11 septembre 2001: Un tournant pour la communauté musulmane ébranlée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]«L’amalgame a été a une hauteur qui n’a jamais été vue et ça a laissé des cicatrices qui ne sont pas complètement encore parties, je vous l’avoue», lance l’homme.
L'amalgame?...Heille, savais tu que c'est
exactement ce que tu fais avec ta gang contre les propriétaires d'arme à feu?
Tu fais un amalgame: Bissonnette était détraqué, ils sont tous détraqués. Il faut retirer les armes à tout le monde.
Facile de faire des amalgames, hein???
Selon lui, les liens boiteux faits entre les pirates de l’air et la communauté musulmane en général ont causé des dommages presque irréversibles.
Et toi, tes liens boiteux entre le détraqué et les propriétaires d'arme à feu, les dommages que tu causes aux propriétaires légitimes d'arme à feu, tu en fais quoi? Moi non plus, je n'ai rien à voir avec la tuerie dans ta mosquée.
À l'occasion, c'est bon de se regarder le nombril un peu avant de tirer des roches aux autres.
Conclusion: Si moi je ne dois pas créer d'amalgame entre tous les musulmans et les évènements du 11 septembre,
toi tu ne devrais ne pas créer d'amalgame entre Bissonnette et tous les propriétaires d'arme à feu!!! Ça fonctionne dans les deux sens!