| Certificat Médical pour demander la Licence de Tir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| |
| |
JML19 Régulier / Regular
Nombre de messages : 471 Age : 70 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité Loisirs : Chasse Tir Sportif Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 9:23 | |
| Bonjour
Nous sommes tous des êtres malades des émotions et heureusement que nous ne sommes pas tous violant.
C'est les frustrations qui dérèglent notre Dopamine, cela fait au moins 50 ans que j'étudie en autodidacte le cerveau Limbique et les émotions. |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 9:35 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 9:57 | |
| Donc, ça prend un certificat médical pour vivre en société. Rien à voir avec les armes!
Oldshot, si jamais tu trouves que l'on manque de règlements et de lois pour les propriétaires d'arme à feu et les tireurs ici, je peux te suggérer quelques pays qui te conviendraient mieux que le Canada. |
|
| |
JML19 Régulier / Regular
Nombre de messages : 471 Age : 70 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité Loisirs : Chasse Tir Sportif Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 10:07 | |
| La violence n'est pas une obligation lors du dérèglement des émotions.
Dernière édition par JML19 le Mar 13 Juil 2021 - 10:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 10:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Oldshot, si jamais tu trouves que l'on manque de règlements et de lois pour les propriétaires d'arme à feu et les tireurs ici, je peux te suggérer quelques pays qui te conviendraient mieux que le Canada.
1clickdown, répondre à tes salades c'est comme nourrir un troll. |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 10:32 | |
| Quand je lis tes derniers messages, y compris sur d'autres fils, ta tête ne doit plus passer dans les cadres de porte depuis longtemps! Allez, bonne journée Oldshot. Je vais prendre un apéro à ta santé. Je t'aime bien quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 11:47 | |
| Tiens une française...Il faut croire que la France est ton unique référence pour supporter tous ce que tu écris. Désolé de ne pas être au même niveau de celui que tu crois être. Cheers! |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 19:20 | |
| Décidément tu ne comprends rien, je parle de ton narcissisme. C'est à cause de ton âge ou de ton pays d'origine? - oldshot a écrit:
- Lire est une chose, comprendre en est une autre.
Tu devrais lire le lien que tu m'as posté, ça te ferait du bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 19:38 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Décidément tu ne comprends. rien, je parle de ton narcissisme.
C'est à cause de ton âge ou de ton pays d'origine? D'après moi tu as lu une demi-page de psychologie dans le Readers's Digest. Allons au fait: je ne suis pas seul à te poser cette question. TOUS les immigrants français (de Frince...) se demandent d'où provient chez quelques nationalisses kébeucois cette espèce de complexe à l'égard de leurs origines françaises. C'est-tu vos curés qui vous ont élevés dans la haine de la République? Perso je n'en ai rien à foutre. Je n'ai pas parlé un mot de français avant l'âge de 6 ans. Alors vos chamailles entre francophones je m'en balance allègrement! Veux-tu qu'on échange en allemand, en anglais ou encore en italien sur E.T.? Sais-tu d'où tu viens? C'est quoi cette mentalité d'assiégé? Pour un pilote tu voles bas en ta*****! Salut! |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 20:06 | |
| - oldshot a écrit:
- sur E.T.?
Sur E.T.? Comme dans Extra-Terrestrial? Je crois que tu veux certainement dire EP. En anglais LOL j'ai vu ton anglais....Avec ton entête de lettre: Lady or gentleman. NO THANK YOU, je croirais que tu me parles en inuktitut. Je n'ai pas de temps à perdre à répondre à tes questions stupides et de jouer à qui pisse le plus loin. Pas drôle de vieillir, j'espère juste de ne pas devenir comme toi un jour. Continue de croire au registre et au certificat médical, c'est à cause de personnes comme toi que l'on perd du terrain dans le domaine des armes à feu. Salut! |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 21:13 | |
| - 1clickdown a écrit:
- oldshot a écrit:
- sur E.T.?
Sur E.T.? Comme dans Extra-Terrestrial? Je crois que tu veux certainement dire EP.
En anglais LOL j'ai vu ton anglais....Avec ton entête de lettre: Lady or gentleman.
NO THANK YOU, je croirais que tu me parles en inuktitut.
Je n'ai pas de temps à perdre à répondre à tes questions stupides et de jouer à qui pisse le plus loin.
Pas drôle de vieillir, j'espère juste de ne pas devenir comme toi un jour.
Continue de croire au registre et au certificat médical, c'est à cause de personnes comme toi que l'on perd du terrain dans le domaine des armes à feu.
Salut! Gute Nacht! Nach jedem guten Schlaf folgt ein noch besserer Morgen! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 21:20 | |
| Il y a des fois ou je me dit ,le bateau aurait ben du se perdre en mer plutôt de d'apporter ici certains personnages |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 21:47 | |
| 27 ans sans une goute maintenant ,peut tu t,en venter d'autant |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 22:25 | |
| - foudetir a écrit:
- 27 ans sans une goute maintenant ,peut tu t,en venter d'autant
Moi c'est au moins 60 ans avec. Une préférence pour les Bourgogne blancs et le Château Margaux (exceptionnel...) dans le bordelais. Les Crémants d'Alsace sont une option raisonnable pour les jours de fêtes. Peu attiré par le fort. |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 23:03 | |
| Moi c,est une sti de bon Coke Qbecois ben fret ,disons que j'en bois plus de 24 a 36 /semaine,je suis moins Fou, en buvant ca |
|
| |
| Sujet: Re: Certificat Médical pour demander la Licence de Tir Mar 13 Juil 2021 - 23:28 | |
| - oldshot a écrit:
Gute Nacht!
Nach jedem guten Schlaf folgt ein noch besserer Morgen!
Merci Oldshot. Stick to the German language and forget about English. Good night and sweet dreams! |
|
| |
| Certificat Médical pour demander la Licence de Tir | |
|