| BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! | |
|
+13Pierrea le pelican1 60 recon 500mag gunguru ticass johnlocke pat911 Buffalo DT741 1clickdown PerversPépère macoizo 17 participants |
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Mer 8 Sep 2021 - 19:44 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Mer 8 Sep 2021 - 19:53 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Mer 8 Sep 2021 - 20:15 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Jeu 9 Sep 2021 - 10:36 | |
| C'est que... les crimes au couteau, ça fait moins de bruit, ça dérange moins... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Jeu 9 Sep 2021 - 11:32 | |
| On va travailler contre l'alcool au volant, on va interdir aux citoyens d'avoir une voiture. La logique des Libéraux... |
|
| |
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Jeu 9 Sep 2021 - 13:20 | |
| - 1clickdown a écrit:
- On va travailler contre l'alcool au volant, on va interdir aux citoyens d'avoir une voiture.
La logique des Libéraux... Donne leur pas d’idées stp ! Quoi qu’on serait dû revoir la validité de ce fameux .08, mais ça c’est pour un autre thread :P |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Jeu 9 Sep 2021 - 15:37 | |
| |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Jeu 9 Sep 2021 - 16:03 | |
| C’est généralisé leur affaire, tant au parlement fédéral que provincial pis qu’à la mairie de Québec et Montréal. Je suspecte un problème de ventilation. Il y a sûrement un manque d’oxygène. Leurs cerveaux sont définitivement atteints.
|
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| |
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Jeu 9 Sep 2021 - 17:25 | |
| - pat911 a écrit:
C’est généralisé leur affaire, tant au parlement fédéral que provincial pis qu’à la mairie de Québec et Montréal. Je suspecte un problème de ventilation. Il y a sûrement un manque d’oxygène. Leurs cerveaux sont définitivement atteints.
Ça me fascine: comment font-ils pour ne pas comprendre que les citoyens responsables que sont les tireurs sportifs n’ont rien à voir avec les fusillades, et que des restrictions/prohibitions supplémentaires ne changeront RIEN à la situation??? C’est élémentaire, il me semble! Même un enfant de 10 ans comprendrait ça! |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Jeu 9 Sep 2021 - 17:38 | |
| ca te donne une idée de leur age mental... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Jeu 9 Sep 2021 - 19:05 | |
| Anglade est tellement hot comme cheffe, voici les résultats d'un sondage Il n'y a pas qu'au fédéral qu'on aime pas les Libéraux... Quand tu es dans la cave avec deux points au devant de QS, pose-toi des questions. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Jeu 9 Sep 2021 - 20:00 | |
| J'aime encore mieux celui pour les franco seulement... elle est a 9%! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Jeu 9 Sep 2021 - 20:10 | |
| - johnlocke a écrit:
- pat911 a écrit:
C’est généralisé leur affaire, tant au parlement fédéral que provincial pis qu’à la mairie de Québec et Montréal. Je suspecte un problème de ventilation. Il y a sûrement un manque d’oxygène. Leurs cerveaux sont définitivement atteints.
Ça me fascine: comment font-ils pour ne pas comprendre que les citoyens responsables que sont les tireurs sportifs n’ont rien à voir avec les fusillades, et que des restrictions/prohibitions supplémentaires ne changeront RIEN à la situation???
C’est élémentaire, il me semble! Même un enfant de 10 ans comprendrait ça! Le grand apprentissage que m'a apporté ma passion des armes versus la politique Chers amis pensez y. Nous sommes connaisseurs en armes à feu et a même de constater la désinformation et la supercherie qu’utilise nos politiciens pour obtenir des votes. Êtes vous conscient de ce que cela doit être dans toute les autres sphères de notre vies ou nous ne sommes pas capable de percevoir la tromperie ? Vraiment, mais vraiment inquiétant...
Dernière édition par 500mag le Jeu 9 Sep 2021 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Jeu 9 Sep 2021 - 20:20 | |
| - 500mag a écrit:
- johnlocke a écrit:
- pat911 a écrit:
Ça me fascine: comment font-ils pour ne pas comprendre que les citoyens responsables que sont les tireurs sportifs n’ont rien à voir avec les fusillades, et que des restrictions/prohibitions supplémentaires ne changeront RIEN à la situation???
C’est élémentaire, il me semble! Même un enfant de 10 ans comprendrait ça! Le grand apprentissage que m'a apporté ma passion des armes versus la politique
Chers amis pensez y. Nous sommes connaisseurs en armes à feu et a même de constater la désinformation et la supercherie qu’utilise nos politiciens pour obtenir des votes.
Êtes vous conscient de ce que cela doit être dans toute les autres sphères de notre vies ou nous ne sommes pas capable de percevoir la tromperie ?
Vraiment, mais vraiment inquiétant... TELLEMENT |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Jeu 9 Sep 2021 - 20:47 | |
| Comme je dis toujours, les journalistes passent ces âneries sur les armes, imaginez ce qu'ils nous passent sur les sujets qu'on ne connait pas. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Jeu 9 Sep 2021 - 22:16 | |
| Si le parti Libéral fait encore partis des options de vote au Québec, c'est comme rien mais je déca*****. d'icitte! |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Sam 11 Sep 2021 - 1:17 | |
| - 500mag a écrit:
- johnlocke a écrit:
- pat911 a écrit:
C’est élémentaire, il me semble! Même un enfant de 10 ans comprendrait ça! Le grand apprentissage que m'a apporté ma passion des armes versus la politique
Chers amis pensez y.
Nous sommes connaisseurs en armes à feu et a même de constater la désinformation et la supercherie qu’utilise nos politiciens pour obtenir des votes.
Êtes vous conscient de ce que cela doit être dans toute les autres sphères de notre vies ou nous ne sommes pas capable de percevoir la tromperie ?
Vraiment, mais vraiment inquiétant... Très bien dis ! Comme pour les routes ! Si les gens savaient que les jobs sont botché pour respecter un budget pour ne pas le perdre, je ne pense pas que ça aurait beaucoup d’appuis ! Beaucoup mieux attendre un ans de plus et faire la job comme il faut. Pour les armes... les gens ne réalisent pas comment qu’il est facile pour des «laboratoires » clandestins d’en fabriquer. Une arme à feu, c’est un tube, une balle, et dequoi pour la frapper. Après ça fait la plus fancy si tu veux |
|
| |
silverfox Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Localisation : terrebonne Emploi : travailleur autonome Loisirs : tir,moto,ordi, Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Sam 11 Sep 2021 - 8:00 | |
| on a aucun representant francophone de nos bonne associations pour répondre a touts cest anti menteur,poly ,mentries, demi vérité, campagne de peur, les journaliste complice qui ont une grande écoute des gens qui ne connaisse rien des lois et qui croit tout ce qu'ils dise. écoute la radio ,arcan , drainville ,luc lavois ,lagacé,c'est débille touts les stupidités qu'ils colportes, bataille tres inégal,une grosse parti de la bataille des armes au canada ce passe au québec mais personnes ne semble alumez. |
|
| |
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Sam 11 Sep 2021 - 9:02 | |
| Es tu membre d’une org ? Les as-tu contacté pour leur faire part de tes solutions ou ben donner généreusement de ton temps ?
J’ai été FO de la NFA pis faire le tour des magazins d’armes/chasse pour se faire dire de partir, faire le tour des matchs au QC pour se faire demander "ça va me donner quoi moi" le tout à mes frais gaz, nourriture + le temps que j’passais pas avec ma famille à essayer de convaincre du monde de faire plus que juste payer leur membership de 35$.
Pour chaque OUI, j’essuyais facilement une vingtaine de "koss ça donne" de tout âge et toutes les classes. Des gars qui tirent pour cheap, d’autre qui tirent 300$ de balles par fin de semaine. Du monde avec 1 gun, d’autres avec 124.
Tout le monde veut que les organisations fassent tout pour eux mais personne veut rien faire. Arrêtez d’attendre après les organisations, toutes les ressources monétaires et en personnel sont sollicité pour la bataille juridique de l’OIC. C’est là qui va le temps et l’argent des organisations.
Alors voici mes solutions:
-écrivez à vos journaux locaux, y a des papiers pro gun qui sont publiés des fois. C’est quoi d’envoyé une photo au journal local pour dire que le Match XYZ à eu lieu telle date avec tel nombre de tireurs et etc ?!? On le fait pour le hockey, les quilles pis les darts esti ! Une journée porte ouverte y a moyen d’organiser ça avec l’aide des marchands locaux et quelques commandites. Une ptite épluchette de hot dogs pis on donne les profits 50/50 organisation pro-armes/organisation locale qui viens en aide aux enfants. Un beau gros chèque dans le journal local "Donné par Club de Tir XYZ" une fois de temps en temps, ça passe pas inaperçu pis naturellement on partage sur les réseaux sociaux.
-arpentez les sections commentaires d’article anti-armes et postez des faits (gardez les moronneries pour vous)
-selon votre organisation, partagez les vidéos. La CCFR à fait des solides vidéos sur youtube qui sont simple et facilement compréhensible. Commentez, likez et partagez pour agrandir la portée. Profitez en pour commenter qu’il faudrait une plus grande couverture du Québec en français dans les sections commentaires.
-contactez DIRECTEMENT votre organisation et faites leur part de vos attentes envers eux et des lacunes que vous percevez.
-informez vos amis tireurs… vous sérieux surpris combien de gens que vous croyez "pro gun" sont ignorants. Pis à voir les nombreux posts "qu’est-ce qui s’passe avec les armes bannies" ça confirme.
-informez les non-tireurs. Ma blonde avait jamais touché un gun avant de me connaitre et elle ne partage pas mon intérêt pour les armes. Mais elle me supporte et connait les lois mieux que beaucoup d’entre nous et elle remet souvent du monde à leur place sur ce sujet. Faque faites votre part un peu sur ce côté là, c’est vraiment pas dur.
-initiez des nouveaux aux sports. Pas juste des jeunes, tout le monde. Ça prend du monde pour remplacer ceux qui abandonnent, ceux qui se tannent et ceux qui meurent. Si chacun de nous est responsable de 2 PPA par année, pis qu’a leur tour ces deux là en convertissent 2… faites le calcul.
Mais de grâce, arrêtez de dire que les organisations ne font rien si:
-vous payez votre membership pis ça fini là
-vous n’avez pas donné à votre organisation.
-vous n’avez pas contribué à une des 6 causes contre le OIC
-si vous êtes pas membre de NFA ou CCFR
Pis naturellement on se lève le cul pis on va voter CONSERVATEUR pis on arrête d’agir en éternelle victime à attendre que quelqu’un fasse de quoi à notre place. Vous vous souvenez de la pétition contre le registre ? Un beau gros 40 000/50 000 signatures pour 500 000 PPA… 1 personne sur 10 à signé pis la dedans c’est bourré de non PPA comme ma blonde pis ma belle-mère. Je serais prêt à dire qu’au maximum 20 000 signatures provenaient de personnes ayant un PPA. Et au pro rata, dans le temps des 80 000 membres de la NFA, on pétait même pas le 8 000 membres au Québec et ça incluait les membres qui sont membres par obligation à cause de leur club. Faque… y font quoi les organisations ? Ben y manquent de membres, d’argent et de bénévoles.
Ça vous intéresse Field Officer NFA ? J’connais le représentant au QC, je peux vous arranger ça.
Des excuses, c’est facile à trouver. Des solutions, ça demande un peu + d’effort et d’exposition personnelle. Rendu là c’est une question de choix et plusieurs choisissent le confort et la facilité plutôt que le risque. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Sam 11 Sep 2021 - 9:16 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Sam 11 Sep 2021 - 9:22 | |
| |
|
| |
silverfox Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Localisation : terrebonne Emploi : travailleur autonome Loisirs : tir,moto,ordi, Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Sam 11 Sep 2021 - 9:47 | |
| membre nfa , membre ccfr ,a donner cause ccfr contre liberal ,signe tout les petitions,repond souvent lapresse.ca ,vote conservateur, montréal et québec ont un poids énorme sur les partie fédéral meme o'tool semble virée de bord sur le ban des (armes de guerre).la guerre des tribunaux cest beau mais de l'autre coté onts perd la guerre des médiat qui ont la vie très facile.mon cadran sonne a 4:30 am et retour a la maison a 5:00 pm, le temps c'est pas ce que j'ai de plus. |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! Sam 11 Sep 2021 - 12:05 | |
| DT, c’est WOW.
Si tout ceux qui ont un PPA/PPAR sortaient de leur zone de confort de temps en temps pour faire un "petit’" plus, je crois que la situation serait différente actuellement.
|
|
| |
| BOOOON!! Vla ti-pas l'Ag-Anglade qui se cale d'avance!! | |
|