EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recensement Canada 2021

+6
foudetir
Buffalo
Grifter
1clickdown
draftstone
podzols
10 participants
AuteurMessage
podzols
Grande gueule / Big mouth
podzols

Autre / Ne pas divulguer

Recensement Canada 2021 Empty
MessageSujet: Recensement Canada 2021   Recensement Canada 2021 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 15:22

Y sont tannant en ta... 3 appels et une visite a la maison....on a pas reçu votre questionnaire M Grenier !!

il me semble qu'on est pas obligé de répondre a leur maudites questions !!

je suis pas intéressé a répondre a vos os--- de questions !!
Revenir en haut Aller en bas
draftstone
Actif / Active
Actif / Active
draftstone

Masculin

MessageSujet: Re: Recensement Canada 2021   Recensement Canada 2021 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 15:25

Le recensement est obligatoire selon la loi
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Recensement Canada 2021   Recensement Canada 2021 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 15:26

En vertu de la Loi sur la statistique, il est obligatoire de remplir le questionnaire du recensement. La loi stipule qu'une personne qui refuse de remplir le questionnaire du recensement peut se voir imposer une amende pouvant aller jusqu'à 500 $.
Grifter
Grifter

Masculin
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!

MessageSujet: Re: Recensement Canada 2021   Recensement Canada 2021 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 15:56

Effectivement obligatoire d'y répondre.
En plus si tu as la version courte, 10 minutes et c'est remplis, ensuite tu n'entendras plus jamais parler d'eux.
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Recensement Canada 2021   Recensement Canada 2021 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 16:32

Même pas 10 minutes. Pis le plus long c'est le temps où tu demandes s'ils sont sérieux à la question où ils te demandent si tu es encore du même genre qu'à la naissance...
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Recensement Canada 2021   Recensement Canada 2021 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 21:27

Oin moi aussi apres 2 lettres il y a eu 3 appels téléphoniques sur le répondeur ,niet je n'ai pas collaboré ,par la suite une autre lettre avec menaces d'amande ,
Je l'ai finalement remplis sur le net MAIS BIEN HEUREUX DE LES AVOIR NIAISÉ POUR UN BON BOUT cheers cheers cheers
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Recensement Canada 2021   Recensement Canada 2021 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 8:20

Tu as niaisé qui?

Un ordinateur qui fait les listes de rappel? 
Un employé qui a du t'appeler pour faire un suivi, et qui ainsi justifie quelques employés de plus au gouvernement?

Sérieux?

Le recensement est une excellente occasion de donner quelques informations utiles:

Religion: au dernier j'avais dit Jedi, mais cette fois j'ai indiqué "autre: Haisseurs de Trudeau "

Tu vois, ca peut être amusant!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Recensement Canada 2021   Recensement Canada 2021 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 8:38

Dommage que j'aie rempli le tout poliment...
Faudrait se partir une secte du genre "Les Joyeux Pince-Nez du Dimanche" (dixit Jean Raynaud) qui aurait comme seule obligation de faire de la détestation de groupe de tout ce qui a un relent de politique.
Au menu, les téteux taponneux de p'tits bébés dans les bains de foule pré-électoraux, les backbenchers du Bloc qui vont aux Communes avec leur oreiller sous le bras, les gros boeufs recyclés à la Bill Blair, les fils-à-papa mauvais professeurs d'art dramatique, les abuseurs publics (anciens faux-culs de relation publique convertis en députés), les boy-scouts verts égarés fraîchement recrutés par Troud'Pet, etc, etc...
Ensuite, on en ferait une communauté religieuse et on demanderait des exemptions d'impôts... Tant qu'à pousser l'absurde, ça pourrait être rigolo, non?

Bon, j'crois que j'ai besoin d'un autre café, moi.

PP. Hihi

Quebec_jean

Masculin
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite

MessageSujet: Re: Recensement Canada 2021   Recensement Canada 2021 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 10:27

Mais faut avouer que leur système de tracking des gens est efficace en maudit. Tu peux pas passer à côté.

Ca dois sûrement pas être géré par la gang qui a mis en place le système de paye Phoenix.. lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Recensement Canada 2021   Recensement Canada 2021 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 10:47

Parlant de tracking...Mon voisin doit déménager sa mère (Très âgée) dans un endroit pour personnes âgées, le conjoint de sa mère est violent et perd la carte pas mal. La police municipale d'une grosse agglomération y est allée plusieurs fois (4 ou 5 fois) J'ai appris que le gars possède des armes, non restreintes et restreintes pour tir à la cible. Le gars n'a pas de loi 9 (Il ne l'a jamais fait) et n'est pas membre d'un club de tir depuis pas mal d'années. La police municipale est au courant de ceci.

Au lieu d'emmerder les gens qui ne remplissent pas tout à fait le registre dans les club de tir au goûts de la SQ, je crois qu'ils devraient plus mettre des efforts sur ce genre d'individu.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Recensement Canada 2021   Recensement Canada 2021 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 21:33

gunguru a écrit:
Tu as niaisé qui?

Un employé qui a du t'appeler pour faire un suivi, et qui ainsi justifie quelques employés de plus au gouvernement?

Sérieux?

Le recensement est une excellente occasion de donner quelques informations utiles:

Religion: au dernier j'avais dit Jedi, mais cette fois j'ai indiqué "autre: Haisseurs de Trudeau "

PEU IMPORTE CE QUE L'ON LEUR FERA ,,,,,LE BUT DU JEU EST DE LES FAIRE CHIER A LEUR TOUR 
Le prochain coup je vais les staller encore et tout juste avant 
l'amande encore je vais leur payer une traite de faussetees
oldshot

MessageSujet: Re: Recensement Canada 2021   Recensement Canada 2021 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 21:54

Les recensements ont toujours existé!

En voici la preuve selon les Saints Evangiles:

Dans l'Évangile selon Luc, Joseph, accompagné de son épouse Marie, qui était sur le point d'accoucher, est venu à Bethléem afin de s'y faire recenser. N'ayant pas trouvé de place à l'auberge, ils s'installent dans une étable, dans laquelle Jésus serait né.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Recensement Canada 2021   Recensement Canada 2021 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 22:53

foudetir a écrit:
gunguru a écrit:
Tu as niaisé qui?

Sérieux?

PEU IMPORTE CE QUE L'ON LEUR FERA ,,,,,LE BUT DU JEU EST DE LES FAIRE CHIER A LEUR TOUR 
Le prochain coup je vais les staller encore et tout juste avant 
l'amande encore je vais leur payer une traite de faussetees

Merci d'aider à gaspiller des fonds publics... car a part nous appauvrir un peu plus tes niaiserie servent a rien.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

oldshot

MessageSujet: Re: Recensement Canada 2021   Recensement Canada 2021 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 6:13

Pour notre Chum Foudetir qui apprécie les amandes:

Gracieuseté de Ricardo!

Recensement Canada 2021
Page 1 sur 1