EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Kit gatling gun pour 10/22

4 participants
AuteurMessage
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Reaper

Kit gatling gun pour 10/22 Empty
MessageSujet: Kit gatling gun pour 10/22   Kit gatling gun pour 10/22 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 10:16

Je regardais le site de Calico et suis tombé là-dessus. J'ai trouvé ça drôle, aucune idée si le kit est prohibé (très probablement) d'un côté je ne sais pas ou les trigger manivellese se situent. D'un autre côté les chargeurs de plus de 10 le sont... il y a toujours les adapteurs de 597 mais bon ... c'est drôle comme gréement :

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Kit gatling gun pour 10/22   Kit gatling gun pour 10/22 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 10:41

C'est prohibé.

Règlement désignant des armes à feu, armes, éléments ou pièces d’armes, accessoires, chargeurs, munitions et projectiles comme étant prohibés ou à autorisation restreinte

Dispositifs prohibés

1 Tout appareil électrique ou mécanique conçu ou adapté pour déclencher le mécanisme de détente d’une arme à feu semi-automatique afin qu’elle puisse tirer rapidement des cartouches.

Mais les vidéos sont cool à regarder. Merci de partager.
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Kit gatling gun pour 10/22   Kit gatling gun pour 10/22 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 10:57

1clickdown a écrit:
C'est prohibé.

Règlement désignant des armes à feu, armes, éléments ou pièces d’armes, accessoires, chargeurs, munitions et projectiles comme étant prohibés ou à autorisation restreinte

Dispositifs prohibés

1 Tout appareil électrique ou mécanique conçu ou adapté pour déclencher le mécanisme de détente d’une arme à feu semi-automatique afin qu’elle puisse tirer rapidement des cartouches.

Mais les vidéos sont cool à regarder. Merci de partager.
Je me demandes si dans le cas d'une conception "original" si c'est la même chose au niveau de la loi.
Une arme conventionnel semi-auto fait feu par l'action de la détente. Refait feu après le reset et reappuyer sur la detente. Les autres types nécessitent une action supplémentaire/levier/pompe/verrou dans le cas de la manivelle ça ne tire pas "nécessairement" plus rapidement .

Exemple https://gun-shop.ca/exotic-guns/legal-gatling-gun/
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Kit gatling gun pour 10/22   Kit gatling gun pour 10/22 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 11:05

Même chose...

C'est exactement la même chose avec les armes munies d'un dispositif pour atténuer le bruit à même le canon.

Il y a des lois un peu stupides. Imagine si l'atténuateur de bruit était permis, moi qui tire sur un terrain privé, j'embêterais moins les gens des alentours, ça serait moins bruyant pour moi également, en plus d'avoir un recul plus"confortable".

Le "silencieux" est automatiquement associé à la criminalité Rolling Eyes De plus, ce n'est pas du tout comme dans les vues.
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Kit gatling gun pour 10/22   Kit gatling gun pour 10/22 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 11:51

1clickdown a écrit:
Même chose...

C'est exactement la même chose avec les armes munies d'un dispositif pour atténuer le bruit à même le canon.

Il y a des lois un peu stupides. Imagine si l'atténuateur de bruit était permis, moi qui tire sur un terrain privé, j'embêterais moins les gens des alentours, ça serait moins bruyant pour moi également, en plus d'avoir un recul plus"confortable".

Le "silencieux" est automatiquement associé à la criminalité Rolling Eyes De plus, ce n'est pas du tout comme dans les vues.
ah Hollywood lol!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Kit gatling gun pour 10/22   Kit gatling gun pour 10/22 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 15:09

Ca.qu'ils.sont.Fou ces.Ricains geek
johnlocke
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

MessageSujet: Re: Kit gatling gun pour 10/22   Kit gatling gun pour 10/22 Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 16:39

Il doit sûrement exister une façon de simuler le tir en automatique de façon 100% légale au Canada, en exploitant la manière dont la loi est écrite. C’est certainement possible; c’est juste que personne ne l’a encore trouvé.

Par exemple: la loi interdit d’accélérer artificiellement la cadence de tir d’une arme semi-automatique. Donc, on pourrait prendre un fusil à pompe capable de faire du slam-fire (ex.: Winchester 1897), et attacher un mécanisme automatisé de va-et-vient après la pompe.

Kit gatling gun pour 10/22
Page 1 sur 1