| ALLEZ VOTER | |
|
+29likeoldrifle weimajack gunguru Zentrody luc1 just for the bang ticass Alain1963 marty PerversPépère foudetir johnlocke Belzebuth 500mag Reaper oncle will le pelican1 raguenau DanRR Roy 1clickdown Ixe Treize jeffqc pat911 Hellcat DT741 avroarrow Quebec_jean peewee 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 11:21 | |
| Bonjour EP, j'aurais pus écrire ce post dans la section politique, mais je trouve que l'enjeu est trop importante pour cette élection et de plus il y a des membres ici que la politique ne les intéressent peut-être pas. Aujourd'hui j'ai voté par anticipation est j'ai voté pour les CONSERVATEURS comme toujours d'ailleurs. Je lance ce cri du coeur si vous êtes propriétaire d'armes à feu et que vous êtes chasseurs ou tireurs sportifs peut importe votre allégeance politique vous devez aller voter en grand nombre et voter CONSERVATEURS pour mettre un frein à ce qui ce passe surtout ici au québec au sujet des armes à feu, car tous les pallier gouvernementaux sont contre nous autres et ne veulent rient comprendre le gros bon sens! Je sais que vous allez peut-être dire de quoi il ce mêle qu'il y a pas juste les armes à feu dans la vie, qu'il y a d'autres sujets importants comme l'économie, la santé et l'environnement ect... mais dite une chose depuis que vous voter l'économie, la santé sont tous des sujets attrape nigaud, car rien n'a vraiment changé à ce sujet. Si vous voulez mettre Trudeau dehors de ce parlement il faut voter CONSERVATEUR rien d'autre et si les conservateurs prennent le pouvoir et ne livre pas la marchandise, alors ont aura une réflexion à faire lors de prochaines élections. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 11:35 | |
| +1 !
Ce sera fait aussi, et religieusement en validant de ne pas dépasser mon ‘X’ du petit rond blanc! Faut être certain que chaque vote Conservateur est bon! |
|
| |
avroarrow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : region trois-pistoles Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 11:58 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 12:12 | |
| Je viens de sortir de mettre mon X à côté du nom Conservateur dans ma circonscription. Niaisez pas pis allez faire ça. Amenez 2-3 chums (qui votent conservateur naturellement) pis calissons le minus dehors. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 12:54 | |
| J'y vais ce soir, ce sera ma 9e élection fédérale, et la 7e fois que je voterai Conservateurs. Les deux premières fois (1997 et 2000), je m'en confesse, je n'ai pas voté conservateurs. Non, c'eut été voter pour Jean Charest ce qui était impensable! Les conservateurs d'alors, c'était le party C68 de Kim Campbell alors ministre de la justice. C'était alors un parti encore plus anti gun que les libéraux. Non, j'ai voté Reform Party et Alliance Canadienne _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 13:11 | |
| Chez nous, c’est Consevateur. Moi par choix et ma blonde, à chaque élection, fait la boussole électorale et elle s’étonne à chaque fois que la réponse est conservateur. Donc, 2 votes de plus pour les conservateurs même si on a aucune chance de rentrer contre le crisse de parti inutile qu’est le bloc. |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 13:53 | |
| C’est fait, j’ai voté ce midi
|
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 14:24 | |
| C'est fait ce matin et un X au parti Conservateur. |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 14:39 | |
| C’est fait. J’ai voté Conservateur, ce que je n’aurais jamais pensé faire auparavant, et ce même si ça n’empêchera probablement pas les libéraux de rentrer dans mon comté. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 14:50 | |
| Bon bien c'est fait pour moi aussi, j'ai voté pour le con ...servateur. |
|
| |
Roy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 15:19 | |
| Fait. +1 pour les conservateur |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 15:24 | |
| Expliquez moi SVP....sans m'envoyer un coup de lance-flammes. Dans mon comté, Hochelaga, la lutte va se faire à deux....une libérale et un bloquiste. Si je veux débarquer un député rouge - un de moins - je dois voter Bloc. Si je vote conservateur, pour la toute petite fille inconnue de tous parachutée très récemment, c'est un vote perdu. Au suffrage universel, comme cela devrait être, je serais d'accord avec vous. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| |
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 15:42 | |
| - DanRR a écrit:
- Expliquez moi SVP....sans m'envoyer un coup de lance-flammes.
Dans mon comté, Hochelaga, la lutte va se faire à deux....une libérale et un bloquiste. Si je veux débarquer un député rouge - un de moins - je dois voter Bloc. Si je vote conservateur, pour la toute petite fille inconnue de tous parachutée très récemment, c'est un vote perdu. Au suffrage universel, comme cela devrait être, je serais d'accord avec vous. Même chose pour moi, je suis dans le même comté. Comme je disais l'autre jour, c'est le bloc qui a le plus de chance pour ce débarrasser de la députée libéral...environ 350 votes de différence entre les 2 versus 16000 entre la libéral et le conservateur... |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 16:20 | |
| - raguenau a écrit:
- DanRR a écrit:
Dans mon comté, Hochelaga, la lutte va se faire à deux....une libérale et un bloquiste. Si je veux débarquer un député rouge - un de moins - je dois voter Bloc. Si je vote conservateur, pour la toute petite fille inconnue de tous parachutée très récemment, c'est un vote perdu. Au suffrage universel, comme cela devrait être, je serais d'accord avec vous. Même chose pour moi, je suis dans le même comté. Comme je disais l'autre jour, c'est le bloc qui a le plus de chance pour ce débarrasser de la députée libéral...environ 350 votes de différence entre les 2 versus 16000 entre la libéral et le conservateur... Alors vous votez pour le Bloc. Dans mon comté celui qui peut battre la député libérale c'est le NPD... Je n'allais quand même pas voter NPD! |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 16:43 | |
| - Ixe Treize a écrit:
- raguenau a écrit:
- DanRR a écrit:
Dans mon comté, Hochelaga, la lutte va se faire à deux....une libérale et un bloquiste. Si je veux débarquer un député rouge - un de moins - je dois voter Bloc. Si je vote conservateur, pour la toute petite fille inconnue de tous parachutée très récemment, c'est un vote perdu. Au suffrage universel, comme cela devrait être, je serais d'accord avec vous. Même chose pour moi, je suis dans le même comté. Comme je disais l'autre jour, c'est le bloc qui a le plus de chance pour ce débarrasser de la députée libéral...environ 350 votes de différence entre les 2 versus 16000 entre la libéral et le conservateur... Alors vous votez pour le Bloc. Dans mon comté celui qui peut battre la député libérale c'est le NPD... Je n'allais quand même pas voter NPD! Même chose pour moi, je suis dans la conscription de Mirabel et c'est le bloc qui entre tout le temps, mais jamais de ma chienne de vie que je vais voter pour un parti anti-gun. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 16:55 | |
| Perso je voterais Conservateur pareil même si mon candidat était derrière le Parti Vert.
Pourquoi ? Le chiffre total. Si O’Toole à 4 millions de voix et que justin a 3 millions mais qu’à cause de la distribution des comptés ça l’avantage, comme en 2019 d’ailleurs, ça délégitimise le gouvernement de trudeau.
Je sais que c’est symbolique mon affaire, très Vox Populi, mais moi je crois à ça plutôt qu’à la masquerade qu’on essaye de nous passer pour de la démocratie.
Ah pis chaque vote donne des $$ au parti de mémoire. Je préfère donner mon vote aux Conservateurs que de remplir le coffre d’un autre parti avec le vote stratégique.
Pour ma part, je vote depuis mes 18 ans, mes premières étaient en 2004 et j’ai toujours voté Conservateur. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 17:02 | |
| Moi aussi, dans mon comté, c'est le Bloc qui peut déloger le ''liebéral''. Au dernière élection le PCC faisait même pas 10%. Qu'est-ce qui est plus important: voter pour quelqu'un qui va faire 10% ou bien prendre la chance de débarquer un suppo de Troud'eau. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 17:29 | |
| j'etais ce matin a 8h45 devant la porte du bureau de scrutin et a 9h15 c'était fait |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 18:01 | |
| - peewee a écrit:
- Ixe Treize a écrit:
- raguenau a écrit:
- DanRR a écrit:
Dans mon comté, Hochelaga, la lutte va se faire à deux....une libérale et un bloquiste. Si je veux débarquer un député rouge - un de moins - je dois voter Bloc. Si je vote conservateur, pour la toute petite fille inconnue de tous parachutée très récemment, c'est un vote perdu. Au suffrage universel, comme cela devrait être, je serais d'accord avec vous. Même chose pour moi, je suis dans le même comté. Comme je disais l'autre jour, c'est le bloc qui a le plus de chance pour ce débarrasser de la députée libéral...environ 350 votes de différence entre les 2 versus 16000 entre la libéral et le conservateur... Alors vous votez pour le Bloc. Dans mon comté celui qui peut battre la député libérale c'est le NPD... Je n'allais quand même pas voter NPD! Même chose pour moi, je suis dans la conscription de Mirabel et c'est le bloc qui entre tout le temps, mais jamais de ma chienne de vie que je vais voter pour un parti anti-gun. je m'en allais dire; je te souhaites de te débarrasser de Marcil, mais ça tout l'air que c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 18:08 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Moi aussi, dans mon comté, c'est le Bloc qui peut déloger le ''liebéral''. Au dernière élection le PCC faisait même pas 10%. Qu'est-ce qui est plus important: voter pour quelqu'un qui va faire 10% ou bien prendre la chance de débarquer un suppo de Troud'eau.
le pélican1 tu es de Laval et si tu es de Ste-Rose je pourrais comprendre pourquoi tu veux voter pour le bloc parce-qu'il y a encore une majorité de francophones à Ste-Rose si non c'est une cause perdue, car à Laval c'est juste libéraux. La seule chose que je vais vous souhaiter à tout ceux qui vont voter pour le bloc c'est que les libéraux entrent minoritaire et avec l'appui du bloc que vous perder tous vos armes. Sur ce, fin de cette discussion à ce sujet et ont verra après le 20 septembre. |
|
| |
Roy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 18:58 | |
| Laisser faire vos stratégie et votez conservateur |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 19:18 | |
| Je déteste tellement les Libéraux et le Bloc que je suis hanté par la peur de mourir d'un infarctus avant d’avoir voté.
Alors les gars, je vous ai fait un cadeau, c'est fait, mon vote Conservateur est inscrit, et en bonus, celui de ma conjointe.
Le ciel peut me tomber sur la tête, maintenant ma contribution d’équipe est faite.
A vous de faire votre part ! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 20:52 | |
| |
|
| |
Belzebuth Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Estrie Emploi : fabricant de fermes de toit,poutrelle de plancher Loisirs : hockey deck,biere,soft ball,chasse et tir Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: ALLEZ VOTER Ven 10 Sep 2021 - 21:11 | |
| |
|
| |
| ALLEZ VOTER | |
|