| Certificat d’enregistrement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Certificat d’enregistrement Lun 28 Juin 2021 - 15:42 | |
| Aujourd’hui j’ai reçu le certificat pour mon nouveau pistolet. Il est différent. Donc si j’avais acheté plus d’une arme, est-ce qu’elles seraient sur le même? Si oui, ça voudrait dire qu’on peut les découper ? On m’a toujours dit le contraire. Ou bien ça juste été imprimé de même. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Certificat d’enregistrement Lun 28 Juin 2021 - 15:49 | |
| j'ai jamais achater plusieur armes de poing en meme temps... et c'est le meme format sauf que moi mes papier ont pas le template avec INVALIDE écrit dessus... je les garde pleine feuille mais rien interdit de découper les cartes... on en vois meme qui les ont plastifier... |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Certificat d’enregistrement Lun 28 Juin 2021 - 16:04 | |
| - Blou32 a écrit:
- j'ai jamais achater plusieur armes de poing en meme temps... et c'est le meme format sauf que moi mes papier ont pas le template avec INVALIDE écrit dessus... je les garde pleine feuille mais rien interdit de découper les cartes... on en vois meme qui les ont plastifier...
Mes autres certificats, il n’y a pas les 3 cases "invalide", c’est pour ça que je me questionnais. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Certificat d’enregistrement Lun 28 Juin 2021 - 16:28 | |
| Première fois que je vois ça _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Certificat d’enregistrement Lun 28 Juin 2021 - 17:25 | |
| J’en ai déjà reçu un avec mes 6 restreints sur la même feuille, j’avais demander une ré-impression. |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Certificat d’enregistrement Lun 28 Juin 2021 - 17:26 | |
| Ça doit être qu'à Montréal-Nord, ils en achètent toujours plusieurs à la fois... |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat d’enregistrement Lun 28 Juin 2021 - 17:35 | |
| Lors d’une demande de transfert, j’avais posé la question si on pouvait découper la case et la personne m’a dit que je devais garder la feuille en entier.
Est-ce le cas ? J’entends souvent le contraire.
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Certificat d’enregistrement Lun 28 Juin 2021 - 18:02 | |
| De un, mes récents certificats sont exactement comme le tiens. De deux, j'ai toujours découpé et plastifié mes certificats. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Certificat d’enregistrement Lun 28 Juin 2021 - 18:08 | |
| Je viens de recevoir un enregistrement qui comporte les mêmes oblitérations. Probablement qu'ils utilisent des feuilles avec une partie déjà imprimée (les cases). Alors, comme ils considèrent tous les possesseurs d'armes à feu comme des criminels en puissance, ils caviardent allègrement la feuille afin que nous ne soyons pas tenté de fabriquer des faux avec le papier du gouvernement. Pour le reste, ils disent qu'il faut garder la feuille et même la feuille verte (?!??) ensemble. Moi, je garde l'original dans un coffre et je me plastifie une photocopie du certificat (pas toute la feuille, seulement les enregistrements grosseur carte d'identité) que je troue et attache sur une chaînette avec les autres copies dans mon coffret de transport ou mon "range bag". Comme ça, si elles sont perdues ou endommagées, ce ne sont que des copies. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Certificat d’enregistrement Lun 28 Juin 2021 - 18:28 | |
| |
|
| |
| Certificat d’enregistrement | |
|