| De gros bijoux | |
|
+12dero338 Popymoy EL WILL grandchef earplug007 caporal -CJ- Simon hunter dantiwill SuperDave sani0308 deeramator 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De gros bijoux Lun 3 Mai 2010 - 19:32 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: De gros bijoux Lun 3 Mai 2010 - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De gros bijoux Lun 3 Mai 2010 - 19:38 | |
| Le dernier revolver et bien même si tu as plus de balles tu peux toujours le lancer il doit faire mal pareille lolllllllllllllllllllllllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De gros bijoux Lun 3 Mai 2010 - 20:20 | |
| C'est ce qu'on appelle l'artillerie lourde!!!!! |
|
| |
sani0308 Actif / Active
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : environs de Quebec Emploi : étudiant Loisirs : plongée sous-marine, tir de toute sorte, parachutisme, Mud ATV. Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: De gros bijoux Mar 4 Mai 2010 - 10:31 | |
| je me demande sa donne quoi comme balistique un 50bmg avec 1`` de canon /$%?&*( |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: De gros bijoux Mar 4 Mai 2010 - 11:14 | |
| lol le .50BMG doit être un photoshop.
Jamais un revolver de même pourrait être tiré par un être humain sans causer des blessures. Sans compter que ce revolver là ne serait jamais assez solide pour encaisser un .50 BMG. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De gros bijoux Mar 4 Mai 2010 - 11:30 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: De gros bijoux Mar 4 Mai 2010 - 11:31 | |
| Jai tu comme pas envit de peser sur la detente moi la ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De gros bijoux Mar 4 Mai 2010 - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: De gros bijoux Mar 4 Mai 2010 - 15:26 | |
| Oui ceux là existent. Ce que je voulais dire c'est que le revolver de la photo est un photoshop.
On peut vraiment voir la différence de la construction entre le faux revolver et les vrais pistolets .50. Sans compter de la grosseur du compensateur et la présence d'un système d'absorption de recul pneumatique sur le vrai. |
|
| |
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: De gros bijoux Mar 4 Mai 2010 - 15:31 | |
| - SuperDave a écrit:
- Oui ceux là existent. Ce que je voulais dire c'est que le revolver de la photo est un photoshop.
On peut vraiment voir la différence de la construction entre le faux revolver et les vrais pistolets .50. Sans compter de la grosseur du compensateur et la présence d'un système d'absorption de recul pneumatique sur le vrai. C'est sur, Jamais trois round de 50 bmg rentrerais dans un barillet de cette grosseur !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De gros bijoux Mar 4 Mai 2010 - 15:34 | |
| superdave tu parles de quel arme que c'est pas un vrais ? |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: De gros bijoux Mar 4 Mai 2010 - 17:56 | |
| - tallguns a écrit:
- superdave tu parles de quel arme que c'est pas un vrais ?
la deuxieme image que tu as poster |
|
| |
| Sujet: Re: De gros bijoux Mar 4 Mai 2010 - 21:03 | |
| Je parle de celle là étant un photoshop: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Si lui existe Mer 5 Mai 2010 - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De gros bijoux Mer 5 Mai 2010 - 14:09 | |
| Le revolver du redneck de ta photo n'est définitivement pas un revolver .50 BMG. |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Magnum research BFR Mer 5 Mai 2010 - 14:43 | |
| - SuperDave a écrit:
- Le revolver du redneck de ta photo n'est définitivement pas un revolver .50 BMG.
Salutations Surement pas c'est un Magnum research BFR probablement en 45/70 Laurent"Caporal"Marcotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De gros bijoux Mer 5 Mai 2010 - 15:09 | |
| Y as tu quequ'un qui a dit que c'était un BMG Ce dont je suis sure, c'est que c'est avec un cal .50 que mon chum Redneck s'amuse, il faut suivre le sujet les ami(es) Caporal on dirait que tu regarde d'un drôle d'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De gros bijoux Mer 5 Mai 2010 - 15:11 | |
| Vous trouvez pas une petite ressemblance au niveau du barillet !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De gros bijoux Mer 5 Mai 2010 - 15:22 | |
| Vous vous éloignez du sujet, vous écriviez que la possibilité que ce révolver existe était nul, que ça existait pas !!! Vous entendes dire a bin oui regarde don ça c'est bin possible car y en a un avec un canon long, sela vous aurais permis de donner l'image d'un vrais militaire, surtout le gradé car le si il ne gagne pas le respect de ses gars ça va pas bin |
|
| |
| Sujet: Re: De gros bijoux Mer 5 Mai 2010 - 16:00 | |
| Si le BFR de ta photo du redneck est un calibre .50 c'est probablement un .500 S&W. Ils en font aussi en 45/70 ainsi que d'autres calibres. Le barillet n'est même pas assez long pour accommoder une balle de .50 BMG. Et surtout pas assez épais pour l'encaisser!!!
Le .500 S&W est un tire-pois comparé au .50 BMG.
J'essaie de comprendre ton raisonnement mais je ne comprends pas. L'existence de revolvers en .500 S&W ne prouve pas l'existence du revolver .50 BMG photoshoppé.
Mon point est que le revolver que je dis qui est un photoshop est tout simplement pas construit assez solide pour que ce soit crédible qu'il soit un vrai revolver fait pour tirer du .50 BMG.
Et si j'ai appris quelque chose dans l'armée c'est de prendre tout ce que je me fais dire avec un grain de sel. Beaucoup de bullshit circule. Tu gagnes au change pour gagner le respect de tes subalternes parce que tu ne leur répète pas la même bullshit que tu t'es fait dire avant comme beaucoup font. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| De gros bijoux | |
|