| TABLE D'INVERSION | |
|
+6oncle will Esterel01 DanRR Buffalo Reaper PerversPépère 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: TABLE D'INVERSION Dim 19 Sep 2021 - 11:30 | |
| Salut! Depuis quelque temps, je suis aux prises avec une inflammation du nerf sciatique de ma jambe droite. J'ai un bon physiothérapeute qui m'a pas mal soulagé mais je voudrais m'assurer que cette situation régresse plus rapidement et aussi éviter les récidives. Ma question est: y en a t-il parmi vous qui ont ou utilisent ce genre d'appareil? J'en ai entendu dire le plus grand bien mais avant de m'en commander une, j'aimerai avoir des impressions de ceux qui connaissent. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TABLE D'INVERSION Dim 19 Sep 2021 - 11:57 | |
| J'en ai utilisé une pendant un certain temps. Mon physio était même venu à la maison pour m'apprendre comment m'en servir de la bonne façon. Ma réponse ne te plaieras pas. C'est une relation amour haine. Lorsque j'ai essayé au début c'était une grace des dieux, l'invention la plus merveilleuse du monde. Et puis a un moment c'est devenu tout le contraire. Est-ce que ca peut aider ? Oui Est-ce que ca peut nuire ? Oui |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: TABLE D'INVERSION Dim 19 Sep 2021 - 12:29 | |
| AYE! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: TABLE D'INVERSION Dim 19 Sep 2021 - 12:42 | |
| J'ai eu un problème de nerf sciatique dans le passé. Causé par porter mon portefeuille dans ma poche arrière et trop de temps assis au bureau. Je ne le sens plus sur une base quotidienne, mais aussitôt que je mets quelquechose dans cette poche-là, ça refait surface. |
|
| |
| Sujet: Re: TABLE D'INVERSION Dim 19 Sep 2021 - 12:44 | |
| Oui, c'est un fait connu. Certaines ceintures peuvent aussi causer problème si elles sont trop serrées. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TABLE D'INVERSION Dim 19 Sep 2021 - 13:47 | |
| Un homme inverti en vaut deux.
|
|
| |
| Sujet: Re: TABLE D'INVERSION Dim 19 Sep 2021 - 13:49 | |
| PP. ça fait mal en ta......
Petite crisette de temps en temps. |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: TABLE D'INVERSION Dim 19 Sep 2021 - 13:55 | |
| - DanRR a écrit:
- Un homme inverti en vaut deux.
Anciennement, une femme «invertie», c'était une lesbienne. Je pense pas qu'une table pouvait aider! Mais bon, je m'éloigne du sujet... |
|
| |
| Sujet: Re: TABLE D'INVERSION Dim 19 Sep 2021 - 15:37 | |
| - Esterel01 a écrit:
- DanRR a écrit:
- Un homme inverti en vaut deux.
Anciennement, une femme «invertie», c'était une lesbienne. Je pense pas qu'une table pouvait aider!
Mais bon, je m'éloigne du sujet... MMMM !!!! Ça dépend de ta créativité. |
|
| |
| Sujet: Re: TABLE D'INVERSION Dim 19 Sep 2021 - 17:20 | |
| Bande de blaireaux! Je vais me retenir: ça fait mal seulement quand je ris! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: TABLE D'INVERSION Dim 19 Sep 2021 - 17:34 | |
| perso j'ai pas eu le résultat dont bien des gens mont parlé secondo le défi c'est d'apprendre a revenir du bon coté sans être trop etourdie 3e j'ai ce probleme depuis 13 ans et a date j'ai pas trouvé de remede efficace pour me soulagé. le toubib ma dit qu'en vieillissant ca ce résorbe le bon coté je men vais du bon bord je crois que l'ont peut obtenir le même résultat en attachant nos pieds en pente sur un banc de bois incliné. |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: TABLE D'INVERSION Lun 20 Sep 2021 - 6:10 | |
| J'ai un hernie discale depuis 2001 et j'utilise une table inverser , ça fait pas de miracle mais ça aide à soulager lorsque la douleur est intense. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: TABLE D'INVERSION Lun 20 Sep 2021 - 9:11 | |
| des fois le nerf me fait mal selon le travail que j'ai fait , alors je dors avec une oreiller entre les deux jambes pendant 1 semaine et même plus , habituellement 4-5 jours pis le mal disparais . il y a des excise aussi et sa aide . je vais essayé de les retrouvé |
|
| |
cassaille Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: TABLE D'INVERSION Lun 20 Sep 2021 - 9:29 | |
| les seuls conseils pour la sciatique que l'on m'a donné: Marche Natation Velo Baisse des produits laitier issus du lait de vache
|
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: TABLE D'INVERSION Lun 20 Sep 2021 - 9:50 | |
| J'ai deja essayé cette table d'inversion sans résultat et m'en suis débarrassé. Pour moi ce qui marche pour oublier mon mal de dos c'est de bouger ,faire du velo ,marcher, et faire des étirements (stretching) |
|
| |
| TABLE D'INVERSION | |
|