| the-taliban-has-access-to-us-military-aircraft-now-what-happens | |
|
+7VII DT741 marty le pelican1 60 recon fox111 podzols 11 participants |
Auteur | Message |
---|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: the-taliban-has-access-to-us-military-aircraft-now-what-happens Jeu 19 Aoû 2021 - 14:47 | |
| j'ouvre le fil de discussion qui était dans un autre post pour ne pas le polluer... je pense que sa vaut la peine d'en parler.. wow.. je connais des haut grader de l'armé US qui doivent marcher les fesses serrés Je m'imagine que les avions/hélicoptères et autres véhicules qui n'ont pas été évacué par l'armé pourrait bientôt être disponible sur le marché noir ou être vendu chez les Chinois. pas sûr que les US vont aimer ca que la chine ai en main propre des spécimens a étudier. https://www.defensenews.com/air/2021/08/17/the-taliban-has-access-to-us-military-aircraft-now-what-happens/ |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: the-taliban-has-access-to-us-military-aircraft-now-what-happens Jeu 19 Aoû 2021 - 14:53 | |
| Au niveau technologique, je ne crois pas que ce soit un enjeu. C'est des technologie militaire commerciales. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: the-taliban-has-access-to-us-military-aircraft-now-what-happens Jeu 19 Aoû 2021 - 16:40 | |
| Les avions, hélicopter et armes laisser au afghan ne comporte pas de technologie dernier cris des américains. C'est de la technologie qui ressemble a celle que les canadiens ont lol. Rien que les chinois ne conaissent pas déja |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: the-taliban-has-access-to-us-military-aircraft-now-what-happens Jeu 19 Aoû 2021 - 20:08 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: the-taliban-has-access-to-us-military-aircraft-now-what-happens Dim 29 Aoû 2021 - 19:29 | |
| quel pays va se porté acheteur ? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: the-taliban-has-access-to-us-military-aircraft-now-what-happens Dim 29 Aoû 2021 - 19:49 | |
| Bah c’est officiel, les talibans sont mieux équipés que notre armée !!
Lol |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: the-taliban-has-access-to-us-military-aircraft-now-what-happens Dim 29 Aoû 2021 - 19:58 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: the-taliban-has-access-to-us-military-aircraft-now-what-happens Dim 29 Aoû 2021 - 23:03 | |
| le canada n'aura jamais une armé si bien équipé que les talibans |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: the-taliban-has-access-to-us-military-aircraft-now-what-happens Lun 30 Aoû 2021 - 19:07 | |
| Ce que je constate c'est que les Chinois ont fait des rapprochements avec les Talibans. Ceux-ci ne font pas l'hunanimité, allons nous voir des armements chinois équiper les Talibans? |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: the-taliban-has-access-to-us-military-aircraft-now-what-happens Lun 30 Aoû 2021 - 20:15 | |
| - DT741 a écrit:
- Bah c’est officiel, les talibans sont mieux équipés que notre armée !!
Lol Justin va ordonner au ministère de la Def de faire une proposition au Taliban pour une échange Inter-Armé CAF-Taliban ca serait trop f*** up mais pas improbable ?? |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: the-taliban-has-access-to-us-military-aircraft-now-what-happens Lun 30 Aoû 2021 - 20:18 | |
| Ils sont nos frères maintenant. C'est plus facile faire des échanges. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: the-taliban-has-access-to-us-military-aircraft-now-what-happens Lun 30 Aoû 2021 - 23:10 | |
| Encore un coup d’argent de se retirer. Les américains s’en sont mis plein les poches à vendre armes, munitions, équipements aux deux clans, maintenant ils n’auront plus besoin de s’en cacher n’étant plus en guerre contre eux |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| |
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: the-taliban-has-access-to-us-military-aircraft-now-what-happens Mar 31 Aoû 2021 - 7:51 | |
| |
|
| |
| the-taliban-has-access-to-us-military-aircraft-now-what-happens | |
|