strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Premier chevreuil, première saison Mer 5 Mai 2010 - 13:44 | |
| Mon premier chevreuil lors de ma première saison (automne 2009). Pas de cornes, pas gros, mais tout aussi beau je trouve Merci à denis le taxidermiste |
|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Premier chevreuil, première saison Mer 5 Mai 2010 - 19:12 | |
| Je trouve les épaules un peu grosses en rapport au cou, mais pour le reste, c'est de l'excellent travail.
Félicitations, cette pièce te ramènera à de beaux souvenirs |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Premier chevreuil, première saison Mer 5 Mai 2010 - 21:26 | |
| la grosseur n'a rien a voir, un trophé pour un peu ne pas en etre un pour un autre.
Sa c'est TON premier et TON trophé! profite au maximum de ce beau souvenir chaque fois que tu la regardera!
felicitations! |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier chevreuil, première saison Mer 5 Mai 2010 - 21:29 | |
| Bravo ! pour ton premier....
Ca fait plus de 20 ans que je regarde le mien au mur et je m'en souviens comme si c'étais hier....
Belle femelle !
A+ |
|