| loader pour chargeur 22lr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: loader pour chargeur 22lr Lun 3 Mai 2010 - 9:57 | |
| Après des années à m'écorcher le pouce en chargeant mes chargeurs de pistolet de cal 22lr, je m'étais quelque peu tanné d'en tirer. Mais dernièrement j'ai acheter un ultimate clip loader pour voir si ça ne raviverais pas cette flame quelque peu éteinte. Hé wow la passion entre moi et mes ptits pistolet 22lr est revenue, c'était comme à nos première fréquentation; toujours ensemble au club, toujours en traint de faire la chose (tirer une brique de 500 par visite). Sérieux les gars acheter vous un ultimate loader, ça vas changer vos vie. C le 20$ le mieux investie dans mes cossins de gun de ma vie. http://www.steve4ultimatesales.com/the-ultimate-cliploader.html Ça fit avec presque que tout les mag de 22lr ( ruger, buckmark,high standard, woodsman, stoeger luger, berreta noes) Il suffit d'incérer le chargeur dans le loader et il se remplis tout seul en 2-3 seconde, comme par magie. regarder ce vidéo et vous allez comprendre. https://www.youtube.com/watch?v=lAN_v8pDr4w |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: loader pour chargeur 22lr Lun 3 Mai 2010 - 10:12 | |
| j'Avous que ca l'air pas pire, j'ai un speed loader pour mes pistolets et je pourrais plus m'en passé. Donc je pense que je vais en commander un. Est-ce que ca fait pour un sig mosquito? |
|
| |
oncle buck Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: loader pour chargeur 22lr Lun 3 Mai 2010 - 11:48 | |
| wow!!!
à mon club, ya un tata avec un seul mag qui recharge quand la ligne de feux est ouverte, pis c'est moi.......je suis pas capable de trouver des chargeurs supplémentaires pour mon S&W 422 ( si qqun sait où on trouve ça: AIDEZ-MOI). Cette bidule va surement augmenter mon amusement et mon nombre de balles sur les papiers!!! |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: loader pour chargeur 22lr Lun 3 Mai 2010 - 12:13 | |
| RE
Jen veut un ou on trouve se bidulle au quebec
il a tu quel qun qui le vent
mercie DANY |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: loader pour chargeur 22lr Lun 3 Mai 2010 - 12:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: loader pour chargeur 22lr Lun 3 Mai 2010 - 21:45 | |
| - Citation :
- j'Avous que ca l'air pas pire, j'ai un speed loader pour mes pistolets et je pourrais plus m'en passé. Donc je pense que je vais en commander un. Est-ce que ca fait pour un sig mosquito?
je sais pas vraiment, mais sur le site du fabricant, c'est écrit que ça peux marcher avec d'autre model si le chargeur est semblable en largeur et épaisseur que le chargeur de ruger. Tu peux leur écrire pour t'informer, moi de mon bord je vais l'essayer si je vois qqn avec un mosquito à mon club. Le site du fabriquant c'est :http://www.mcfaden.com/Clip_Loader.htm Je n'ai pas acheter du fabriquant car le prix du shipping est beaucoup plus élever que le revendeur à qui j'ai acheter le mien. - Citation :
- à mon club, ya un tata avec un seul mag qui recharge quand la ligne de feux est ouverte, pis c'est moi.......
Ça me rappel des souvenir... quand j'avais mon premier pistolet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loader pour chargeur 22lr Mar 4 Mai 2010 - 5:45 | |
| - snipinghunter a écrit:
- Après des années à m'écorcher le pouce en chargeant mes chargeurs de pistolet de cal 22lr, je m'étais quelque peu tanné d'en tirer. Mais dernièrement j'ai acheter un ultimate clip loader pour voir si ça ne raviverais pas cette flame quelque peu éteinte.
Hé wow la passion entre moi et mes ptits pistolet 22lr est revenue, c'était comme à nos première fréquentation; toujours ensemble au club, toujours en traint de faire la chose (tirer une brique de 500 par visite).
Sérieux les gars acheter vous un ultimate loader, ça vas changer vos vie. C le 20$ le mieux investie dans mes cossins de gun de ma vie. http://www.steve4ultimatesales.com/the-ultimate-cliploader.html Ça fit avec presque que tout les mag de 22lr ( ruger, buckmark,high standard, woodsman, stoeger luger, berreta noes) Il suffit d'incérer le chargeur dans le loader et il se remplis tout seul en 2-3 seconde, comme par magie.
regarder ce vidéo et vous allez comprendre. https://www.youtube.com/watch?v=lAN_v8pDr4w Salut snipinghunter, vla quelques mois tu mavais donner le lien pour le ultimate clip loader, ca fait la job en ta!!!!!Moi pour le pisto, j'utilise uplula, et en juin sera disponible le babyuplula, je vais en commander 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loader pour chargeur 22lr Mar 4 Mai 2010 - 5:48 | |
| Oublier de dire que le babyuplula, est pour le 22. Quand ma blonde a eu son ultimate, quand je l'ai vu, j'ai dit kosse ca, mais ca fait le travail en pas possible.merci |
|
| |
| Sujet: Re: loader pour chargeur 22lr Mar 4 Mai 2010 - 12:58 | |
| - snipinghunter a écrit:
-
- Citation :
- j'Avous que ca l'air pas pire, j'ai un speed loader pour mes pistolets et je pourrais plus m'en passé. Donc je pense que je vais en commander un. Est-ce que ca fait pour un sig mosquito?
je sais pas vraiment, mais sur le site du fabricant, c'est écrit que ça peux marcher avec d'autre model si le chargeur est semblable en largeur et épaisseur que le chargeur de ruger. Tu peux leur écrire pour t'informer, moi de mon bord je vais l'essayer si je vois qqn avec un mosquito à mon club. Le site du fabriquant c'est :http://www.mcfaden.com/Clip_Loader.htm Je n'ai pas acheter du fabriquant car le prix du shipping est beaucoup plus élever que le revendeur à qui j'ai acheter le mien.
tu l'a pris ou le tien? |
|
| |
| Sujet: Re: loader pour chargeur 22lr Mar 4 Mai 2010 - 18:13 | |
| chez steve4ultimatesales.com car c seulement 3,50$ pour le shipper au canada. |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: loader pour chargeur 22lr Jeu 6 Mai 2010 - 22:16 | |
| Merci, j'ai justement un Neo alors je commande a l'instant j'arrive du club de tir, un gars m'en a justement montré un mais lui a payé 29$ pour 15 $ de shipping sur un autre site web.... quand je vais lui dire que moi sa ma couté moins de 25... |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: loader pour chargeur 22lr Sam 8 Mai 2010 - 7:43 | |
| Petite question comme sa... la livraison a pris combien de temps vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: loader pour chargeur 22lr Sam 8 Mai 2010 - 9:07 | |
| moin d'une semaine, assez rapide car c usps et non ups |
|
| |
| Sujet: Re: loader pour chargeur 22lr Sam 8 Mai 2010 - 10:18 | |
| le mien est commander. Merci snipinghunter |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: loader pour chargeur 22lr Sam 8 Mai 2010 - 11:00 | |
| J'ai sucombé, crime c'est vrai qu'on s'écorche les doigts avec les chargeurs de .22lr. |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: loader pour chargeur 22lr Dim 9 Mai 2010 - 20:31 | |
| J'en ai commander un, je me suis tromper dans la couleur. Donc je lui ai ecrit un Email et il m'a repondu qu'il allait me shipper la couleur que je veut, donc du bon service |
|
| |
| Sujet: Re: loader pour chargeur 22lr Jeu 1 Juil 2010 - 19:31 | |
| finalement ca fait pas pour un mosquito alors il est a vendre interresser ecriver moi un pm il est neuf jamais servis. 20$ |
|
| |
| loader pour chargeur 22lr | |
|