EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

pimp my rimfire

2 participants
AuteurMessage
Squidji
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Squidji

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video

pimp my rimfire Empty
MessageSujet: pimp my rimfire   pimp my rimfire Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:39

bonjour,

j'ai commencé a faire quelque modification sur ma carabine a commencé par ajouté un spaceurs sur ma croose car la carabine était visible trop petite pour moi ( 6.6pied sa vous donne une idé de la longueur de bras)

alors voici la modification avant de foré, visé et peinturé

mais avant tous voici la bête avant
pimp my rimfire Img00021

et voici apres
pimp my rimfire Img00020

comme on peut voir j'ai pris un morceau de bois, je l'ai ponsé jusqu'a la taille désiré pour arrivé a ce résultat brute et je lai tapé pour me donné une idée du produit final.

je suis content du résultat car c'est la première fois que je fait une modification sur une arme, mais je réalise qu'il faut bien se munir d'équipement fait pour faire le travaille adécoitement. jai découpé le roff a la scie sauteuse et poncé avec du papier.... a la main alors sa la fait la job mais on peut légèrement voir une ondulation sur le spaceur ,dû a une pression inégale mais sa reste largement potable et esthétique. je vai peinturé le spaceur en noir pour qu'il se fond mieux avec la piece d'origine( noir).

pour ce qui est de la prochaine modification( et c'est la que j'aimerai avoir votre avis) j'aimerai mettre un rail weaver pour reculé mon scope de 1 pouce , 1 pouce 1/4 car quand j'apuis ma joue de manière naturelle et confortable sur l'arme, il me manque l'espace que je vous est dit plus haut.
pour info j'ai observé la manière dont je place ma main et dont le verrou s'envele et se remet et en aucun cas le faît de reculé le scope viendrai gené ces opération.
j'attent vos opinion.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

pimp my rimfire Empty
MessageSujet: Re: pimp my rimfire   pimp my rimfire Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:31

C'est du bon travail pour ta crosse.

Tu as raison, si tu allonges la crosse, il va falloir que tu changes la position de ton scope, pour être à l'aise en position de tir. Ferme- toi les yeux, puis ouvre-les, tu devrais avoir une image claire dans ta lunette...Si non ...Tu réajustes.

6 '6" Je vais t'appeler tout petit...SVP ne tape pas trop fort. Mr Green LOL.

A+
Squidji
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Squidji

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video

pimp my rimfire Empty
MessageSujet: Re: pimp my rimfire   pimp my rimfire Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:52

o final je vai pas mettre de spaceur car il faudra que j'avance le télescope ce qui veut dire percé et tarodé a 20$ le trou et ajoutyé des ring avec lesquelle je vai gagner 1/4 de pouce. tous sa pour dire que sa va défaire completement l'esthétique de mon arme.

dommage elle aurai vraiment été a ma taille, mais bon , on peut pas tous avoir.

sinon pour le moment je pense plus a ajouté une genre de ''boule'' pour avoir plus de pogne lorsque j'actionne le verrou.

et aussi peut etre faire un paintshop camo foret.

sa donnerai du style.

pimp my rimfire
Page 1 sur 1