| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) | |
|
+102castor 68 bigjohn weimajack spliggs costaud mercenaire32 bill Wildcatrail Onlyforpewpew jeffqc SVT1940 Popymoy Buffalo Torro dantiwill DAN76 7mmremmag alca Tiraucentre Bab soe Scolopax mt1974 Meredius Alain1963 GO20 GeekOutdoors Le_Lama TequilaGold olicubensis Jeff19X panamared L-O 270 wsm iniouk kaboom Mando1975 sebastien_92 Meopta50 snipinghunter tommy colpron supermotard650 Mountainman sylo 50AE fairchase Antony K98K Unknown Tim59 Elgrodras raguenau Mr.t-rex Lewis77 terry Djulius tireur53 SP641 Greentown CrazyRonny ticass BenoitS BearHunter DanRR Esterel01 6.5x284 Lucky Luke stormwolf18 podzols rifleman73 Hardhammer pat911 all Blou32 cassaille DT741 Pogo méchant minou Reaper Fastestmanalive dodgedeer sebas crash2k just for the bang VII 1911cmd likeoldrifle johnlocke macoizo 60 recon Hellcat Long Branch 500mag Archambault 1clickdown gunguru draftstone tigil PerversPépère Jeffbusa Couellet20 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stormwolf18 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 19 Nov 2021 - 4:38 | |
| Fx-9 en 9mm cerakoté par un armurier de Joliette. Cadeau de Noël pour madame. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 19 Nov 2021 - 5:09 | |
| Un habillage cuir pour mon révolver |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 19 Nov 2021 - 8:28 | |
| J'aime ça, plein de beaux jouets!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| |
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 19 Nov 2021 - 8:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 19 Nov 2021 - 9:21 | |
| - johnlocke a écrit:
- stormwolf18 a écrit:
- Fx-9 en 9mm cerakoté par un armurier de Joliette.
Cadeau de Noël pour madame.
Tu la gâtes!
Par contre, ça m’a l’air très, très « AR » comme plateforme… Ce n’est pas prohibé? Non restreint. Le principe est facile: si on peut l'acheter, c'est pas prohibé Les AR étaient restreints, impossible de les acheter ou vendre sans passer par le PCAF, et crois moi, ils ne laisseraient pas passer une arme rendue prohibée. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 19 Nov 2021 - 9:28 | |
| Oui, je sais très bien tout ça. Ma question était une question rhétorique (« Ce n’est pas prohibé? » dans le sens de « Étrange que ce ne soit pas prohibé, étant donné sa ressemblance avec l’AR-9! Qu’est-ce qui a fait en sorte qu’elle soit exclue du ban? »). |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 19 Nov 2021 - 10:05 | |
| Hmm,
réponse courte: parce que les libéraux sont des idiots congénitaux
Réponse longue: parce que c'est seulement en apparence quw ca ressemble a un AR15. Oui, plusieurs composantes sont les mêmes (crosse, poignées, fut), mais le Frame et le fonctionnement est totalement différent, et n'est absolument pas compatible avec le upper/lower du AR. Autrement dit, une F1 est prohibée sur la route, mais si tu prends une civic, que tu y mets un mega aileron, des gros tires, un gros muffler, pleins de sticker et des vitres teintées ce sera pas une F1 pour autant, et elle restera une civic. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 19 Nov 2021 - 18:55 | |
| Yeah!!!! J ai reçu toute mes bébelle aujourd’hui |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 19 Nov 2021 - 20:53 | |
| - sebas a écrit:
- Yeah!!!! J ai reçu toute mes bébelle aujourd’hui
Beaux achats! Il va peut-être falloir que tu ajoutes un cheek rest. J'ai le même télescope sur ma american predator et à l'oeil j'ai probablement la même hauteur de ring que toi. Il va falloir que je prennes le temps de me faire un appuie-joue pcq le dessus de la crosse m'arrive dans les dents du bas. Je vais probablement faire comme Lewis77 https://www.extreme-precision.com/t85531-diy-cheek-rest-en-kydex-abs?highlight=cheek |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 19 Nov 2021 - 22:49 | |
| LOl,du beau stock ca ,Ruger c'est du solide ,j'ai qulques armes de Ruger et toujours avec grande satisfaction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 21 Nov 2021 - 13:01 | |
| Faut penser aussi à la survie! |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 21 Nov 2021 - 13:24 | |
| Je vien tout juste d'acheter un Troy PAR en .223. Bien hate de voir ce que ça va donner. |
|
| |
stormwolf18 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Jeu 25 Nov 2021 - 17:03 | |
| J'ai acheté le Garand en 7.62 le plus cheap chez ammosource avec le 16% de rabais. Ceux qui ont récemment été importés. Aucun regret. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Jeu 25 Nov 2021 - 19:12 | |
| Une belle Garand ,c'est Garantis que tu vas avoir du plaisir avec |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 26 Nov 2021 - 17:44 | |
| Un 2ième Sig P226 Legion. Cette fois en single action, flat trigger et avec l’optique. |
|
| |
Couellet20 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 159 Age : 59 Localisation : Québec , St-Nicolas Loisirs : Club de Tir Beauséjour, Club de Tir de Beauport Date d'inscription : 06/12/2019
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 26 Nov 2021 - 17:48 | |
| Wow! J’ai hâte de voir en personne et l’essayer! :-) |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 4 Déc 2021 - 14:26 | |
| Une rosi en .44 mag |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 4 Déc 2021 - 22:49 | |
| Tres belle ta Rossi comme je te l'ai dit ailleur J'aime les lever action |
|
| |
terry Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Agent de sécurité Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir Date d'inscription : 06/08/2021
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 4 Déc 2021 - 23:04 | |
| Voici ma première carabine enfin acheter Savage Arms Mark II F |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 4 Déc 2021 - 23:14 | |
| J'ai un amis qui s'en est acheté une pareil dernièrement et il est tres heureux de son achet ,elle va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 5 Déc 2021 - 3:45 | |
| - terry a écrit:
- Voici ma première carabine enfin acheter
Savage Arms Mark II F
Très bonne arme que j'avais acheté avec setup lunette, pour mon fiston. Mais maintenant il préféré les armes plus viriles (M4 et AK, on en profite par chez nous en Suisse pendant que c'est encore autorisé) |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 5 Déc 2021 - 8:27 | |
| Bel achat! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 5 Déc 2021 - 10:37 | |
| - terry a écrit:
- Voici ma première carabine enfin acheter
Savage Arms Mark II F
Bel achat Terry! Ces p'tites 22 de Savage en donnent beaucoup pour le prix. Belle action, bonne précision. J'en ai eu une et je la recommande à tous ceux qui veulent une 22 à prix raisonnable pour faire du tir de précision. |
|
| |
| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) | |
|