| Recensement Canada 2021 | |
|
+6foudetir Buffalo Grifter 1clickdown draftstone podzols 10 participants |
Auteur | Message |
---|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Recensement Canada 2021 Jeu 1 Juil 2021 - 15:22 | |
| Y sont tannant en ta... 3 appels et une visite a la maison....on a pas reçu votre questionnaire M Grenier !!
il me semble qu'on est pas obligé de répondre a leur maudites questions !!
je suis pas intéressé a répondre a vos os--- de questions !! |
|
| |
draftstone Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Recensement Canada 2021 Jeu 1 Juil 2021 - 15:25 | |
| Le recensement est obligatoire selon la loi |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recensement Canada 2021 Jeu 1 Juil 2021 - 15:26 | |
| En vertu de la Loi sur la statistique, il est obligatoire de remplir le questionnaire du recensement. La loi stipule qu'une personne qui refuse de remplir le questionnaire du recensement peut se voir imposer une amende pouvant aller jusqu'à 500 $. |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Recensement Canada 2021 Jeu 1 Juil 2021 - 15:56 | |
| Effectivement obligatoire d'y répondre. En plus si tu as la version courte, 10 minutes et c'est remplis, ensuite tu n'entendras plus jamais parler d'eux. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Recensement Canada 2021 Jeu 1 Juil 2021 - 16:32 | |
| Même pas 10 minutes. Pis le plus long c'est le temps où tu demandes s'ils sont sérieux à la question où ils te demandent si tu es encore du même genre qu'à la naissance... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recensement Canada 2021 Ven 2 Juil 2021 - 8:20 | |
| Tu as niaisé qui?
Un ordinateur qui fait les listes de rappel? Un employé qui a du t'appeler pour faire un suivi, et qui ainsi justifie quelques employés de plus au gouvernement?
Sérieux?
Le recensement est une excellente occasion de donner quelques informations utiles:
Religion: au dernier j'avais dit Jedi, mais cette fois j'ai indiqué "autre: Haisseurs de Trudeau "
Tu vois, ca peut être amusant! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recensement Canada 2021 Ven 2 Juil 2021 - 8:38 | |
| Dommage que j'aie rempli le tout poliment... Faudrait se partir une secte du genre "Les Joyeux Pince-Nez du Dimanche" (dixit Jean Raynaud) qui aurait comme seule obligation de faire de la détestation de groupe de tout ce qui a un relent de politique. Au menu, les téteux taponneux de p'tits bébés dans les bains de foule pré-électoraux, les backbenchers du Bloc qui vont aux Communes avec leur oreiller sous le bras, les gros boeufs recyclés à la Bill Blair, les fils-à-papa mauvais professeurs d'art dramatique, les abuseurs publics (anciens faux-culs de relation publique convertis en députés), les boy-scouts verts égarés fraîchement recrutés par Troud'Pet, etc, etc... Ensuite, on en ferait une communauté religieuse et on demanderait des exemptions d'impôts... Tant qu'à pousser l'absurde, ça pourrait être rigolo, non? Bon, j'crois que j'ai besoin d'un autre café, moi. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Recensement Canada 2021 Ven 2 Juil 2021 - 10:27 | |
| Mais faut avouer que leur système de tracking des gens est efficace en maudit. Tu peux pas passer à côté. Ca dois sûrement pas être géré par la gang qui a mis en place le système de paye Phoenix.. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recensement Canada 2021 Ven 2 Juil 2021 - 10:47 | |
| Parlant de tracking...Mon voisin doit déménager sa mère (Très âgée) dans un endroit pour personnes âgées, le conjoint de sa mère est violent et perd la carte pas mal. La police municipale d'une grosse agglomération y est allée plusieurs fois (4 ou 5 fois) J'ai appris que le gars possède des armes, non restreintes et restreintes pour tir à la cible. Le gars n'a pas de loi 9 (Il ne l'a jamais fait) et n'est pas membre d'un club de tir depuis pas mal d'années. La police municipale est au courant de ceci.
Au lieu d'emmerder les gens qui ne remplissent pas tout à fait le registre dans les club de tir au goûts de la SQ, je crois qu'ils devraient plus mettre des efforts sur ce genre d'individu. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recensement Canada 2021 Ven 2 Juil 2021 - 21:33 | |
| - gunguru a écrit:
- Tu as niaisé qui?
Un ordinateur qui fait les listes de rappel? Un employé qui a du t'appeler pour faire un suivi, et qui ainsi justifie quelques employés de plus au gouvernement?
Sérieux?
Le recensement est une excellente occasion de donner quelques informations utiles:
Religion: au dernier j'avais dit Jedi, mais cette fois j'ai indiqué "autre: Haisseurs de Trudeau "
Tu vois, ca peut être amusant! PEU IMPORTE CE QUE L'ON LEUR FERA ,,,,,LE BUT DU JEU EST DE LES FAIRE CHIER A LEUR TOUR Le prochain coup je vais les staller encore et tout juste avant l'amande encore je vais leur payer une traite de faussetees |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recensement Canada 2021 Ven 2 Juil 2021 - 21:54 | |
| Les recensements ont toujours existé!
En voici la preuve selon les Saints Evangiles:
Dans l'Évangile selon Luc, Joseph, accompagné de son épouse Marie, qui était sur le point d'accoucher, est venu à Bethléem afin de s'y faire recenser. N'ayant pas trouvé de place à l'auberge, ils s'installent dans une étable, dans laquelle Jésus serait né. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recensement Canada 2021 Ven 2 Juil 2021 - 22:53 | |
| - foudetir a écrit:
- gunguru a écrit:
- Tu as niaisé qui?
Sérieux?
Tu vois, ca peut être amusant! PEU IMPORTE CE QUE L'ON LEUR FERA ,,,,,LE BUT DU JEU EST DE LES FAIRE CHIER A LEUR TOUR Le prochain coup je vais les staller encore et tout juste avant l'amande encore je vais leur payer une traite de faussetees Merci d'aider à gaspiller des fonds publics... car a part nous appauvrir un peu plus tes niaiserie servent a rien. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recensement Canada 2021 Sam 3 Juil 2021 - 6:13 | |
| Pour notre Chum Foudetir qui apprécie les amandes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gracieuseté de Ricardo! |
|
| |
| Recensement Canada 2021 | |
|