tex400 Nouveau / Newbie
| Sujet: Achat armes à feu chez cabelas Lun 20 Sep 2021 - 15:23 | |
| Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà acheté des armes à feu chez Cabelas sur le site en ligne. Est ce qu'il y a qqchose de particulier sauf fournir un # PAL valide? Et comment est le service en general?
|
|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat armes à feu chez cabelas Lun 20 Sep 2021 - 16:17 | |
| J'ai déjà acheter dans le temps, une seul taxe et shipping gratuit.
Maintenant il n'y a plus de shipping gratuit pis tu payes la taxe du Québec a cause de cela je ne fait plus affaire avec eux.
Le service est ok. |
|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat armes à feu chez cabelas Lun 20 Sep 2021 - 16:34 | |
| Depuis que ça été acheté je n'ai eu que de mauvaises expériences. |
|
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: Achat armes à feu chez cabelas Lun 20 Sep 2021 - 18:02 | |
| Sur CGN ya beaucoup de mauvaises expériences chez cabelas |
|
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Achat armes à feu chez cabelas Lun 20 Sep 2021 - 21:55 | |
| Bon service dans le temps que le shipping était inclus et qu'on payaient pas la TVQ |
|
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Achat armes à feu chez cabelas Mar 21 Sep 2021 - 6:35 | |
| Je vais dans le même sens que les autres, j'ai fais affaire avec eux avant qu'ils ne commencent a charger la tvq. Service correct, je n'ai jamais eu a m'en servir en fait.
Tu te créer un compte, tu ajouter on # de ppa dans la commande et le tour est joué. |
|
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Achat armes à feu chez cabelas Mar 21 Sep 2021 - 7:40 | |
| J’ai fait une recherche sous (Cabelas bad experience), ca fait peur le nombre de critique qui sont apparu. |
|
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Achat armes à feu chez cabelas Mar 21 Sep 2021 - 8:50 | |
| J'ai acheté une carabine au début de l'été (ils étaient les seuls à avoir en stock le calibre que je voulais) et n'ai eu aucun problème. Le transport est gratuit pour toute commande de plus de 149$. Trois ou quatre fois par an (fête du Canada, fête du travail, black friday...) c'est 49$ au lieu de 149. Comme j'avais déjà acheté un SKS et de la poudre au magasin d'Ottawa, ils avaient déjà mon numéro de PPA au dossier et ne me l'ont même pas demandé pour la commande postale.
La seule chose que je ne commande pas d'eux, ce sont les munitions car il y a des frais supplémentaires de 'matières dangereuses' de 80$ en plus des frais de transport, et ce n'est pas dit lors de la commande. Ils envoient un courriel par la suite pour le dire.
Comme Ottawa n'est pas trop loin cependant, je préfère aller au magasin car c'est quand même réjouissant de voir leur stock.
|
|