dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4864 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Rapala Sam 7 Aoû 2021 - 17:57 | |
| J,ai eu un excellent service clientèle avec rapala Canada. En camping cette semaine, ma fille et moi à la pêche, sur le lac. Et soudain plouf, la poignée du moulinet rapala dans le lac. Combo canne et moulinet rapala discontinué depuis 2 ans. J,écris à rapala.ça en am et en pm il me réponde que la poignée est en route par la poste free charge. Bravo rapala. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rapala Sam 7 Aoû 2021 - 23:33 | |
| OIN DUR A BATTRE COMME SERVICE CA |
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4864 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Rapala Dim 8 Aoû 2021 - 7:42 | |
| |
|
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Rapala Dim 8 Aoû 2021 - 8:06 | |
| J’aime ça savoir qui donne un excellent service, on peut orienter nos choix
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Rapala Dim 8 Aoû 2021 - 8:38 | |
| De tous les produits de cette firme que j'ai eu le bonheur d'utiliser dans mon enfance et adolescence, je retiens aujourd'hui leurs... lunettes. Elles sont excellentes, durables et de prix modique. Elles font aussi de très bonnes lunettes de conduite lorsque le soleil est un peu fort sur la route. Merci Rapala. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|