1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Et Maudit Lun 26 Juil 2021 - 13:55 | |
| - just for the bang a écrit:
- Et maudit je viens de découvrir pourquoi j'ai deux impact plus haut sur ma cible , aux début j'ai mit ça sur le dos du nettoyage ou j'avais pas pris ma mire correcte et ben non , je viens de m'apercevoir que une deux boite de balle est une boite de redneck mélanger , en les nettoyant "car je mes pas de balle qui brille pas dans une arme" j'ai remarque que les boulets étais pas tous les mêmes
Fait que le pourquoi des deux impact plus haut ??.
Pas compliqué: tes deux impacts sont les deux premiers; quand un canon est fraichement décuivré, il est plus "collant" et ça décale souvent le point d'impact vers le haut. Ensuite, ça se stabilise et les impacts sont plus réguliers. Essaie de nettoyer avec du Ed' Red maintenant que ton canon est "culotté". Il ne faut pas décuivrer à outrance. PP. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Et Maudit Lun 26 Juil 2021 - 18:27 | |
| Très possible aussi PP. merci |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Et Maudit Jeu 29 Juil 2021 - 16:04 | |
| Bon ben les balles plus haute sur ma première cible test étais vraiment a cause des différentes pointe, test #2 les balles en haut point creuse et les balles aux centre pointe soft. testé approuver par JFTB 100 mètres et elle groupe bien la M96 de 1913 |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Et Maudit Jeu 29 Juil 2021 - 16:36 | |
| Lol,c.est tres bien ca avec une vieille carabine |
|