| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) | |
|
+102castor 68 bigjohn weimajack spliggs costaud mercenaire32 bill Wildcatrail Onlyforpewpew jeffqc SVT1940 Popymoy Buffalo Torro dantiwill DAN76 7mmremmag alca Tiraucentre Bab soe Scolopax mt1974 Meredius Alain1963 GO20 GeekOutdoors Le_Lama TequilaGold olicubensis Jeff19X panamared L-O 270 wsm iniouk kaboom Mando1975 sebastien_92 Meopta50 snipinghunter tommy colpron supermotard650 Mountainman sylo 50AE fairchase Antony K98K Unknown Tim59 Elgrodras raguenau Mr.t-rex Lewis77 terry Djulius tireur53 SP641 Greentown CrazyRonny ticass BenoitS BearHunter DanRR Esterel01 6.5x284 Lucky Luke stormwolf18 podzols rifleman73 Hardhammer pat911 all Blou32 cassaille DT741 Pogo méchant minou Reaper Fastestmanalive dodgedeer sebas crash2k just for the bang VII 1911cmd likeoldrifle johnlocke macoizo 60 recon Hellcat Long Branch 500mag Archambault 1clickdown gunguru draftstone tigil PerversPépère Jeffbusa Couellet20 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Mar 2 Mai 2023 - 21:51 | |
| Ok,c'est d,ailleur une tres bonne méthose d,ailleur en autant qu'on abuse pas trop de la chaleur il doit certainement y avoir des douilles avec lequel on les couperait de bonnes longueur les reformerait ,avec un forming die en fouillant sur le net ,mais je comprend également que si tu as la chance d'en trouver directement faites que c'est encore mieux ,je sais RCBS fait une multitude de reforming die a ces effets ,fut un temps ou j'avais une liste de ces dies Lol rien de mieux qu'une bonne Rock Chucker hein Il y a une fameuse de belle ptite machine pour les recuits qui est vendue dans l'Ouest ici sans payer le prix de fou ,elle se vend dans les pres de 400 pesos ,ajustable de vitesse et tout , Le AGS brass annealer
Dernière édition par foudetir le Mar 2 Mai 2023 - 22:04, édité 2 fois |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1102 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Mar 2 Mai 2023 - 21:59 | |
| J'utilise mon setup depuis des lustres et ça n'a jamais raté et aussi faut dire que j'ai très peu de douilles à faire. Quand on ne trouve pas les bonnes douilles pour s'en faire par exemple en 45-110 on aura juste à trimmer une 45 Basic de Norma à la bonne longueur, c'est tout. Après on chauffe la douille et voilà !... Mais c'est pas écrit 45-110 SHARPS... lol |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Mar 2 Mai 2023 - 22:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Mar 2 Mai 2023 - 22:15 | |
| Oui vraiment une belle petite machine mais il chauffe ça 8 secondes... Je baisserais ça à 5 secondes, pas plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Mar 2 Mai 2023 - 23:52 | |
| Oui je sais mais ca c'est lui ,il y a un potensiometre pour ajuster la vitesse ,aussi que le gars qui l'emploie peut ajuster la flamme plus loin ou plus pres de la douille qui fera varier la chauffe sur le métal ,ex: une flamme de plus pres requiert peut etre 5 secondes tandis qu'une flamme plus loin peut demander 8 ou meme 9 secondes ,ca vient avec des bushings de différente grosseur pour les différentes grosseurs de douilles qui peuvent etre changé en quelques secondes ex; que pour le calibre 45 les bushings ne seront pas les memes que pour le 308 ou le 223 ,ca vient si je ne m'abuse avec 3 sets complets de bushings ,la vraie machine mais a pas mal moin s cher que celles déja vues |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 7 Mai 2023 - 9:36 | |
| Devant l'impossibiité de trouver ce que je veux auprès du distributeur "officiel" canadien recommandé par Hogue , j'ai fait d'autres recherches et j'ai fini par tomber sur une poignée Hogue Square Butt, "N"frame, en Pau Ferro et vendue au Canada. Ce n'est pas la poignée avec "stripe cap" en palissandre Cocobolo que je désirais mais bon, le Pau Ferro est un très bon bois même s'il a moins de figure que l'autre et il est extrêmement dur et résistant. Ça me permettra de tirer mon S&W Mod.29-3 "Silhouette" correctement car la poignée traditionnelle "pied-de-cochon" de Smith ne me convient pas du tout. N SQUARE BUTT PAU FERRO R N SQUARE BUTT PAU FERRO LÇa devrait arriver très bientôt, vu que ça ne traverse pas par les douanes... Eh-eh! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 7 Mai 2023 - 15:50 | |
| Il aura tout de meme une belle geule avec ca P.P. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 7 Mai 2023 - 15:51 | |
| - 8Ball a écrit:
- Ça devrait rentrer cette semaine... à suivre...
Oh la parles nous un peu de cette belle falling block s.v.p. Fabricant ,calibre ect ect |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 7 Mai 2023 - 21:55 | |
| - foudetir a écrit:
- 8Ball a écrit:
- Ça devrait rentrer cette semaine... à suivre...
Oh la parles nous un peu de cette belle falling block s.v.p. Fabricant ,calibre ect ect Uberti High Wall #2 Sporter en 45-70 Gov't, canon octagonal 30". |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 7 Mai 2023 - 22:21 | |
| Wow Lol ,toute une machine de guerre ca et dans un calibre que j'aime bien en plus ,wow ce qu'elle est belle avec son color case |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Dim 7 Mai 2023 - 23:47 | |
| La plaque arrière en croissant de lune promet de jolies grimaces avec des charges poilues... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Lun 8 Mai 2023 - 0:38 | |
| Yep mais si la crosse est bien placée y a pas de probleme ,j'ai eu une Winchester a levier avec cette crosse model 1895 sous 28 pouces de canon en calibre 303 BR, oui si tu ne place pas elle te le souligne assez abruptement mais bien placée c'est ok. Pour cette Uberti ,il faut que tu l'attendre du fabricant |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Lun 8 Mai 2023 - 9:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Lun 8 Mai 2023 - 13:12 | |
| - foudetir a écrit:
- Il aura tout de meme une belle geule avec ca P.P.
Il va surtout tirer pas mal plus souvent! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Lun 8 Mai 2023 - 13:51 | |
| WOW !
P.P.....belle poignée....sobre....comme j'aime.
8Ball,
À suivre au stand.....au fond du stand ? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Lun 8 Mai 2023 - 14:27 | |
| - DanRR a écrit:
- WOW !
P.P.....belle poignée....sobre....comme j'aime.
8Ball,
À suivre au stand.....au fond du stand ? Oui monsieur ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Lun 8 Mai 2023 - 16:24 | |
| - 8Ball a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- La plaque arrière en croissant de lune promet de jolies grimaces avec des charges poilues...
PP. C'est pas pour les tites feufilles... Anciennement, ça servait aussi à rectifier le râtelier d'un adversaire trop agressif... Rien de tel qu'un p'tit coup de buttplate dans les gencives pour ramener la conversation à un niveau civilisé. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Mar 9 Mai 2023 - 18:44 | |
| - foudetir a écrit:
- Yep mais si la crosse est bien placée y a pas de probleme ,j'ai eu une Winchester a levier avec cette crosse model 1895 sous 28 pouces de canon en calibre 303 BR, oui si tu ne place pas elle te le souligne assez abruptement mais bien placée c'est ok. Pour cette Uberti ,il faut que tu l'attendre du fabricant
Je l'attends mardi prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Mar 9 Mai 2023 - 19:34 | |
| Maudite attente pas drole ca, moi aussi j'attend depuis lundi dernier mon joujou qui va etre pret ce jeudi ci |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Mer 10 Mai 2023 - 16:31 | |
| Moi aussi....arrivé le 21 avril au Canada....pourquoi ça accroche ? sais pas....aucun tracking à date. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) Jeu 11 Mai 2023 - 19:00 | |
| La greve peut etre aurait nuit |
|
| |
| C'est quoi votre dernier achat lié aux guns? (Suite 2) | |
|