| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) | |
|
+102castor 68 bigjohn weimajack spliggs costaud mercenaire32 bill Wildcatrail Onlyforpewpew jeffqc SVT1940 Popymoy Buffalo Torro dantiwill DAN76 7mmremmag alca Tiraucentre Bab soe Scolopax mt1974 Meredius Alain1963 GO20 GeekOutdoors Le_Lama TequilaGold olicubensis Jeff19X panamared L-O 270 wsm iniouk kaboom Mando1975 sebastien_92 Meopta50 snipinghunter tommy colpron supermotard650 Mountainman sylo 50AE fairchase Antony K98K Unknown Tim59 Elgrodras raguenau Mr.t-rex Lewis77 terry Djulius tireur53 SP641 Greentown CrazyRonny ticass BenoitS BearHunter DanRR Esterel01 6.5x284 Lucky Luke stormwolf18 podzols rifleman73 Hardhammer pat911 all Blou32 cassaille DT741 Pogo méchant minou Reaper Fastestmanalive dodgedeer sebas crash2k just for the bang VII 1911cmd likeoldrifle johnlocke macoizo 60 recon Hellcat Long Branch 500mag Archambault 1clickdown gunguru draftstone tigil PerversPépère Jeffbusa Couellet20 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 11 Juin 2021 - 13:42 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 13 Juin 2021 - 9:28 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Mar 15 Juin 2021 - 7:53 | |
| Bon bien hier j'ai encore récidivé J'adore vraiment mon Shadow Systems MR918L, ça fait un bout que je regarde leur nouveau DR920 Elite. Hier, il est apparu sur le site de SFRC comme par magie, durant le "Pre Father Day sale"... Alors j'ai plié En attendant de recevoir le vrai, une photo du modèle: |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Mar 15 Juin 2021 - 20:04 | |
| Vue que la petite .22 de mon fils est maintenant prohibé (715t) je lui ai acheté la winchester wildcat ..... je crois que je vais m amuser autant avec .....je sais je sais elle est fait entièrement de plastique, qui au début me fesait .......mais les review que j ai lue et le prix mon gagné , j ai déjà hâte de l avoir , les photos vont venir |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Mar 15 Juin 2021 - 20:36 | |
| Nice! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Mar 15 Juin 2021 - 23:25 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Hier matin, une petite impulsion:
https://truenortharms.com/ar15_default_store_view/external-bolt-catch-release-for-wk180c-rifle.html Un levier externe de détente de culasse pour mon WS-MCR. Doit arriver le 15 de ce mois-ci.
PP. C'est arrivé dans ma boîte aux lettres ce matin. Je n'ai pas perdu de temps et j'ai installé le tout: environ 10 minutes en comptant le petit nettoyage/lubrification des pièces, juste au cas où. Très facile: si l'on s'en tient aux précautions d'usage sur le ressort de rappel du levier, tout le reste est une promenade dans le parc, comme disent les anglais. Le plus long c'est de remettre en place le foutu petit circlip de retenue qui a la fâcheuse manie de sauter au dernier millimètre. Pour le reste, c'est bien foutu, la finition de la pièce est excellente et son fonctionnement parfait. J'ai hâte d'aller tirer! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Mer 16 Juin 2021 - 22:56 | |
| - sebas a écrit:
- Vue que la petite .22 de mon fils est maintenant prohibé (715t) je lui ai acheté la winchester wildcat ..... je crois que je vais m amuser autant avec .....je sais je sais elle est fait entièrement de plastique, qui au début me fesait .......mais les review que j ai lue et le prix mon gagné , j ai déjà hâte de l avoir , les photos vont venir
T'en fais pas ,Remington avait sortis une ptite 22 tout en nylon-plastic qui s'est vendu terriblement a ce temps et qui fonctionnait a merveille de plus tres legere dont plusieurs ont encore |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 18 Juin 2021 - 11:04 | |
| Bon, ce matin une petite courroie MS-1 toute simple de chez Magpul, ainsi qu'un ancrage M-LOK QD du même fabricant. Dommage, j'aurais aimé avoir la courroie en "Ranger Green" mais ils n'avaient que noir... on ne peut pas toujours avoir ce que l'on désire. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 26 Juin 2021 - 13:15 | |
| 2x ballistic tip federal 95gr en 243 win 3xtrophy copper 165 gr federal en 30-06 1x trophy copper 180gr federal en 30-06 Shooting tac mat couleur tan
|
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 26 Juin 2021 - 13:40 | |
| Depuis mai je me suis lâché lousse . Une machine a pigeon automatique au 12 volt champion "cadeau de ma blonde" pour ma fête .
Une cooey modèle 60 " une vrai beauté "
Une sling en cuire fait a main au canada winchester .
Une 270win bsa majistic .
Un scope vortex diamondback 1.75x5x32.
Je voulais pas dépensé cette année car je me bâtie ma maison mais bon un deal c'est un deal. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 26 Juin 2021 - 20:16 | |
| - dodgedeer a écrit:
- 2x ballistic tip federal 95gr en 243 win
3xtrophy copper 165 gr federal en 30-06 1x trophy copper 180gr federal en 30-06 Shooting tac mat couleur tan
Oh la interessant ce 95 gr Ball Tip de ce temps ,tu as ete chanceux. Ce sont des balles tablettes de Fédéral ca. |
|
| |
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 26 Juin 2021 - 22:42 | |
| Oui, pour initier ma fille cette automne au chevreux. Faut dire que les balles tablettes sont rare, car les dites tablettes sont vide et ou certains magasins ne ship plus, pas facile cette année, les achats en ligne. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 27 Juin 2021 - 22:30 | |
| En plus je crois que tu ne reload pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 27 Juin 2021 - 22:34 | |
| Non je ne maîtrise pas cet art, va falloir que je m,y mettre un jour. |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Lun 28 Juin 2021 - 13:20 | |
| Après une longue attente, tout frais livré cet matin...le variant Delta |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Lun 28 Juin 2021 - 14:53 | |
| WOUAH!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Lun 28 Juin 2021 - 21:00 | |
| Fast ,ca va aller sur une 6.5 Creed ca ,tout un scope en tout cas . |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Mar 29 Juin 2021 - 8:23 | |
| - foudetir a écrit:
- Fast ,ca va aller sur une 6.5 Creed ca ,tout un scope en tout cas .
Nope, une bonne vieille .308 qui livre la marchandise en masse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Mar 29 Juin 2021 - 12:36 | |
| Reçu mon flat trigger pour mon Sig P320 |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 16 Juil 2021 - 17:05 | |
| J'ai encore fais pleurer un libéral. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Ven 16 Juil 2021 - 17:12 | |
| - patounet66 a écrit:
- Reçu mon flat trigger pour mon Sig P320
Pourrais-tu me dire c'est quoi le feeling vs le trigger original? J'ai vu plusieurs modèles avec ce trigger et j'aimerais savoir si c'est vraiment mieux ou juste une question de préférence? Est-ce que ça apporte un quelconque avantage? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 17 Juil 2021 - 10:10 | |
| Surprise, hier matin je me suis décidé: je voulais un tripleur de focale pour mon Eotech EXPS2 mais pas moyen d'avoir leur G-33, toujours "backordered" un peu partout au Canada. Il y avait bien Sig-Sauer avec leur série Juliet mais ils sont fabriqués en Unobtainium et leurs prix sont aussi hauts que ceux de Eotech... Alors j'ai regardé du côté de Vortex avec leur tripleur VMX3T. Bonne qualité optique, belle fabrication mais... la monture pivote sur le mauvais côté pour moi et le système de bouton poussoir se retrouvait à main droite si j'inversais la monture. De plus, le dégagement oculaire est vraiment minimal sur cette optique. Alors j'ai un peu fait le tour des options et je suis tombé sur l'offre de Holosun, leur HM3X, qui semble avoir des prestations pas mal au-dessus de la moyenne pour cette catégorie de prix. https://www.youtube.com/watch?v=Nk004NQqHc4Comme le prix était raisonnable, je l'ai commandé. On verra bien l'animal. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 17 Juil 2021 - 10:37 | |
| C'est vrai qu'il est BO partout.
Bravo pour l'alternative, bien hâte d'avoir tes commentaires sur celui-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Sam 17 Juil 2021 - 10:59 | |
| - méchant minou a écrit:
- patounet66 a écrit:
- Reçu mon flat trigger pour mon Sig P320
Pourrais-tu me dire c'est quoi le feeling vs le trigger original? J'ai vu plusieurs modèles avec ce trigger et j'aimerais savoir si c'est vraiment mieux ou juste une question de préférence? Est-ce que ça apporte un quelconque avantage? "moins" d'effort lors de la pression de la détente et le lâcher du coup est meilleure. Enfin ce sont mes sensation. Je retrouve les sensations que j'ai sur des détentes "plates" |
|
| |
| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) | |
|