| Une végétarienne porte plainte car une publicité l’a «forcée» à manger un Big Mac | |
|
+8just for the bang Couellet20 méchant minou Wildcatrail likeoldrifle DT741 Grifter 1clickdown 12 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Une végétarienne porte plainte car une publicité l’a «forcée» à manger un Big Mac Dim 8 Aoû 2021 - 10:38 | |
| |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Une végétarienne porte plainte car une publicité l’a «forcée» à manger un Big Mac Dim 8 Aoû 2021 - 11:00 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une végétarienne porte plainte car une publicité l’a «forcée» à manger un Big Mac Dim 8 Aoû 2021 - 11:27 | |
| Wokisme à l’état pure
Pas de stress les gars, ça mord pas fort ces gens là. Quand tu es tellement faible d’esprit qu’une annonce de burger te fait faire des choses, la nature sera pas clémente avec toi dans un futur rapproché…
Sinon c’est le classique BS de société qui veut de l’argent facile. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Une végétarienne porte plainte car une publicité l’a «forcée» à manger un Big Mac Dim 8 Aoû 2021 - 11:32 | |
| C'est rendu qu'une super grosse merde ultra faible d'esprit peux poursuive un resto car sa bouffe goûte trop bon . ci***** quel se gère ou quel saute en bas d'un haut pont mais il faut lui enlevé le droit de parole. Je déteste l'humain quand je vois de tel connerie . En plus elle est russe alors elle c'est c'est quoi fermé sa guelle et vu que c'est un cafart opportuniste elle est venu ici pour profité fe la vie et abusé sur c'est droit . Honte a elle et j'espère que mc do va la ruiné en frais d'avocat
Dernière édition par likeoldrifle le Dim 8 Aoû 2021 - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Une végétarienne porte plainte car une publicité l’a «forcée» à manger un Big Mac Dim 8 Aoû 2021 - 11:33 | |
| Une autre qui a manqué de coup de pied au cul plus jeune... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une végétarienne porte plainte car une publicité l’a «forcée» à manger un Big Mac Dim 8 Aoû 2021 - 11:41 | |
| Moi je la condamnerais a manger l’équivalent de l’argent public qu’elle fera perdre aux contribuables en McDonald, à ses frais, dans un goulag.
Tiens en voilà des vrais problèmes ma ptite ! |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Une végétarienne porte plainte car une publicité l’a «forcée» à manger un Big Mac Dim 8 Aoû 2021 - 12:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Une végétarienne porte plainte car une publicité l’a «forcée» à manger un Big Mac Dim 8 Aoû 2021 - 13:34 | |
| - DT741 a écrit:
- Moi je la condamnerais a manger l’équivalent de l’argent public qu’elle fera perdre aux contribuables en McDonald, à ses frais, dans un goulag.
Tiens en voilà des vrais problèmes ma ptite ! Sa ce passe en Russie donc sa devrai finir avec un truc du genre eniway |
|
| |
Couellet20 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 159 Age : 59 Localisation : Québec , St-Nicolas Loisirs : Club de Tir Beauséjour, Club de Tir de Beauport Date d'inscription : 06/12/2019
| Sujet: Re: Une végétarienne porte plainte car une publicité l’a «forcée» à manger un Big Mac Dim 8 Aoû 2021 - 15:32 | |
| Incroyable! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Une végétarienne porte plainte car une publicité l’a «forcée» à manger un Big Mac Dim 8 Aoû 2021 - 18:48 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- DT741 a écrit:
- Moi je la condamnerais a manger l’équivalent de l’argent public qu’elle fera perdre aux contribuables en McDonald, à ses frais, dans un goulag.
Tiens en voilà des vrais problèmes ma ptite ! Sa ce passe en Russie donc sa devrai finir avec un truc du genre eniway En Russie elle vas disparaite tout simplement |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une végétarienne porte plainte car une publicité l’a «forcée» à manger un Big Mac Dim 8 Aoû 2021 - 18:49 | |
| ...En boulette de viande à Big Mac? |
|
| |
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Une végétarienne porte plainte car une publicité l’a «forcée» à manger un Big Mac Dim 8 Aoû 2021 - 23:19 | |
| Comme mentionné, encore une jeunesse à qui il a manqué quelques claques en arrière de la tête… Ca devait être une experte en danse du bacon quand sa faisait pas son affaire! Si la poursuite fonctionne par contre, je crois que je vais actionner Molson de mon côté. |
|
| |
draftstone Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Lévis Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Une végétarienne porte plainte car une publicité l’a «forcée» à manger un Big Mac Mar 10 Aoû 2021 - 13:58 | |
| Donc je pourrais me faire rembourser tout ce que je mange chez McDo? Nouvelle facon de manger pour pas cher! |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une végétarienne porte plainte car une publicité l’a «forcée» à manger un Big Mac Mar 10 Aoû 2021 - 14:03 | |
| elle c,est fait bercé trop proche du mur! |
|
| |
| Une végétarienne porte plainte car une publicité l’a «forcée» à manger un Big Mac | |
|