foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une policière blessée par balle en Beauce Ven 20 Aoû 2021 - 21:13 | |
| C'est que j'approuve ton e noncée plus haut et que je dit par la suite qu'on se foute bien de cette dame ,qu'on se foute bien ( les loies ) se foute bien de cette dame et de tous les policiers incluant les gardiens de prison ect ect et que ca fait rouler l'économie ces chutons,,,,ca fait travailler soit le juges avocats et tout ca ,ca c'est important que tous ces mangeux d'argent font de l'or avec cette rapace |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Une policière blessée par balle en Beauce Ven 20 Aoû 2021 - 21:19 | |
| - foudetir a écrit:
- C'est que j'approuve ton e noncée plus haut et que je dit par la suite qu'on se foute bien de cette dame ,qu'on se foute bien ( les loies ) se foute bien de cette dame et de tous les policiers incluant les gardiens de prison ect ect et que ca fait rouler l'économie ces chutons,,,,ca fait travailler soit le juges avocats et tout ca ,ca c'est important que tous ces mangeux d'argent font de l'or avec cette rapace
OK! C'est que vois-tu, avec notre foutu société de droits et la chartes des droits et libertés que nous à légué cette merde de Trudeau-père, les malfrats, les vermines ect... ont plus de droits que les honnêtes citoyens et on paye pour en ta*****!!!!!! |
|
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une policière blessée par balle en Beauce Sam 21 Aoû 2021 - 9:40 | |
| - foudetir a écrit:
- On se fou bien de cette femme travailleuse blessee ou morte de ce que tu dit Marc, le plus important c'est que ca fait travailler les poliiers enqueteurs,les avocats ,les juges ,CA FAIT ROULER L'ÉNOMIE ,,,,ca c'est important en cliss mais ,a vie de cette femme elle
Tu ne sait pas a quel point tu a raison: Le système des justice est un système auto-géré qui incites les citoyens a recourir au cours de justice et donc exploite encore nos taxes et notre argent au profit d'une minorité de personnes (juges et avocats aux honoraires exorbitants). Ils ne sont pas la pour garantir notre sécurité.... La preuve. Harper avait sorti un série de mesures et de lois plus fermes avec les criminels dangereux et les chauffards. Ces lois étaient aussi plus difficilement contestables. Évidement, les cours de justice n’aiment pas ça, car cela limite les possibilités d'invoquer des défenses en cours. (et défenses pour un avocat veut dire $$$$) Ils les donc toutes invalidées une a une, et Trudeau est en train de leur donner une coup de pouce avec notamment C-21! |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une policière blessée par balle en Beauce Sam 21 Aoû 2021 - 11:42 | |
| J’ai fini par apprendre de quoi…
Quand ta des problèmes pis que la "solution" viens du gouvernement… tu es dans la merde. Ils se sont rendu indispensable avec NOTRE argent et maintenant faut leur faire comprendre qu’on a pas besoin d’eux pour être bien et vivre ensemble. |
|