| Concour de drag Queen au fédéral! | |
|
+15méchant minou pat911 Popymoy foudetir ticass Quebec_jean Buffalo gunguru 1clickdown Esterel01 DT741 likeoldrifle fox111 DanRR Wildcatrail 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Concour de drag Queen au fédéral! Mer 11 Aoû 2021 - 4:54 | |
| Et ça continue avec des enfants. Un monde de fou qui ldevient de pire en pire... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Écrit en 2018 mais le message est là ... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Concour de drag Queen au fédéral! Mer 11 Aoû 2021 - 11:13 | |
| Sa y est ma journée est gaché |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Concour de drag Queen au fédéral! Mer 11 Aoû 2021 - 11:28 | |
| Merde c’est tôt pour se faire scrapper sa journée, ça donne pas de chance à d’autres.
Dragqueen dans les écoles ?!?!? Voyons dont !! |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de drag Queen au fédéral! Mer 11 Aoû 2021 - 11:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pendant que je me fais dire que 56 semaines de délais c’est correct chez Anciens Combattants, Jean-Paul va pouvoir laisser sortir sa Patof intérieure. J’ai hâte de voir la campagne électorale de brosse, ça va être encore pire que celle de 2019 avec des estis de conneries de même. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Concour de drag Queen au fédéral! Mer 11 Aoû 2021 - 13:36 | |
| Chaque fois qu’ont pense avoir tout vu en terme d’imbécilité humaine, il y a un champion a quelque part qui ce met à creuser un peu plus creux....
J’ai pas la chance d’avoir d’enfants encore, mais si j’en avais et qu’ont ferait venir une dragqueen a garderie, clairement je les sort de là. Il y a une différence entre accepter la différence et être ouvert d’esprit et l’encourager.... |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Concour de drag Queen au fédéral! Mer 11 Aoû 2021 - 13:48 | |
| - deeramator a écrit:
- Chaque fois qu’ont pense avoir tout vu en terme d’imbécilité humaine, il y a un champion a quelque part qui ce met à creuser un peu plus creux....
J’ai pas la chance d’avoir d’enfants encore, mais si j’en avais et qu’ont ferait venir une dragqueen a garderie, clairement je les sort de là. Il y a une différence entre accepter la différence et être ouvert d’esprit et l’encourager.... Tu peux pas dire mieux . Je porterai plainte moi pour atteinte a mes conviction . L'homosexualité j'ai rien contre mais après c'est que déviance psychologique et sa je suis pour la pilule et non l'acceptation de tous des fucker sur cette terre . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Concour de drag Queen au fédéral! Mer 11 Aoû 2021 - 14:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heille il ne faut pas de gun en plastique comme jouet, mais on fait venir une drag queen à l'école... La société maintenant, c'est pire que pire, c'est comme être dans un mauvais rêve et de ne pas être capable de se réveiller. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Concour de drag Queen au fédéral! Mer 11 Aoû 2021 - 14:58 | |
| LOL Enfin de la normalité! |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Concour de drag Queen au fédéral! Mer 11 Aoû 2021 - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de drag Queen au fédéral! Mer 11 Aoû 2021 - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de drag Queen au fédéral! Mer 11 Aoû 2021 - 15:12 | |
| C’est déjà très clair que si un pareil CIRQUE s’invite à l’école de nos enfants, nous feront l’école à la maison avec toutes les contraintes que ça implique.
Y a une foutue différence entre accepter (ce que j’ai toujours fait) et encourager/normaliser cette mascarade. Là on est loin du LGBTQ2XYZ! On a tu des danseuses du Carol qui vont raconter des histoires en costumes "dernière partie de son spectacle" ? Y a tu des danseuses burlesques qui vont aller se pavaner en parlant du petit Poucet ? Pourquoi pas les sympathiques filles de l’entreprise "Suicide Girls" (avant chialer sur le noms googlez dont… pas à job je déconseille) pour lire l’Histoire du Québec ?
Que les écoles demeurent des écoles ! Qu’on invite dont des gens qui feront la différence:
-un garde-chasse -un passionné de plein-air -des madames qui ont réussi -des "puckés" qui sont parti de rien -des planteurs d’arbres -des infirmières qui sont aller voir la vrai misère dans le monde -des membres respectable des différentes communautés ethniques/culturelles du pays
J’en ai des centaines d’exemple de gens que j’veux voir dans une école pour inspirer mes enfants. Pour ce qui est du respect et de la tolérance, je vais m’en occuper tant qu’a voir des méthodes stupides comme une dragqueen qui lit des histoires à des enfants en bas âge, l’âge où l’identité sexuelle se développe.
Ma surement me ramasser mal cité, dans un bureau au retour des mes vacances… mais bon c’est pu drôle là. |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de drag Queen au fédéral! Mer 11 Aoû 2021 - 15:29 | |
| - just for the bang a écrit:
- DT741 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pendant que je me fais dire que 56 semaines de délais c’est correct chez Anciens Combattants, Jean-Paul va pouvoir laisser sortir sa Patof intérieure.
J’ai hâte de voir la campagne électorale de brosse, ça va être encore pire que celle de 2019 avec des estis de conneries de même. DT je veut pas que tu fasse un arrêt cardiaque mais maudit vous avez une vedette dans votre gang.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas de crise cardiaque à faire mon ami, ça y fait du bien pis moi ça me fait rien. C’est une performance artistique comme une pièce de théâtre, un film ou un show de musique. Faut faire la différence. Je suis souvent perçu comme rigide et intolérant mais c’est pas le cas. Si ça permet à des gens de passer au travers de leur routine pis que ça met personne en danger, go for it je t’encourage mon ami !!! Je vais vous révéler un secret: quand je suis revenu à Quebec en 2009, on sortait au Drag sur la rue st-jean à Québec. On s’était fait dire au debut que les filles allaient là pour avoir la paix… quelle bande de cons nous étions ! Ben on a continué à y aller parce que même nous les gars on se sentait en sécurité. Des douchebags à gros bras qui cherchent la marde la minute qui rentrent dans le bar, ben j’en ai jamais vu dans ce bar là. Mais j’ai eu du fun!!! C’est un autre monde, sans tabous ni filtre. Si ta les oreilles chastes ou ben que ta envie de claquer un homme qui te dit que tu es beau… bah c’est pas la place :P Moi c’est tout ce qui tourne autour, la politique, le politically correct pis le wokisme. J’en ai des chums gais pis sont écoeurés d’être catégorisés. Un fermier hétéro, un fermier homo ou un fermier qui s’habille en femme le soir… m’en sacre ! Tant que la nourriture se rend sur ma table, je suis reconnaissant de tout ceux qui ont permis à ça d’arriver peut importe ce qu’ils font dans leurs vies. Ça prend du courage de mettre sa face et son nom comme il a fait dans un monde où le simple fait d’aller consulter peut "fucker ta carrière" J’y lève mon bong, côté courage j’en ai des moins courageux qui portent la même badge que moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de drag Queen au fédéral! Mer 11 Aoû 2021 - 17:01 | |
| Tiens, le commentaire de Martineau sur le sujet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Concour de drag Queen au fédéral! Mer 11 Aoû 2021 - 17:26 | |
| Pour la portion école, je dirais ca dépend dans quel cadre. Lire un conte a des primaires/préscolaire, non, c'est pas la place, mais pas lieu de paniquer et s'offusquer non plus, car les enfants primaires sont plus intelligents que nous, et eux y verraient que la vérité sans filtre... soit qu'un clown est venu leur lire un conte. Méchante différence entre une Dragqueen et une tranny qui fait le trottoir sur Ontario...
Dans le cadre d'un cours d'Univers social au secondaire, dans le but de montrer différentes options de diversité et d'acceptation de soi, j'ai rien contre, au même titre que d'autres personnes de différentes sphères et visions peuvent et doivent être représentés, social, religieuse ou autre.
Je me souviens en secondaire 4 ou 5, le prof avait invité différentes personnes comme ca pour venir nous partager leurs expériences, et nous en discutions et debations ensuite, ce fut des cours parmis les plus intéressant que j'ai eus. De mémoire nous avions eu 5-6 personnes qui étaient venues : 1 Krishna, 1 femme battue, un ex drogué sidatique (du aux injections), un moine catholique, et un infirmier /paramédical (pour nous parler du côté éthique surtout, genre soigner le gars saoul qui vient de tuer 2 enfants dans un accident de voiture).
C'est fou ce qu'on apprendre quand on prend la peine de s'intéresser au monde extérieur.
Et pourtant, aucun d'entre nous n'est rentré dans les ordres ou devenu Krishna suite à ces rencontres. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de drag Queen au fédéral! Jeu 12 Aoû 2021 - 14:22 | |
| Le problème dans tout cette histoire de drag ou gay ou de lesbienne ou tout se qui en ressort hors norme, est que justement c'est devenue que c'est les gens qui vives selon se que la nature a établie qui somme devenue hors norme.
Être un sorte de clown ou un pervers sexuelle est devenu une fière-té subventionner a gros prix par les gouvernements, exhiber en parade de mauvais gout devants des enfants vendu par les autorité comme un spectacle familiales. Le premier ministre du Canada est en tête de parade. |
|
| |
| Concour de drag Queen au fédéral! | |
|