| Concours logo - On passe au vote - Temps limité | |
|
+12Pab.243 Torro 6.5x284 AutoAim Pierrea xXx Hellcat gunguru tireur53 telec 1clickdown Gbm 16 participants |
|
Votre choix? | Choix 1 | | 51% | [ 46 ] | Choix 2 | | 9% | [ 8 ] | Choix 3 | | 20% | [ 18 ] | Choix 4 | | 4% | [ 4 ] | Choix 5 | | 1% | [ 1 ] | Choix 6 | | 1% | [ 1 ] | Choix 7 | | 5% | [ 5 ] | Choix 8 | | 7% | [ 6 ] | Choix 9 | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 91 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Sam 14 Aoû 2021 - 9:59 | |
| Bon, suite à la judicieuse remarque de Pab.243, voici le thread pour le vote officiel sur le nouveau logo d'EP. https://www.extreme-precision.com/t88814-concours-logoEt je précise, le logo, pas l'image d'accueil ou une page couverture de calendrier. On parle d'un logo, donc une image simple, qui identifie le produit, facile à reproduire sur une foule de format. Pensez à un logo sur une patch, un tshirt ou un décalque en vinyle pour coller sur un gun case. L'image avec la superbe 700 VLS custom du forum est magnique, mais impossible à reproduire efficacement sur des patchs ou autre. C'est pourquoi certains choix n'ont pas été retenus, ils étaient soit trop complexe pour etre exploitable, ou simplement d'excellente image d'écran d,accueil, mais pas des logo. Voici donc les choix retenus. À vous de jouer les boys, vous avez 5 jours. CHOIX 1 CHOIX 2 CHOIX 3 CHOIX 4 CHOIX 5 CHOIX 6 CHOIX 7 CHOIX 8 CHOIX 9 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Sam 14 Aoû 2021 - 11:08 | |
| GG acceptes-tu les votes par la poste? Sérieusement, merci pour la possibilité de voter. |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Sam 14 Aoû 2021 - 11:28 | |
| Merci a tous pour le temps passé là dessus! Ya du beau travail de fait ici. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Sam 14 Aoû 2021 - 16:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- GG acceptes-tu les votes par la poste?
Sérieusement, merci pour la possibilité de voter. Oui mais seulement si le facteur est républicain _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Sam 14 Aoû 2021 - 16:50 | |
| |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Sam 14 Aoû 2021 - 16:54 | |
| Mon choix c'est arrêter sur le 3 si on peut le modifier comme la couleur et un peux plus épurer |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Sam 14 Aoû 2021 - 17:15 | |
| moi j'aime bien le 6, mais pourquoi le tricolore au lieu du fleurdelisé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Sam 14 Aoû 2021 - 17:21 | |
| Car fait par un Français Sinon le 3 j'ai toujours l'impression de voir un compagnie de camion ou de courrier _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Sam 14 Aoû 2021 - 18:19 | |
| EP Envoi Prioritaire. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Sam 14 Aoû 2021 - 18:41 | |
| Et le vote par des morts comme pour Biden aux states, tu les acceptes? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Sam 14 Aoû 2021 - 18:42 | |
| ...Avec un certificat de décès. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Sam 14 Aoû 2021 - 18:45 | |
| Oui pour prouver ton identité. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Sam 14 Aoû 2021 - 19:14 | |
| Clairement, Comme ceux de Clétus qui a fait voter pour Trump ses 14 enfants, 7 neveux et 3 filleuls, toutes de la même femme, sa cousine préférée. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Sam 14 Aoû 2021 - 19:23 | |
| Un gars de l'Alabama certainement? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Sam 14 Aoû 2021 - 19:36 | |
| Pour avoir eu affaire aux autorités fiscales de l'alabama... je te confirme que la consanguinité doit être assez élevée J'avais entre autre recu une confirmation de solde à payer, le document officiel était signé d'un X de parkinnson... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Sam 14 Aoû 2021 - 19:49 | |
| |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Dim 15 Aoû 2021 - 1:04 | |
| - tireur53 a écrit:
- moi j'aime bien le 6, mais pourquoi le tricolore au lieu du fleurdelisé ?
C'était surtout parce que c'est "LE" forum Francophone... et les 2 plus fervent représentant de la langue française sont vous et moi ... J'aime bien le 1 on n'aura pas à "chercher" la signification du sigle .. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Dim 15 Aoû 2021 - 1:11 | |
| Le choix 1 est en tête mais perso je n'aime pas. Dommage. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Mar 17 Aoû 2021 - 13:33 | |
| Up, reste 2 jours _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Mar 17 Aoû 2021 - 16:28 | |
| Le #3 comme icône du site dans le navigateur ? |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Mar 17 Aoû 2021 - 17:50 | |
| |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Mar 17 Aoû 2021 - 18:15 | |
| On devrait faire faire des chandails hehe. |
|
| |
Pab.243 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Lac-Etchemin Emploi : Menuisier Loisirs : Famille, Tir Sportif, Plein Air. Date d'inscription : 11/08/2019
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Mer 18 Aoû 2021 - 5:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Mer 18 Aoû 2021 - 10:44 | |
| T-Shirt et patch probablement, vinyl sticker aussi _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Concours logo - On passe au vote - Temps limité Mer 18 Aoû 2021 - 11:28 | |
| Messieurs, J'aimerais apporter un commentaire avec votre permission. Tous les modèles présentés sont bien, sauf qu'il faut revenir à la définition du mot "logo". Selon le dictionnaire Larousse :
logotype nom masculin
Représentation graphique d'une marque commerciale, du sigle d'un organisme, d'un produit. (Abréviation usuelle : logo.)
C'est clair que c'est un sigle, qui ne peut qu'être un identifiant immédiat. Les logos de Apple, la tarte de Radio-Can ne peuvent être confondus.
Que des étrangers au monde du tir ne m'identifient pas si je porte un logo du genre numéros 4 ou 7 m'importe peu.....si ça les intéresse, je leur expliquerai. Mes pairs le sauront.
Écrire Extrême Précision est bien en soi mais ce n'est pas, selon moi, un logo.
Option, un logo comme ceux qui rappellent un réticule avec les mots "EXTRÊME PRÉCISION" en dessous serait satisfaisant et clair.
Just saying.... |
|
| |
| Concours logo - On passe au vote - Temps limité | |
|