P2A Occasionnel / Occasional
| Sujet: Le ministere de la Faune entre dans le 21eme siecle Ven 2 Juil 2021 - 17:57 | |
| Je n'ai pas vu l'info sur le forum, alors je partage! On peut acheter ses permis de chasse et pèche en ligne désormais! https://mondossierchassepeche.gouv.qc.ca/Pour les "dernières minutes" c'est désormais possible d'acheter son "petit gibier" sans avoir a trouver un Canadien Fatigué ou un point de vente de la Faune... Zou 5 minutes chrono et on a un beau doc électronique qui risque pas de prendre l'eau ou la bouette! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le ministere de la Faune entre dans le 21eme siecle Ven 2 Juil 2021 - 18:21 | |
| ...Il était temps. |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le ministere de la Faune entre dans le 21eme siecle Ven 2 Juil 2021 - 18:52 | |
| Bonne affaire! Je me rappelle d'une année où un de mes partners de chasse s'est rappelé qu'il n'avait pas son permis juste comme on arrivait à YVO... |
|
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Le ministere de la Faune entre dans le 21eme siecle Ven 2 Juil 2021 - 20:49 | |
| Une partie de mon «social» de la semaine, c'est d'aller jaser avec la jolie caissière du dépanneur qui vend les permis dans mon village. Je vais donc continuer à aller chercher mes permis traditionnels!
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |