500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Le grand écart de Dominique Vien Sam 4 Sep 2021 - 7:32 | |
| https://www.journaldequebec.com/2021/09/04/les-armes-a-feu-le-grand-ecart-de-dominique-vienCitation:Sur la question du contrôle des armes, les gouvernements Charest et Couillard, dont Vien a fait partie, écoutaient principalement les groupes plaidant en faveur d’un registre et d’un contrôle plus serré des armes à feu, au premier chef « Poly se souvient ».Oh que je ne suis pas surpris...Décision prise par l’émotion, manipulation, sans aucune preuve ou justifications.Ce n'est pas la sécurité publique qui demande des lois par nécessité, mais bien Polynousmentbien qui tire les ficelles, et ce, depuis longtemps. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le grand écart de Dominique Vien Sam 4 Sep 2021 - 10:46 | |
| OH, LA FLEXIBILITÉ DE CETTE DAME! ON CROIRAIT UNE CONTORSIONNISTE! ELLE DOIT ÊTRE TOUTE UNE AFFAIRE AU LIT! PP. POUR PARAPHRASER I CLICKDOWN, OUI, JE SUIS BÊTE ET MÉCHANT À TEMPS PARTIEL. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le grand écart de Dominique Vien Sam 4 Sep 2021 - 10:59 | |
| Elle fait le grand écart...Et Dominique vient |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le grand écart de Dominique Vien Sam 4 Sep 2021 - 11:35 | |
| C’est facile de se cacher derrière une ligne de partie quand tu as pas de conviction et que ton intérêt premier repose sur le 15 et le 30 de chaque mois.
Je voterais pour elle en me pinçant le nez si c’était dans ma circonscription, mais sans plus. Elle a beau faire les courbettes qu’elle veut, son jeu est clair. |
|
Jack25 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Le grand écart de Dominique Vien Sam 4 Sep 2021 - 12:41 | |
| Elle est dans ma circonscription, je savais qu'elle avait déjà été libéral, mais j'avais pas fais de recherche sur elle à savoir sa position sur les armes à feu dans le temps . Comme tu dis DT je vais voter pour elle vu qu'elle est conservateur, mais bon... En espérant maintenant qu'elle comprend bien que les lois que Trudeau a passé n'aide pas au traffic d'arme et tout et qu'elle respect les tireurs sportif. |
|