| Groupe SKS | |
|
+3foudetir gunguru méchant minou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Groupe SKS Mar 19 Oct 2021 - 20:19 | |
| Salut tout le monde J'aimerais savoir si vous connaissez des groupes facebook ou des forums concernant les SKS? J'ai essayé un groupe facebook sur les sks en français et y'a juste du niaisage la dessus et aucune info valable sur les SKS. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Groupe SKS Mar 19 Oct 2021 - 20:32 | |
| TU veux savoir quoi? Pas beaucoup de questions que j'ai pas vu la réponse ici concernant les SKS.
Mais sinon, facebook et information pertinente c'est comme assez incompatible. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Groupe SKS Mar 19 Oct 2021 - 23:23 | |
| Normal ,tout ce dont tu verras sur Face de bouck est du niaisage ,alors faut t'y habituer |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Groupe SKS Mer 20 Oct 2021 - 7:59 | |
| |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Groupe SKS Mer 20 Oct 2021 - 19:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Groupe SKS Mer 20 Oct 2021 - 20:00 | |
| - gunguru a écrit:
- TU veux savoir quoi? Pas beaucoup de questions que j'ai pas vu la réponse ici concernant les SKS.
Mais sinon, facebook et information pertinente c'est comme assez incompatible. Je sais pas ce que je veux savoir Je voulais juste aller trainer sur des forums de SKS pour me donner des idées. |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe SKS Mer 20 Oct 2021 - 20:02 | |
| |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| |
| |
| Sujet: Re: Groupe SKS Jeu 18 Nov 2021 - 22:58 | |
| Bon ... parlons sks là ... J'ai posté une photo de ma nouvelle acquisition dans le thread vos derniers achats ... comme vous avez pu voir, le rail est monté sur le rear housing donc pas vraiment fiable pour garder le zéro. J'aimerais le modifier pour mettre un pic rail mais un qui serait bolté ... soit sur le receiver, soit ailleurs ou c'est pas une pièce pinnée que tu dois enlever pour faire le nettoyage. J'ai vu le rail de Kodiak defence qui est pinné avec une spring pin en avant à la place de la mire et bolté en arrière à la place de la pin de désassemblage. Mon problème avec ce design, c'est que pour faire un nettoyage complet, faut quand même enlever le rear housing donc c'est plus de trouble qu'autre chose vu que maintenant, le rear housing est bolté au lieu d'une pin qui s'enlève à la main ... vous en pensez quoi? Sinon y'a des experts en sks ici qui pourraient m'orienter? J'ai vu en faisant des recherches un modèle de rail en genre de "L" bolté avec 4 bolts dans le côté du receiver avec un shell deflector intégré ... faut percer et fileter le receiver pour l'installer et aussi "grinder" un peu le stock pour le le mount fitte entre le stock et le receiver ... à votre avis ça se trouve encore? c'est sûrement mieux que le mount de Kodiak defence et surtout ... pas besoin de le défaire pour démonter la bolt donc l'optique ne doit pas perdre son zéro? De toute manière, si c'est bien fait, tu remontes toujours le mount dans les mêmes trous donc même en l'enlevant, il devrait pas perdre son zéro? Bref ... tant de questions ... si quelqu'un peut m'orienter ... ça serait apprécié. P.S. Ça me dérange pas de faire des modifs ... c'est une sks chinoise dans un stock ati ... me dérange pas de la maganer ... un gun de marde pour tirer de la marde de surplus pour le fun et j'ai vraiment pas payé cher alors |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Groupe SKS Ven 19 Nov 2021 - 0:50 | |
| Le rail kodiak défense vient avec deux options de montage, une pine avec une bague de porte-clé, Et la bolt visser des deux côtés. Je te dirais que ça dépend d’une sks à l’autre, certaine sont plus lousse et requiert la bolt pour bien rester ajuster. Pour ma part je perce un autre trou et Fais des fillers dans le rail près de la mire pour accoté solidement |
|
| |
| Groupe SKS | |
|