6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: SHERBROOKE POMPIER ET POLICIER une belle bavure Sam 31 Juil 2021 - 17:32 | |
| C,est incompréensible et une belle bavure de la part de pompier et de policier de SHERBROOKE de avoir confondu un corps de une femme a celui de un manequin et de finir a le jetté dans un conteneur il on tous dormis au gas la il parle a savoir si le protocole a été suivis tous se beau monde suposement compétent on tous foirée sa mérite des sanctions de ne pas avoir été plus vigillant =de touchée = de prendre le temps de bien identifier le supposer manequin |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SHERBROOKE POMPIER ET POLICIER une belle bavure Sam 31 Juil 2021 - 18:16 | |
| Une chance que la femme n'est pas autochtone, on se ferait encore traiter de racistes. |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: SHERBROOKE POMPIER ET POLICIER une belle bavure Lun 2 Aoû 2021 - 2:14 | |
| C'est incompréhensible. Dans le journal il mentionne que les pompiers et policiers n'avaient pas la formation pour l'identifié adéquatement. Mais il me semble qu'identifié un être humain d'un mannequin ne doit pas être si difficile?? |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SHERBROOKE POMPIER ET POLICIER une belle bavure Lun 2 Aoû 2021 - 5:06 | |
| J’ai vu des simulations crédibles mais rien qui se comparait au "real deal". Des emplois méritent d’être perdu jusqu’au superviseur.
Mais y aura rien, y vont pleurer pis dire qu’ils sont sous le choc depuis…
|
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: SHERBROOKE POMPIER ET POLICIER une belle bavure Lun 2 Aoû 2021 - 6:44 | |
| - DT741 a écrit:
- J’ai vu des simulations crédibles mais rien qui se comparait au "real deal". Des emplois méritent d’être perdu jusqu’au superviseur.
==================================================== et en plus c'est sindiqué mur a mur tous se beau monde se protege et dans cetain cas il essais de camouflée leur bévu comme celui ci dans lequ'el il sont impliquée je suis antierrement d,accord que les emplois soit perdu si on se donne la peine de bien regardé et de touchée il a une cr***** de diférence entre un manequin et un etre en chair et en os |
|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: SHERBROOKE POMPIER ET POLICIER une belle bavure Lun 2 Aoû 2021 - 17:01 | |
| . J'ai tellement rit lorsque j'ai appris cette nouvelle , PAS de la détresse et de la souffrance qu'a pu vivre la pauvre femme ... bien au contraire je trouve ca vraiment triste . Mais c'est de l'incompétence extreme meme incroyable qui m'a fait rire à ce point .... c'est quand meme pratiquement pas imaginable . . |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: SHERBROOKE POMPIER ET POLICIER une belle bavure Lun 2 Aoû 2021 - 17:31 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- DT741 a écrit:
- J’ai vu des simulations crédibles mais rien qui se comparait au "real deal". Des emplois méritent d’être perdu jusqu’au superviseur.
==================================================== et en plus c'est sindiqué mur a mur tous se beau monde se protege et dans cetain cas il essais de camouflée leur bévu comme celui ci dans lequ'el il sont impliquée je suis antierrement d,accord que les emplois soit perdu
si on se donne la peine de bien regardé et de touchée il a une cr***** de diférence entre un manequin et un etre en chair et en os Ça n'a aucun rapport avec le fait d'être syndiqué, mais plutôt de culture institutionnelle ''nous contre le public''. J'ai été syndiqué la grosse majorité de ma carrière et personnellement, je trouve que c'est de la marde depuis que j'ai été obligé de monter cadre... Il y a eu quelques occasions où j'ai eu besoin du syndicat pour me défendre contre un boss incompétent qui m'avait pris en grippe. Si ce n'était pas du syndicat, j'étais dehors. Finalement, il s'est ramassé sur une tablette et a lâché. Si ce n'était pas des syndicats, il y a beaucoup d'acquis sociaux qui n'existeraient pas. Oui, il y a eu des passes croches, mais nommez un domaine où il n'y en a jamais eu. Et personnellement, ça fait longtemps que je n'ai plus confiance dans le capitalisme (ou le communisme ou le isme que vous voudrez...) Je retournerais syndiqué anytime. |
|