27 ans aucune gouttes mais j'avoue que ca donne une belle prise de vue,merci , |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Photos Mer 30 Juin 2021 - 8:13 | |
| Entraînement matinal sur les Plaines d’Abraham hier matin: |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 1 Juil 2021 - 21:14 | |
| Vraie belle photo ca |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| |
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Photos Ven 16 Juil 2021 - 17:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Ven 16 Juil 2021 - 23:16 | |
| Lol,c;etais bien en Thailande |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Photos Sam 17 Juil 2021 - 0:14 | |
| Juste une photo d'un gars qui profite d'un café et de la vie en nature... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Photos Sam 17 Juil 2021 - 8:02 | |
| les vacances !! malheureusement en retraite ont perd ce privilège mais que veut tu , fait que je partage celle de mon fils . |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| |
| |
| Sujet: Re: Photos Sam 17 Juil 2021 - 22:46 | |
| ET POURQUOI PAS de juste apprecier de prendre un cafe ben tranquille ,c'est magique ca Je passe plus 150 jours ,au camping encore cette annee et c;est pas encore assez tant qu'a moi ainsi que ma blonde et le toutou J'apprecie et j'apprecie encore tout tout tout ,parfois c'est une journe disons assez normal et d'autre c'est plus qu'extra .peu importe ces journees je les apprecie tous Aujourd'hui par exemple ca ete l'apres midi seul sur mon Zodiac au Sacacomie avec mon 15 force Oi je te comprend Gun 'apprecier ce beau ptit moment ,moi aussi du temps ou je travaillais je les appreciais et au retour des vacamces c'etais ben assez demoralisant |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Photos Sam 17 Juil 2021 - 23:10 | |
| Et c'est aussi d'apprécier les petits moments, les plaisir simples... un café matinal d'un petit matin frisquet, une guimauve sur le bord du feu, écouter la pluie ou les oiseaux, voir les enfants s'émerveiller autour des petites grenouilles des bois.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Sam 17 Juil 2021 - 23:49 | |
| Exactement ,ce qui nous passe au dessus de la tete n vill et lorsque l'on travaille ,il y a d'excellents ptits moments mais ON A MALHEUREUSEMENT PAS LE TEMPS DE LES VOIR Oui je suis au camping pour de longues periodes mais je suis encore le ptit gars qui decouvre et regarde longuement tout juste les montagnes comme exemple ,tu riras peut etre il y a de tres beaux cailloux dont tu peut faire une peinture dessus ex' : de par la forme tu peux y peindre une tete de chien ou une scene quelqu'onque ,je manque de temps a tout regarder ou je suis a un moment X ,comme cite plus haut j'ai passe l'apres midi a me promener au Sacacomie et a un moment je me suis arrete 10 minutes pour contempler de nouveaux decors ex; de tres gros rochers le long du lac et je me suis dit : pas possible d'etre chanceux de la sorte de voir tout ca et de l'apprecier ,pourtant c'etais un moment bien simple mais tout a fait extra . |
|
| |
| Sujet: Re: Photos Jeu 22 Juil 2021 - 23:05 | |
| Je vous presente ici une curieuse de photo et vous la raconte` Mon gendre a une belle guitare Martin ,il a donc aussi un furet , Hier soir plustot ,,,,dans la nuit ,le furet est sortis de sa cage et est entre dans un nouvel endroit au chaud pour y passer la nuit ,mon gendre dormait et entendait des droles de sons de ses cordes de guitare il s'est donc levé et est allé voir ce qui arrivait avec sa guitare pour s'apercevoir que le furet y avait trouvé logement ,il lui a fallu enlever 3 cordes pour le sortir de la car le messieur lui trouvait l'endroit pourtant tres agréable pour la nuit . |
|
| |
| Photos | |
|